[Topic Officiel] les Allemandes
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
Re: ** Topic des Allemandes **
Si j'en croise une sur la route, elle n'aura même pas droit à un V tellement ça a une gueule de scooter
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ** Topic des Allemandes **
Je trouve pas que ça a une gueule de scooter. En revanche, ayant essayé la S1000R, le moteur déboîte bien comme il faut et le freinage est dantesque !
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Re : ** Topic des Allemandes **
Pourquoi concevoir un deuxième "maxi-trial" ? Je ne comprends pas trop l'intérêt...une concurrence pour la Versys??
Les caractéristiques moteur sont très sportive pour un trail...J'arrive pas à mettre une identité claire sur cette meule...
Les caractéristiques moteur sont très sportive pour un trail...J'arrive pas à mettre une identité claire sur cette meule...
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ** Topic des Allemandes **
Idem pour moi. Et puis avec leur mix de style pour se rajeunir un peu ça fait un peu fouillis.
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ** Topic des Allemandes **
Le trail est à la mode.
Celui la a un moteur sportif, pour avoir un trail sportif pour concurrencer les multi et caponord.
La 12 gs avec son telelever et sont moteur fade (l'ancienne génération la nouvelle je sais pas) n'attire pas les jeunes.
12 gs bonne à tout faire, 12 sx trail sportif.
Celui la a un moteur sportif, pour avoir un trail sportif pour concurrencer les multi et caponord.
La 12 gs avec son telelever et sont moteur fade (l'ancienne génération la nouvelle je sais pas) n'attire pas les jeunes.
12 gs bonne à tout faire, 12 sx trail sportif.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: ** Topic des Allemandes **
Un trail routier-sportif et un trail à tout faire ! ... un 4 en ligne et un flat !
Histoire de contenter tout le monde à moindre frais (même plateforme que les S1000 RR et R)
Histoire de contenter tout le monde à moindre frais (même plateforme que les S1000 RR et R)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Vachize
- Pilote Superbike
- Messages : 3446
- Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : Paris
Re: ** Topic des Allemandes **
Les tarifs 2015 sont tombés, et franchement, 13400 euros pour R 1200 R, ça fait cher.
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: ** Topic des Allemandes **
Salaud de pauvres !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: ** Topic des Allemandes **
Bon ! Un essai aura fini par me convaincre (Et, oui ! Depuis sa sortie, je ne l'avais pas encore essayé )
Et ayant trouvé une belle occaz chez le conces' de Reims, qui me fait une bonne reprise sur ma GSA, j'ai craqué !
Et ayant trouvé une belle occaz chez le conces' de Reims, qui me fait une bonne reprise sur ma GSA, j'ai craqué !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ** Topic des Allemandes **
Cool.
Et tu as une full équipé (esa,...) ?
Et tu as une full équipé (esa,...) ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: ** Topic des Allemandes **
Yes !
Une 2013 de 10.500km, full packs donc ESA Dynamic & cartographie
Une 2013 de 10.500km, full packs donc ESA Dynamic & cartographie
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ** Topic des Allemandes **
Pas eu envie d'essayer la concurrence ?
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: ** Topic des Allemandes **
J'avais déjà essayé la Triumph Explorer.
Moteur extra (j'ai roulé en Triumph pendant 10 ans, donc, je savais à quoi m'attendre du 3 cyl), mais partie cycle moyenne.
Ducati Multistrada ?
Certes ! Mais peut-être trop pousse-au-crime...
Aprilia Caponord ?
Fiabilité, réseau...
KTM Adventure ?
La 1190 a tout pour elle, mais avec l'arrivée de la 1290, la cote risque d'en prendre un coup !
Et je n'avais pas les moyens pour la 1290
Pour ce qui est de la GS, elle a tout pour elle.
Un couteau suisse ! Le moteur liquide donne un sérieux coup de vieux au air/huile DOHC !
En mode 'Dynamic', elle est...... très dynamique !
L'ESA Dynamic est une bonne évolution de l'ESA de ma GSA, le cardan est hyper agréable,...
Bref ! Une évolution évidente de la GS air/huile.
Moteur extra (j'ai roulé en Triumph pendant 10 ans, donc, je savais à quoi m'attendre du 3 cyl), mais partie cycle moyenne.
Ducati Multistrada ?
Certes ! Mais peut-être trop pousse-au-crime...
Aprilia Caponord ?
Fiabilité, réseau...
KTM Adventure ?
La 1190 a tout pour elle, mais avec l'arrivée de la 1290, la cote risque d'en prendre un coup !
Et je n'avais pas les moyens pour la 1290
Pour ce qui est de la GS, elle a tout pour elle.
Un couteau suisse ! Le moteur liquide donne un sérieux coup de vieux au air/huile DOHC !
En mode 'Dynamic', elle est...... très dynamique !
L'ESA Dynamic est une bonne évolution de l'ESA de ma GSA, le cardan est hyper agréable,...
Bref ! Une évolution évidente de la GS air/huile.
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ** Topic des Allemandes **
J'aimerais bien tester le nouveau moteur c'est sur.
Après je ne reste pas fan du telelever.
Après je ne reste pas fan du telelever.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ** Topic des Allemandes **
Boah, la Caponord est quand même aboutie. Je m'intéresse pas à ce modèle mais j'ai jamais vu de grands rappels comme pour la K1600 par exemple