Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Sims12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 févr., 2012 17:01

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Sims12 »

Je rentre mercredi de deplacement et j'envoi les papier et tout donc oui vous nous verrez par contre vu que cet notre premiere sortie j'aimerai en savoir plus par rapport a comment sa se deroule et aussi ce qui controle sur la moto lors de la visite technique
Avatar du membre
Lapointe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 22:26
Contact :

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Lapointe »

Sims12 a écrit :Je rentre mercredi de deplacement et j'envoi les papier et tout donc oui vous nous verrez par contre vu que cet notre premiere sortie j'aimerai en savoir plus par rapport a comment sa se deroule et aussi ce qui controle sur la moto lors de la visite technique
Ben c'est simple... On a dans l'orga des pro de la moto (magasin Moto Start) qui assure ale controle technique avec moi. En résumé, si ta moto ne pisse pas l'huile, si tes embouts de guidon de leviers et de repose pieds ne sont pas des lames à rasoir, que tes carénages ne tiennent pas avec du scotch, le CT devrait très bien se passer. Le guidon doit tourner librement, les freins doivent pas être mous, en fait que du bon sens.
Pour le roulage 3 series de niveau, 5x20mn et 1x30mn de roulage. On se prépare 5 minutes avant la série pour ne pas perdre de temps... On participe au briefing le matin ou on t'explique ce qui ne doit pas être fait et comment respecter les drapeaux, ainsi que quelques conseils sur comment faire quoi en cas de panne, de chute, de dépassement, ...
Voila.
Chaque médaille a son revers
Sims12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 févr., 2012 17:01

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Sims12 »

Ok non mois jai juste ma pedale de frein qui est bien limer sinon le reste et ok par contre concernant l'echapement si le pot ne depasse pas les 97db sans chicane eceque cet grave ? Car mon pot na plus de chicane sur son silencieu remus pour savoir si il faut remettre un echappement d'origine
Avatar du membre
Lapointe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 22:26
Contact :

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Lapointe »

Sims12 a écrit :Ok non mois jai juste ma pedale de frein qui est bien limer sinon le reste et ok par contre concernant l'echapement si le pot ne depasse pas les 97db sans chicane eceque cet grave ? Car mon pot na plus de chicane sur son silencieu remus pour savoir si il faut remettre un echappement d'origine
Tu as du voir sur le bulletin d'inscription que le bruit est limité à 90db... Prends ton pot pour être sur, ca vaut mieux que de rester regarder les autres rouler...
Chaque médaille a son revers
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Sentenza »

Lapointe a écrit :Tu as du voir sur le bulletin d'inscription que le bruit est limité à 90db... Prends ton pot pour être sur, ca vaut mieux que de rester regarder les autres rouler...
Euh...... Je lis 100db +/- 2db moi sur le bulletin d'inscription ! 8/
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Lapointe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 22:26
Contact :

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Lapointe »

Sentenza a écrit :
Lapointe a écrit :Tu as du voir sur le bulletin d'inscription que le bruit est limité à 90db... Prends ton pot pour être sur, ca vaut mieux que de rester regarder les autres rouler...
Euh...... Je lis 100db +/- 2db moi sur le bulletin d'inscription ! 8/
oops... autant pour moi. Je me croyais à folembray. Tu as raison bien sur, mais mon conseil reste valable... prends ton pot, c'est plus sur... Il faut pas une heure pour le remplacer si besoin etait
Chaque médaille a son revers
Sims12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 févr., 2012 17:01

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Sims12 »

dossier envoyer pour l'inscription rdv le 6
Avatar du membre
Lapointe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 22:26
Contact :

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Lapointe »

Sims12 a écrit :dossier envoyer pour l'inscription rdv le 6
Tu roules en quelle catégorie ?
Chaque médaille a son revers
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14715
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par sebh68 »

Retour de vancances, j'aurai la bourse vide :perv:

