Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par alan27 »

1 conseil essaie la Dunlop moi j'adore ! :love1: superbe ambiance de tribune tu les voies tous débouler au premier freinage comme des cinglés et quand ils sortent des stands si la tribune gueule assez fort ils font coucou et tout ( ils nous en faut peu pour nous amuser ^^)
Le seul inconvénient il faut trouver du monde pour garder les places à partir de minuit 1h
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 501
Enregistré le : ven. 15 oct., 2010 23:42
Moto : MT-03 baby !!!!
Localisation : Sérémange-Erzange (57)

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par polanne 57 »

alan27 a écrit :1 conseil essaie la Dunlop moi j'adore ! :love1: superbe ambiance de tribune tu les voies tous débouler au premier freinage comme des cinglés et quand ils sortent des stands si la tribune gueule assez fort ils font coucou et tout ( ils nous en faut peu pour nous amuser ^^)
Le seul inconvénient il faut trouver du monde pour garder les places à partir de minuit 1h
oui mais cette année, ils vont courir dans le sens inverse donc au Dunlop, ils seront désormais en début de ligne droite et non en fin :rouge:
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par alan27 »

polanne 57 a écrit :oui mais cette année, ils vont courir dans le sens inverse donc au Dunlop, ils seront désormais en début de ligne droite et non en fin :rouge:
Non c'est un article du 1er Avril (pour le poisson) mais tourne dans le sens "normal"
Enfin j'espere je viens de regarder sur internet et je n'ai trouvé qu'un seul article la dessus alors que sur le site MotoGP il donne le même tracé dans le même sens qu'avant
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par fredly46 »

[/quote]oui mais cette année, ils vont courir dans le sens inverse donc au Dunlop, ils seront désormais en début de ligne droite et non en fin :rouge:[/quote]
Non c'était bien un poisson d'avril :gene: moi cela fait environs 3 /4 ans que je vais dans la tribune du dunlop ! c'est vrai que cette place est pas mal, mais ras le bol de devoir dormir dans la tribune ... surtout quand je vois l'année passer nous avons eu le droit à une baston pour des places cela devient grâve ... donc moi je vais tribune garage vert ;)
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par alan27 »

fredly46 j'étais au Dunlop l'année dernière aussi mais je me rappel pas de baston pour des places ^^ mais oui c'est la misère sa par contre de devoir dormir en tribune pour des places et cela vas être de pire en pire quand on voit les tribune de plus en plus privatiser mais c'est rien car "Le changement c'est maintenant"
:sivousme:
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par fredly46 »

alan27 a écrit :fredly46 j'étais au Dunlop l'année dernière aussi mais je me rappel pas de baston pour des places ^^ mais oui c'est la misère sa par contre de devoir dormir en tribune pour des places et cela vas être de pire en pire quand on voit les tribune de plus en plus privatiser mais c'est rien car "Le changement c'est maintenant"
:sivousme:
moi je t'assure que j'ai eu le droit à une jolie baston genre éclatage de nez à coup de latte :gene: et grosse embrouille et genre deux heures aprés ils prennent l'apéro ensemble :mrgreen: super logique vous :perv:
Avatar du membre
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 501
Enregistré le : ven. 15 oct., 2010 23:42
Moto : MT-03 baby !!!!
Localisation : Sérémange-Erzange (57)

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par polanne 57 »

fredly46 a écrit :
oui mais cette année, ils vont courir dans le sens inverse donc au Dunlop, ils seront désormais en début de ligne droite et non en fin :rouge:[/quote]
Non c'était bien un poisson d'avril :gene: moi cela fait environs 3 /4 ans que je vais dans la tribune du dunlop ! c'est vrai que cette place est pas mal, mais ras le bol de devoir dormir dans la tribune ... surtout quand je vois l'année passer nous avons eu le droit à une baston pour des places cela devient grâve ... donc moi je vais tribune garage vert ;)[/quote]
J'en connais un qui vient de se faire chambrer par moi :perv: il s'est fait avoir comme un bleu !!! à présent on verra bien le samedi en faisant un tour sur le cirsuit pour repérer un spot sympa ; j'aimerais avoir assez d'angle pour shooter un peu avec le Nikon !!! (celui la je dormirai avec autour du coup, on ne pourra pas tenter de me le piquer :langue: sinon je mords :hehe: )
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par alan27 »

fredly46 a écrit : moi je t'assure que j'ai eu le droit à une jolie baston genre éclatage de nez à coup de latte :gene: et grosse embrouille et genre deux heures aprés ils prennent l'apéro ensemble :mrgreen: super logique vous :perv:
ha bah oui la logique du mec bourré sa :gene: mais bon je reste au Dunlop je suis trop fan de les voir tous arriver comme des cinglés, mais bon je suis triste de ne plus avoir de 2 Temps quand les 125 ou 250 remets gaz pis que sa part pas pis d'un coup BWWWWWWWWWOUUUUUUUUUUPPPPPPP
mais bon les moto 2 sont assez sympa à voir je trouve quand ils arrivent en glisse
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par fredly46 »

je suis nostaligue ausi des 2 temps :inlove: mais quand je vois les courses de moto 2, a je regrette pas ! c'est jutse énorme les entrées de virage tout en glisse !!!!!! j'adore !!! :]
clement051
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 02 sept., 2010 14:14

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par clement051 »

et ouai la bonne odeur du 2T snif:
J'espere qu on va enfin voir le soleil en france et une course motogp plus palpitante que la dernière, ainsi qu'une ducati en proggrès :p et pour cela rdv dans 10jours maintenant
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par fredly46 »

polanne 57 a écrit : un spot sympa ; j'aimerais avoir assez d'angle pour shooter un peu avec le Nikon !!! (celui la je dormirai avec autour du coup, on ne pourra pas tenter de me le piquer :langue: sinon je mords :hehe: )
pour les spots sympa il y en a pas mal ;) tu a le freinage du garage vert ou tu es proche de la piste donc c'est super pour les photos ;) la dunlop est trés bien aussi ;) et le chemin aux boeufs ;) sinon aprés il faut escalader les grillages :mrgreen:
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par fredly46 »

Dans une semaine les amis :mrgreen:
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par alan27 »

arrête je décompte les jours déjà ^^ sa sent bon là
j'ai sorti la tente pour la faire aérer pis voir qu'il ne manque rien pour pas avoir de mauvaise surprise là bas
ce soir on se retrouve avec les potes pour faire la liste de tous se que l'on a à prendre
donc demain je vous mettrai pour ceux qu'il veule
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par fredly46 »

je décompte aussi les jours :gene: vivement jeudi !!!!!
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Gp Mans? Qui? Comment? Astuces?

Message par alan27 »

bon on a fait notre liste hier :
Tonnelle, barbecue, charbon, lampe, tabouret, table, tente, duvet, matelas, gourdes, boule-quies, casquette, du change pour là bas, de quoi se laver les chikos ::d , musique, groupe electro, multiprise, chargeur de tel, glacière, pain de glace, de la bouffe (cote de porc, merguez, ... pour le soir et pain jambon beurre pâté pour le midi), alcool, chips, gâteau apéro, lait, chocolat, gâteau, réchaud à gaz, pâte, semoule, eau (pour le pastis :hehe: ), jus d'orange, bière, combi de pluie (pour ceux en moto) pis voilà j'ai du surement en oublié un petit peu se n'est pas moi qui ai gardé la liste.
Mais en tout cas cette année on part équipé :gene:
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Répondre