Mes premières photos de circuit moto !!
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
Mes premières photos de circuit moto !!
Aujourd'hui,
Je suis aller faire des photos de la dernière session de roulage à Carole.
Nouvelle expérience pour moi (photos de moto de piste sur circuit, voir photos de moto de piste tout court...)
J'aurais aimé vos avis et commentaires, histoire de savoir ce que vous en pensez. Il n'y a aucune retouche, juste des recadrage. Je pense que le plus difficile est à ce niveau là : cadrer comme il faut avec de belle courbe etc etc...
enfin bref dites moi :
http://www.grignotephoto.fr/carole1stphotos/
Je suis aller faire des photos de la dernière session de roulage à Carole.
Nouvelle expérience pour moi (photos de moto de piste sur circuit, voir photos de moto de piste tout court...)
J'aurais aimé vos avis et commentaires, histoire de savoir ce que vous en pensez. Il n'y a aucune retouche, juste des recadrage. Je pense que le plus difficile est à ce niveau là : cadrer comme il faut avec de belle courbe etc etc...
enfin bref dites moi :
http://www.grignotephoto.fr/carole1stphotos/
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Re: Mes premières photos de circuit moto !!
Très très chouettes, je m'y connais pas en cadrage, mais elles sont super sympa.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Pour moi (simple amateur je le rappel) le cadrage est bon mais il manque de la vitesse à ton image.
Exemple:

Exemple:

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Sympa
T'as shooté avec quel objectif ?

T'as shooté avec quel objectif ?
C'est juste que les mecs se traînaient la teub'Zlip a écrit :Pour moi (simple amateur je le rappel) le cadrage est bon mais il manque de la vitesse à ton image

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Superbe
Je trouve que c'est normal que ça manque de vitesse y'en a pas trop à cet endroit du circuit

Je trouve que c'est normal que ça manque de vitesse y'en a pas trop à cet endroit du circuit

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
En fait, pour m'assurer que les photos soit bien nets je suis monté en vitesse (1/2000 à 1/3500).
Car il était tard et c'était la dernière session de la journée, je voulais pas me risquer à faire des filés foirés.
Mais c'est vrai que la vitesse est trop rapide, ça fige les pneus, les roues et l'arrière plan.
La prochaine fois je prendrai mon trépied histoire de faire des panning.
Sinon l'objectif c'est un 70-200, l'objectif de rêve pour les photos de sport ! et comme à carole on est assez prêt du circuit en tant que spectateur, c'est parfait.
Car il était tard et c'était la dernière session de la journée, je voulais pas me risquer à faire des filés foirés.
Mais c'est vrai que la vitesse est trop rapide, ça fige les pneus, les roues et l'arrière plan.
Sinon l'objectif c'est un 70-200, l'objectif de rêve pour les photos de sport ! et comme à carole on est assez prêt du circuit en tant que spectateur, c'est parfait.
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Pour une première c'est un bon cru ... Mais je suis d'accord sur le fait qu'elles manquent de vitesse 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
J'aime bien perso ça fait un certain style
puis une photo sympa sur l'angle avec un effet de vitesse c'est pas facile a faire

puis une photo sympa sur l'angle avec un effet de vitesse c'est pas facile a faire

- Apo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K3
J'avais pris le même objectif quand j'étais allé shooter là bas, mais j'avais pas réussi à trouver d'endroit qui me plaisait, en tout cas en virage. Puis y avait un peu de monde alors pas facile pour bien se placer. Faudrait que j'y retourne.magikmeuh a écrit :En fait, pour m'assurer que les photos soit bien nets je suis monté en vitesse (1/2000 à 1/3500).
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
NoNo75 a écrit : Je trouve que c'est normal que ça manque de vitesse y'en a pas trop à cet endroit du circuit
L'avion que j'ai pris en photo est à moins de 100 km/h, du coup pour faire le filet je me suis mis à 1/40.

magikmeuh a écrit :En fait, pour m'assurer que les photos soit bien nets je suis monté en vitesse (1/2000 à 1/3500).
Le meilleur moyen de s'entraîner c'est de se mettre au bord d'un nationale et de shooter. Sinon le reste est top (lumière, cadrage, etc).

- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
pas mal
le 848 a l'air d'envoyer
le 848 a l'air d'envoyer
- nDrick
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR
En fait ça semble normale, les motos sont presque arrété làZlip a écrit :Pour moi (simple amateur je le rappel) le cadrage est bon mais il manque de la vitesse à ton image.
Exemple:

Tu passerais pas par Bordeaux un de ces 4?
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Je n'y connais que dalle en photo, mais je les trouve vraiment sympas, et le 848 a du style 

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.