650SVS en 34 cv ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par kmy77 »

Zlip a écrit :Tu te remerciera sans doute plus tard. :hehe:
j'y compte bien !! :hehe:
GuilhemS a écrit :J'ai roulé 2 mois bridé avec le SV, je l'ai débridé pour voir.. Et je l'ai pas rebridé :hehe:
ya l' :ange: d'un côté et :diable: de l'autre !!! :hehe:
GuilhemS

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par GuilhemS »

Bah de toute façon y'a eu un grand débat sur le bridage / débridage.. Donc on va pas revenir la dessus :hehe: . Je te dis juste que si tu vas chez Suz, je crois pas qu'ils le fassent.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par Zlip »

Aucun garage ne te le fera. Ils prennent aucun risque de ce côté là.
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par kmy77 »

GuilhemS a écrit :Bah de toute façon y'a eu un grand débat sur le bridage / débridage.. Donc on va pas revenir la dessus :hehe: . Je te dis juste que si tu vas chez Suz, je crois pas qu'ils le fassent.
ouais ça c'est clair que tous les forum traite le sujet, après pour les garage, moi c'est un mécano suzuki qui me l'aurait fait au black donc je savais pas !
GuilhemS

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par GuilhemS »

kmy77 a écrit :
GuilhemS a écrit :Bah de toute façon y'a eu un grand débat sur le bridage / débridage.. Donc on va pas revenir la dessus :hehe: . Je te dis juste que si tu vas chez Suz, je crois pas qu'ils le fassent.
ouais ça c'est clair que tous les forum traite le sujet, après pour les garage, moi c'est un mécano suzuki qui me l'aurait fait au black donc je savais pas !
Même le mécano au black. t'as un carton, c'est le dernier a avoir touché la brêle qui est responsable. Donc à moins que toi te le fasse .. :/
J'ai même appris que si on le faisais pour un ami, on pouvais en prendre pour son grade.
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par kmy77 »

GuilhemS a écrit :
kmy77 a écrit :
GuilhemS a écrit :Bah de toute façon y'a eu un grand débat sur le bridage / débridage.. Donc on va pas revenir la dessus :hehe: . Je te dis juste que si tu vas chez Suz, je crois pas qu'ils le fassent.
ouais ça c'est clair que tous les forum traite le sujet, après pour les garage, moi c'est un mécano suzuki qui me l'aurait fait au black donc je savais pas !
Même le mécano au black. t'as un carton, c'est le dernier a avoir touché la brêle qui est responsable. Donc à moins que toi te le fasse .. :/
J'ai même appris que si on le faisais pour un ami, on pouvais en prendre pour son grade.
ah ouais d'accord c'est chaud 8|
après faut être salaud pour faire porter le chapeau à son pote mais je savais pas ça non plus !!
game-over10
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 25 févr., 2012 14:37
Moto : 848 SBK

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par game-over10 »

Moi personnellement, j'ai acheté mon svs samedi j'ai rouler tout le week avec, je suis allé le faire brider mercredi et ben j'ai trouvé ça franchement horrible car prendre 150 avec du mal sur une route qui descend sur 5km c'est ignoble mon pote me collait au cul avec ma oiture en plus et puis même sans ça la moto est carrément inintéressante en 34cv toujours obligé de jouer avec les rapport toute les 5 min donc une fois arrivé chez moi 40km plus tard, débridée et la ca va franchement mieux. (je ne suis pas un fan de vitesse mais il faut que ça tire quand même un minimum sur les bras)
Après à toi de voir si ça te convient ou pas.
Les freins c'est pour les lâches !
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par Zlip »

Excuse moi d'avance Game Over hein ! Mais c'est typiquement le genre de truc que je supporte pas "Je prends que 150 avec alors je débride au bout de 40km". Si tu veux pas "subir" les 2 ans en 34 ok, mais tu prends même pas le temps de connaitre la moto ni ses réactions... Le genre de truc qui va te mener directement au tas. :-/
game-over10
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 25 févr., 2012 14:37
Moto : 848 SBK

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par game-over10 »

Je ne l'ai pas debridé pour rouler à 150 de toute manière c'est juste pour avoir un peu plus de pêche... Je ne suis pas du genre à rouler tout le temps au taquet (ça sert à rien d'ailleurs) et ça n'empêche pas que je roule tranquille je prends mon temps mais avec les 34cv j'avais l'impression de remonter sur mon ancienne 125 mais avec quelques kilos en plus et c'est vraiment frustrant, et si je vois que je me fais vraiment trop de grosses frayeur je la rebriderais mais je l'ai surtout débridée aussi pour mon père qui devait s'en servir cette semaine pour aller travailler et les 34cv ne lui plaisait guère après avoir rouler avec son 750ss durant des années...
Car la moto est pour nous deux.
Les freins c'est pour les lâches !
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19460
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par Teutates »

Débrider ou pas c'est un choix qui concerne celui qui le fait, je ne te jugerais pas là dessus. Par contre je ne comprend pas ton père 8/
C'est à lui de s'adapter si tu dois rouler bridé, 750ss ou pas :-/
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
game-over10
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 25 févr., 2012 14:37
Moto : 848 SBK

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par game-over10 »

Ouaip mais ça ne lui plaisait pas et comme sur le papier la moto lui appartient il fait ce qu'il en veux...
Les freins c'est pour les lâches !
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par Zlip »

Donc quand toi tu la prends tu dois être en 34 et lui peut rouler en full. Et l'assurance était d'accord avec ça ?
game-over10
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 25 févr., 2012 14:37
Moto : 848 SBK

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par game-over10 »

L'assurance ne nous en a pas parlé mais il a voulu la brider pour se donner bonne conscience au début mais ça n'a pas duré longtemps.. ^^ surtout que je dois être brider encore légalement jusqu'en novembre car j'aurais mes 2 ans de permis A...
Modifié en dernier par game-over10 le ven. 02 mars, 2012 13:36, modifié 1 fois.
Les freins c'est pour les lâches !
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par Zlip »

T'es assuré en 2em conducteur ou pas ?
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19460
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: 650SVS en 34 cv ?

Message par Teutates »

La carte grise du coup elle est en full ou en 34 ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Répondre