filtre kn et dynojet stage 3
filtre kn et dynojet stage 3
salut a tous toujour a la recherche de puisssance sans passer par le 1000sv je souhaiterai instale un filtre kn et un dynojet pour ma 650svn de 2001 carbu ou puige me procurer un dynojet de qualitee et un filtre kn??? et est ce que jai besoin de regler le carbu et de refaire une sincro ???et combien de chevau je peut gagner???? merci d'avance
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
Vu que tu vas démonter la moitié des carbus, je vois mal comment tu vas échapper à des réglages
issu de ce site:
http://fournier-motos-louhans.jimdo.com ... r/dynojet/
Ensuite, et ça n'engage que moi, le kit coute 70€ ... gagner 10 ou 15 % de puissance avec ça, j'y crois comme de me retrouver avec jessica alba en string devant ma porte
Ensuite ... tu roules pas homologués, toussa toussa, donc ça sert à rien de payer une assurance ... là, c'est toi qui vois.
issu de ce site:
http://fournier-motos-louhans.jimdo.com ... r/dynojet/
Donc déjà, c'est pas un filtre KN qu'il te faut, mais un filtre individuel KN par carbu.Kit stage 3:
Conçu pour les motos avec moteur d’origine (ou préparé), fonctionnant avec des filtres à air individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d’origine ou d’après vente. Dans la plupart des cas, un gain de 10 % à 15 % peut être obtenu.
Le Kit stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important. Réservé à la compétition.
Ensuite, et ça n'engage que moi, le kit coute 70€ ... gagner 10 ou 15 % de puissance avec ça, j'y crois comme de me retrouver avec jessica alba en string devant ma porte
Ensuite ... tu roules pas homologués, toussa toussa, donc ça sert à rien de payer une assurance ... là, c'est toi qui vois.
Re: filtre kn et dynojet stage 3
Le réglage carbus complet c'est clair que tu seras obligé d'y passé ....... vu la quantité d'air en plus que ton moteur vas absorber .
Après , le truc en stage 3 vu que tu vires la boite à air tu va augmenter méchamment le bruit d'admission donc tu seras repéré d'encore plus loin par les condés et que s'ils t'arrêtent ; ils veront facilement que t'as plus de boite à air juste en se penchant sur le cadre ....... hormis ca si t'habites la campagne et que tu croises rarement les condés tu peux tenter . Sinon c'est risqué .
Sinon tu prends un kn de base ; tu le découpes au max par le dessus et tu gardes ta boite à air ca te fera un filtre "race" là aussi gros réglages de carburation impératifs .
Après , le truc en stage 3 vu que tu vires la boite à air tu va augmenter méchamment le bruit d'admission donc tu seras repéré d'encore plus loin par les condés et que s'ils t'arrêtent ; ils veront facilement que t'as plus de boite à air juste en se penchant sur le cadre ....... hormis ca si t'habites la campagne et que tu croises rarement les condés tu peux tenter . Sinon c'est risqué .
Sinon tu prends un kn de base ; tu le découpes au max par le dessus et tu gardes ta boite à air ca te fera un filtre "race" là aussi gros réglages de carburation impératifs .
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
slt a toi ,
moi du from belgium moin de problème de son et de puissance lol
tu veut des chevaux ??? lol
1 ligne d échappement complète
2 kit dynojet 3
3 power commender usb 3
4 filtre kn stage 3
5 bougie iridium
5 act d admission de sv ijection sur l admission et l echappement de la carbu
passage au banc obligatoire
et la promis sa roule ma poule .. je dirais entre 7 et 15 chevaux en plus
ps: l un sans l autre tu gagne des broutilles ... a+ cammarade
moi du from belgium moin de problème de son et de puissance lol
tu veut des chevaux ??? lol
1 ligne d échappement complète
2 kit dynojet 3
3 power commender usb 3
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5 bougie iridium
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A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
allala j avais oublié ...
le g-pack a 140 euro lool a ne jamais acheter !!! simplement debranché les deux fils (si me trompe pas) le vert et le rouge (qui va vers la boite)
plus compliqué pour les injection car ses avec des resistance
et pour les bougie iridium le mieux est de changé le cable ht par un plus gros meuilleur qualité
a+
GGaaaAAAZZZZZZZZZZZZZzzzzzz........pow pow powwwwwwwww et merde !
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
los galeros a écrit : 1 ligne d échappement complète
2 kit dynojet 3
3 power commender usb 3
4 filtre kn stage 3
5 bougie iridium
5 act d admission de sv ijection sur l admission et l echappement de la carbu
1- 1000€
2- 100€
3- 300€
4- 100€ ?
5 - 50€
5 (hé oui y'en a 2) - 100/200€
Tu veux pas plutot changer de moto à la place?
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
lool bin figure toi que quand je trouverai un acheteur pour mes deux suzette je passerai a la tlr ... lol mes pare contre si sa part pas bin je me lanse dans la conception d une sv de fou avec au moin 95 cv ( vu que j en ai deux sa vaut la peine je crois)
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
je suis en train de me renseigner car j ai entendu parler d un kit reausseur de cullasse pour passer a 800 cm3
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
bien sur ... car la cylindré est l espace en cube de la chambre de combustion si tu monte tes culasse tu augmente la taille de ta chambre de combustion ... donc ta cylindrée mes bon on les monte pas avec des rondelle mdrrrr
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
ce qui compte c'est pas plutot le volume d'air déplacé (course x surface de piston). Si tu augmente la taille de la chambre ca fait juste plus d'air dans celle ci mais elle serait moins comprimé pas sur du gain de puissance, j'aurai meme tendance à penser l'inverse. Avis des spécialistes??
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
bon pti explique comme dit avant la cylindré est l espace cube de la chambre de combustion il est vrai que le faire sans rien changer fera perdre de la puissance il faut changé la carburation ...
un carbu d origine avoit dans x cm 3 maintenant si on augmente la cylindrée et que on augmente le melange aire essence ... cela donnera une plus grosse explosion proportionnellement a une explosxion d origine
pour un cylindre les cm3 sont donner par la formule pi x r2 x h calcule piston en bas ... donc si tu augmente h tu augmente le volume logique non ? lool
ps: le cylindre comprimera peut etre moin fort mais comprimera beaucoup plus du melange air essence donc plus grosse explosion d ou plus puissante
un carbu d origine avoit dans x cm 3 maintenant si on augmente la cylindrée et que on augmente le melange aire essence ... cela donnera une plus grosse explosion proportionnellement a une explosxion d origine
pour un cylindre les cm3 sont donner par la formule pi x r2 x h calcule piston en bas ... donc si tu augmente h tu augmente le volume logique non ? lool
ps: le cylindre comprimera peut etre moin fort mais comprimera beaucoup plus du melange air essence donc plus grosse explosion d ou plus puissante
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
J'ai bien capté l'augmentation de volume. C'est juste savoir si cette augmentation est compensée par la diminution de compression?
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
un moteur d sv a une compression compris entre 11 et 15 b ses sur que si tes deja a 11 ou 12 ses peut etre pas une bonne idées lool mais il est vraix que je suis pas sur a 100% ..
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
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Re: filtre kn et dynojet stage 3
La cale sous le cylindre c'était nos parents qui faisaient ca sur leur mob mdrrrrrr .
Perso autant sur une mob j'y crois que sur un 4 temps avec donc des soupapes .......
Y a des kits d'augmentations de cylindrées en vente pour sortir des CV qui existent mais après la fiabilité aie aie aie .
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Y a des kits d'augmentations de cylindrées en vente pour sortir des CV qui existent mais après la fiabilité aie aie aie .