Dommage :/
Avatar du membre
Lapointe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 22:26
Contact :

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Lapointe »

sebh68 a écrit :Retour de vancances, j'aurai la bourse vide :perv:
Dommage :/
Moi en rentrant j'ai Les bourses vides, mais pour un dijon à 8/ 100€ je fais un peu de sacrifices..
Chaque médaille a son revers
Sims12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 févr., 2012 17:01

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Sims12 »

En debutant sa va etre ma premiere fois
Sims12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 févr., 2012 17:01

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Sims12 »

les attestation d'assurance on peut les donner le 6 ou il faut les renvoyer maintenant ?
Suzuk69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2012 21:41
Moto : SV 650 BLACK 2007
Localisation : Lyon

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Suzuk69 »

La moto doit être comment pour participe ?
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Julien94320 »

Suzuk69 a écrit :La moto doit être comment pour participe ?
Il doit y avoir 2 roues, un guidon ...

Non sans dec, ta moto doit être en état de rouler, ne pas avoir de stigmate de chute pouvant perforer quelque chose ou quelqu'un ( cales pied limé ... ), elle ne doit pas pissé l'huile et si elle perd de l’huile elle doit disposer d'un bac récupérateur...

Si tu viens avec une moto en configuration route :

tous les feux et rétro doivent être scotché pour évité de propager le verre en cas de chute
le mieux est de retirer les rétro, le support de plaque, les clignotants ...

pour toutes les motos, les pots doivent être chicané et ne pas dépassé 102 db dans la ligne droite des stands après il n'y a pas de contrainte réel hormis celle de se faire plaisir et éviter d'arriver avec une moto mal entretenu qui ne respecterai le peu de règles de bon sens émises.

La moto doit avoir des papiers ... ( carte grise, certificat de situation administrative si moto RSV ... ) + assurance RC piste

voila j'ai répondu a ta question ?

PS

Pilote : Full cuir + dorsal
Sims12 a écrit :les attestation d'assurance on peut les donner le 6 ou il faut les renvoyer maintenant ?
Normalement tu peux la donner le jour J mais tu peux aussi leur envoyer en avance l'histoire d’être sur de ne pas se faire rembarrer le jour j si il manque qqch ;)
Image
Suzuk69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2012 21:41
Moto : SV 650 BLACK 2007
Localisation : Lyon

Re: Roulage Dijon 06 Aout 2012 - 100€ - EspritPaddock

Message par Suzuk69 »

Julien94320 a écrit :
Suzuk69 a écrit :La moto doit être comment pour participe ?
Il doit y avoir 2 roues, un guidon ...

Non sans dec, ta moto doit être en état de rouler, ne pas avoir de stigmate de chute pouvant perforer quelque chose ou quelqu'un ( cales pied limé ... ), elle ne doit pas pissé l'huile et si elle perd de l’huile elle doit disposer d'un bac récupérateur...

Si tu viens avec une moto en configuration route :

tous les feux et rétro doivent être scotché pour évité de propager le verre en cas de chute
le mieux est de retirer les rétro, le support de plaque, les clignotants ...

pour toutes les motos, les pots doivent être chicané et ne pas dépassé 102 db dans la ligne droite des stands après il n'y a pas de contrainte réel hormis celle de se faire plaisir et éviter d'arriver avec une moto mal entretenu qui ne respecterai le peu de règles de bon sens émises.

La moto doit avoir des papiers ... ( carte grise, certificat de situation administrative si moto RSV ... ) + assurance RC piste

voila j'ai répondu a ta question ?

PS

Pilote : Full cuir + dorsal
Sims12 a écrit :les attestation d'assurance on peut les donner le 6 ou il faut les renvoyer maintenant ?
Normalement tu peux la donner le jour J mais tu peux aussi leur envoyer en avance l'histoire d’être sur de ne pas se faire rembarrer le jour j si il manque qqch ;)
Merci pour ta réponse :super: :super: :super:
Répondre