Salut à tous.
En pleine modif de mon SV 1000 pour l'adapter à mon handicap du bras gauche, j'ai besoin de démonter les commodos pour pouvoir les inverser (mettre celui de gauche à droite et vice-versa). http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=51495
Quand on regarde (réservoir levé), on se rend compte que les câbles passent devant la boite-à-air pour aller se brancher par dessous.
Donc... comment fait-on pour pouvoir démonter les commodos? Faut-il démonter la boîte à air?
Si oui, est-ce quelqu'un aurait un schéma explicatif ou un tutoriel pour savoir comment la démonter correctement?
Merci d'avance
Démonter les commodos d'un SV 1000
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Démonter les commodos d'un SV 1000
Tu dois avoir 2 fiches sous la boite à air: 1 pour le gauche, 1 pour le droit

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Oui ils sont sous la boite a air et oui c'est mieux de la démonter
Il faut déjà débrancher toutes les fiches et les durites qui vont dessus et ensuite desserrer les deux colliers qui vont sur le corps d'injection et c'est tout !

Il faut déjà débrancher toutes les fiches et les durites qui vont dessus et ensuite desserrer les deux colliers qui vont sur le corps d'injection et c'est tout !

Concernant la pièce que j'ai repéré (photo trouvée sur internet). Faut-il la démonter, ou y a t'il un autre moyen de l'enlever à ce qui la tient (clipsée peut-être)?
Après avoir démonté toutes les durites et tous les câbles, c'est la seule chose qui nous a empéché d'enlever la boite:

Cette pièce est tenue par 2 vis, qui sont très difficiles d'accès quand la boite est en place.
Après avoir démonté toutes les durites et tous les câbles, c'est la seule chose qui nous a empéché d'enlever la boite:

Cette pièce est tenue par 2 vis, qui sont très difficiles d'accès quand la boite est en place.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Faut virer le truc qui est dessus, le système PAIR je crois, qui est clipsé dessus par des attaches caoutchouc