Platines reçues aussi hier matin...
Un peu déçu au montage, car, je le rappelle, je veux descendre mes repose-pieds.
A gauche pas de problèmes, mais à droite, c'est carrément la merde ...
Je crois que je vais être obligé de retirer le cache du pot d'échappement sur le tube d'entrée et de rallonger le tuyau du réservoir de liquide de frein au maitre cylindre.
Et je ne parle pas des coups de lime nécessaires sur la platine droite et sur la pédale de frein.
Bon, enfin, j'étais prévenu sur le site du vendeur, à propos du montage "ce n'est pas impossible" ...
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Allez voir sur le site de vente, on y voit les fameuses platines en gros plan sur des SV ...
Perso, je ne cherche pas à faire frotter les repose-pied, mais au contraire à détendre un peu mes jambes.
Rien n'empêche de descendre les repose-pieds et de virer les tétines ...
@+
PS: les platines, au choix au montage, sont réversibles => le déport sera soit vers le haut, soit vers le bas.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Oui c'est ce que j'ai vu, mais pour ma part, je faisais frotter seul jusqu'au bout des tétines, à 2 ça allait pas si loin, le pot et la béquille frottaient avant
Pour le coup de détendre les jambes je veux bien comprendre, après comme on dit, tout dépend d'ou on roule.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
je me suis commandé les valter moto sur pkracing pour ma barbu de piste, ça fait un peu cher le morceau de ferraille mais ça a l'air d'être de la bonne came...
surtout qu'il y en a de bon retour !!!
il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
oh putain je frotte le genou... le coude... le casque... et merde je me suis bourré...