Mais voilà problème, ils donnent leurs dimensions et j'aurais besoin d'une aide pour trouver lequel s'adapterait le mieux sur mon SVn, j'ai peur d'en prend un trop petit ou trop grand. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci

Ce sont ceux que VD classique vendent, donc c'est plutôt de bonne facture, voir de très bonne facture. Pour la petite histoire, il semblerait après des recherches assez longue sur internet que le "petit" ace bar que vend VD classic dit "Racing" et s'adaptant aux petites cylindrés serait le "L2" et celui qui s'adapterait aux grosses et moyennes cylindrés serait le "LM2". D'après VD classic, le grand (LM2) serait adaptable pour plusieurs types de motos qu'ils citent dont le "bandit". Je pense, peut-être à tord, que s'il s'adapte sur le "bandit" il doit en être de même pour le SV... Voilà, sur le site de VD classic, le "L2" correspond au dimension du "racing", ce qui n'est pas le cas du "normal" qui n'a pas les même dimension que celle que donne Fehling sur le "LM2". Cela dit, ceux qui l'ont commandé sur VD classic témoignent que la référence inscrite sur leurs guidons est la suivante "Fehling LM2".Narayann a écrit :Intéréssant, ils ont même des guidons streetbike qui ont l'air pas mal.