Premier post sur le Forum, j'ai une question qui aurait besoin de vos connaissances.
J'ai une SV650 K3 avec son pot d'origine que je me decide enfin a changer, et j'ai jete mon devolu sur le Mivv GP Carbon.
Mais est-il possible de l'installer en position haute, j'ai bien vu qu'il etait vendu en position standard, mais avec un autre raccord et une autre fixation c'est peut etre possible ?
Premier post sur le Forum, j'ai une question qui aurait besoin de vos connaissances.
J'ai une SV650 K3 avec son pot d'origine que je me decide enfin a changer, et j'ai jete mon devolu sur le Mivv GP Carbon.
Mais est-il possible de l'installer en position haute, j'ai bien vu qu'il etait vendu en position standard, mais avec un autre raccord et une autre fixation c'est peut etre possible ?
Qu'en pensez vous ?
merci d'avance !
V
Tout est possible oui, mais rien de plug'n'play. Si tu connais un soudeur, tu peux lui demander qu'il te refasse un coude, mais j'ai jamais vu le GP en position haute
yen a qui on fait la modif en partant sur une demi ligne Mivv de Ducati mostro
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Juste avant confirmation d'achat je prefere demander l'avis a tous.
Le lien ci-dessous sera parfait pour un SV650 N K3 ?
J'ai le doute parce que j'ai vu qu'ils existaient pour 1999 a 2002 et de 2004 a 2012 et donc ce lien la pour le 2003, mais je pensais que y'avait que deux sortes de ligne, soit anterieur a 2003 (donc prendre 99-02) ou soit superieur/egale a 2003.
Jusqu'a 2002, c'était des SV à carbu.
A partir de 2003 injection. Donc les pots sont un peu différent et je ne pense pas adaptable Carbu/inj ou inverse sauf modification !
Et a partir de 2007 injection et sonde lambda dans le pot !
Juste avant confirmation d'achat je prefere demander l'avis a tous.
Le lien ci-dessous sera parfait pour un SV650 N K3 ?
J'ai le doute parce que j'ai vu qu'ils existaient pour 1999 a 2002 et de 2004 a 2012 et donc ce lien la pour le 2003, mais je pensais que y'avait que deux sortes de ligne, soit anterieur a 2003 (donc prendre 99-02) ou soit superieur/egale a 2003.
Je savais bien que de 2002 a 2003 c'etait passe de Carbu a Injection mais je comprenais pas pourquoi ils divisaient 2003 et 2004++ ..
Pour ce qui est du prix, c'est le moins cher que j'ai trouve pour le moment, rien en occasion et sur Ebay je trouve rien .. C'est si cher que ca ?
Ca me parait pas enorme non plus meme si j'aimerais avoir la meme chose moins chere
Je savais bien que de 2002 a 2003 c'etait passe de Carbu a Injection mais je comprenais pas pourquoi ils divisaient 2003 et 2004++ ..
Pour ce qui est du prix, c'est le moins cher que j'ai trouve pour le moment, rien en occasion et sur Ebay je trouve rien .. C'est si cher que ca ?
Ca me parait pas enorme non plus meme si j'aimerais avoir la meme chose moins chere
J'aurai aussi bien aimé que quelqu'un me le donne, mais j'ai pas trouvé de généreux
Sinon comme dit précédemment, j'ai pris le modèle Storm à 250€ et qq, et j'en suis totalement satisfait surtout vu le prix, quand mon fournisseur local habituel me proposait un silencieux seul à 400€ +++...
Djé25 a écrit :C'est moi où le prix des Mivv à considérablement augmenté sur Ebay ?
oui ils ont bien flairé le truc sachant que c'est la marque N1 pour les possesseurs de SV
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL