salut les filles
petite question
Quant ma brèle est sur la béquille d atelier , j ai une légère fuite d huile , rien d énorme , mais sur le carrelage sa ce voit bien
Sur la béquille latérale , rien aucune fuite
J ai regarder , sa a l aire de suinter sous le bloc moteur et sa tombe sur le sabot qui finis par terre
D après vous de quoi ca pourrait venir?
merci
fuite d huile
- steph36130
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs YC2 2000
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: fuite d huile
steph36130 a écrit :salut les filles
petite question
Quant ma brèle est sur la béquille d atelier , j ai une légère fuite d huile , rien d énorme , mais sur le carrelage sa ce voit bien
Sur la béquille latérale , rien aucune fuite
J ai regarder , sa a l aire de suinter sous le bloc moteur et sa tombe sur le sabot qui finis par terre
D après vous de quoi ca pourrait venir?
merci
Des joints!

Faut que tu regardes:
joint de couvre culasse
joint de culasse
joint d'embase
joints des carters (gauche et inférieur)
Au niveau de ton filtre à huile

- steph36130
- Pilote 50 cm3
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ah c'est sur l'atelier...j'ai mal lu, je pensais que c'était sur la latérale.
Dans ce cas, regarde plutot ton joint de carter droit.
Quand t'es sur la latérale, l'huile descend à gauche du bloc, normal la bécane penche du meme coté.
Quand elle est sur l'atelier, la bécane est droite, l'huile a le meme niveau partout, donc je dirai regarde l'état de tes joints de carter, surtout coté droit.
Démonte ton sabot, regarde là ou il y a une trace d'huile sur le moteur, remonte la trace, tu devais trouver d'ou ca suinte
Quand t'es sur la latérale, l'huile descend à gauche du bloc, normal la bécane penche du meme coté.
Quand elle est sur l'atelier, la bécane est droite, l'huile a le meme niveau partout, donc je dirai regarde l'état de tes joints de carter, surtout coté droit.
Démonte ton sabot, regarde là ou il y a une trace d'huile sur le moteur, remonte la trace, tu devais trouver d'ou ca suinte

- steph36130
- Pilote 50 cm3
ok merci bien l amiwam a écrit :Ah c'est sur l'atelier...j'ai mal lu, je pensais que c'était sur la latérale.
je vais regarder ca , j ai bien le temps , vus les températures

J ai un pote qui avait une sv et lui pareille , elle suintée un peu et il a jamais rien fais
d ailleur quant je l ai acheter , il mas conseiller d acheter un sac d absorbant histoire de chambrer