Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
A l'aise Breizh a écrit :
Après je pense que sa position est pas mal, ça permet d'appuyer bien sur le repose-pied extérieur pour aider à redresser la moto ou rattraper un début de glisse
sergaï a écrit :Bonjour a tous.
J'ai gardé mon sv mais j'ai aussi une vieille blade 954 avec laquelle je me régale sur les routes du sud-est:
Depuis, j'essaie de ne pas toucher le genou !
Route des Termes ?
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
ça sent le plâtre ici [/quote]
Saleté,va depuis effectivement, je me suis fait un beau high-side a 120 qui m'a cassé le pouce gauche (pas du a la chute mais au fait que mon doigt est resté coincé entre le bracelet et le réservoir tandis que j'étais éjecté)...
J'ai fait deux erreurs: repasser sur un sportsmart2 après des GP211 et des platines/cales pieds qui ont porté ma position sur l'arrière.
Celà dit, sur la photo , je garde une bonne marge (d'habitude, les carénages frottent a cet endroit), c'est mon fils qui a pris la photo et je n 'avais aucune envie d'embrasser la planète mais de le ramener a la maison!
Bon, ça faisait quelques années que je n'étais pas tombé, ça remet les idées en place!
Modifié en dernier par Teutates le jeu. 02 juil., 2015 21:12, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...