quels sont les avantages / inconvénients du montage d'une boite à air de SV 1000 sur une SV 650 K8 ?
Est ce du "plug and play" ou faut il faire des modifs importantes pour l'adaptation ?
D'avance merci pour vos réponses
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Motardement
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Seb
merci pour ta réponse rapideZlip a écrit :La boîte à air ça servira pas à grand chose... En revanche tu peux changer le snorkel (prise d'air devant la boîte à air). Sharter l'a fait je crois mais l'autonomie en prend un coup pour un résultat faible.
Zlip a écrit :La boîte à air ça servira pas à grand chose... En revanche tu peux changer le snorkel (prise d'air devant la boîte à air). Sharter l'a fait je crois mais l'autonomie en prend un coup pour un résultat faible.
turt a écrit :Zlip a écrit :La boîte à air ça servira pas à grand chose... En revanche tu peux changer le snorkel (prise d'air devant la boîte à air). Sharter l'a fait je crois mais l'autonomie en prend un coup pour un résultat faible.
Ouep,
à part la sonorité, ça n'apporte pas grand chose,
j'ai testé le retrait pur et simple du schnorkel.
A part un bruit sympathique et les voitures qui se poussent plus le matin à l'embauche, aucun intérêt.![]()
Ah si, ça joue sur la conso : je suis tombé en panne sèche à 206km,
alors que je fais plus de 300 bornes en usage normal.![]()
Mais l'usage uniquement en ville a dû jouer aussi.
Je l'ai remis depuis...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :j'fais pas le même gabarit que Stone Cold![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'