après réflexion et plusieurs mails échangés, j'ai enfin commandé un sabot moteur
pour mon SV 650 N, chez ATH Distribution.
Cette petite entreprise se situe en Ille et Vilaine, à Noyal sur Vilaine plus précisément,
à proximité de Rennes donc proche de chez moi.
Elle nous propose des sabots avec ou sans emplacements pour feux, des écopes de radiateur,
des passages de roue ainsi que des lèche roue, le tout vendu brut, apparamment près à peindre.
Un stand est régulièrement visible dans les grands rassemblements moto (Porcoro, 24H...),
et leur site internet nous propose quelques photos mais malheureusement peux de renseignement.
Dans mon cas, il a été très facile de prendre contact par mail et de collecter quelques infos, Jean-Claude ou sa femme répondent très rapidement, en courts messages mais précis avec même des images.
Pour ma commande, j'ai pu recevoir un bon de commande par mail que j'ai déposé directement chez eux

J'avai donc commandé un sabot moteur de base sans emplacement feux (réplique du Ermax) à 60 Euros ainsi que le kit de fixation de 10 Euros, les frais de ports sont de 10 Euros également, ce qui me serait revenu à 80 Euros;
sans discuter, mon chèque m'est redonné car "on peut faire une p'tite ristourne"

Je récupèrerai donc un sabot brut prèt à peindre et ses fixations courant de la semaine prochaine pour 60 Euros au lieu de 80 Euros avec au moins 2 semaines de délai.
Pour ce qui est de la peinture, je me suis renseigné chez Poly Paint (St Aubin du Pavail, 35), la peinture de ma moto est le rouge-bordeau YHL, donc spécifique à Suz mais le tarif resterait entre 50 et 60 Euros.
A 120 Euros tout compris, je pense m'en tirer pour mon compte, surtout qu'un Ermax peint me reviendrai aux alentours de 280 Euros.
Plus qu'à attendre la suite...