Ace bar Fehling, des VD à presque moitier prix.

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Ace bar Fehling, des VD à presque moitier prix.

Message par Vachize »

Pour ceux qui serait intéressé par la pose d'un guidon ace bar, le site Fehling propose des ace bar très accessible, 40-60 euros (http://www.fehling.de/index.php?content ... 7&lang=eng). Ce qui est intéressant, c'est que ce sont précisément là que VD classic se fournit et vend pour le marché français ces mêmes guidons pour 90-95 euro. A noté que Fehling vend certain de ces guidons en noir et propose 7 modèles alors que VD n'en propose que 2.

Mais voilà problème, ils donnent leurs dimensions et j'aurais besoin d'une aide pour trouver lequel s'adapterait le mieux sur mon SVn, j'ai peur d'en prend un trop petit ou trop grand. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci :cote:
Narayann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Ace bar Fehling, des VD à presque moitier prix.

Message par Narayann »

Intéréssant, ils ont même des guidons streetbike qui ont l'air pas mal.

Niveau qualité, entre ca et du renthal, ca vaut quoi ?
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

C'est pareil. C'est juste qu'il y a marqué Renthal dessus. Le guidon n'est pas une "pièce maîtresse" (comme un pignon dans une boîte de vitesse par exemple). Une tringle à rideau ou un guidon rizoma c'est pareil.
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Vachize »

Narayann a écrit :Intéréssant, ils ont même des guidons streetbike qui ont l'air pas mal.
Ce sont ceux que VD classique vendent, donc c'est plutôt de bonne facture, voir de très bonne facture. Pour la petite histoire, il semblerait après des recherches assez longue sur internet que le "petit" ace bar que vend VD classic dit "Racing" et s'adaptant aux petites cylindrés serait le "L2" et celui qui s'adapterait aux grosses et moyennes cylindrés serait le "LM2". D'après VD classic, le grand (LM2) serait adaptable pour plusieurs types de motos qu'ils citent dont le "bandit". Je pense, peut-être à tord, que s'il s'adapte sur le "bandit" il doit en être de même pour le SV... Voilà, sur le site de VD classic, le "L2" correspond au dimension du "racing", ce qui n'est pas le cas du "normal" qui n'a pas les même dimension que celle que donne Fehling sur le "LM2". Cela dit, ceux qui l'ont commandé sur VD classic témoignent que la référence inscrite sur leurs guidons est la suivante "Fehling LM2".

Voilà tout, en espérant que cela intéresse quelqu'un d'autre que moi, ça évitera aussi à certain de se tourner vers le tomaselli condor plus qui est certes réglable, mais hors de prix !!
Jules

Message par Jules »

Vachize, je déterre ton topic pour savoir si tu as monté ton ace bar et si tu en est satisfait.

Je serai peut-être intéressé par ce type de montage.
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Vachize »

Nope, ni monté, ni même commandé.. La peur de faire une bêtise en commandant un guidon dont je n'étais pas sur à 100% qu'il s'adapterait sur ma monture. :-/
Répondre