en fait sa fait un mois et demi que l annonce est mit sur tout les site belges de moto d occaz et pas moyen que sa parte pourtant moi je trouve le prix vraiment trop peut pour ce qui a ...
si vous avez des conseils ...
merci les gars

je met en vente mes deux svs k1 pour 2500 euro
La première(33.000km) a un problème de boite de vitesses, j'ai roulé 15.000km avant, je penche sur un roulement qui a flanché en roulant donc faut la changée sinon le moteur cravache serieux.. tire super fort pourtant psb d origine
j'ai déjà commencé a la démonté
La deuxième roule bien. C'est mon seul moyen de transport. Je roule tous les jours avec; elle a 60.000km. Je l'ai acheté ,il y a +/- 1 mois pour 1700 euros.
Sur celle qui roule, synchro faite, nettoyage carbu, filtre à huile et air +bougies neuves
les deux sont complètes
les options accumulées des deux sont:
- capot de selle
- lèche roue
- sabot moteur
-passage de roue
- 1 embrayage neuf suzuki origine +1 embrayage neuf renforcé au kevlar+ressorts renforcés et un jeu de ressorts neufs suzuki
- régulateur+batterie neuve
- phare arrière et cligno a led
- top bloque (protection) usé d un coté
-plaquette frein arrière quasi neuf (+-500km)
- Les deux ont un leovince carbone en position basse pour l'un et l autre en position haute
- 1 kit pignon-chaine neuf (500km)+1 psb de 14 neuf
- 2 pneus avant quasi neufs (un michelin road 3, PR 2ct, sur l'autre: continental attack force )+1 pneu arrière neuf de 500 bornes-- roadsmart
- une a un guidon bracelet, l autre guidon haut droit bleu
- une bulle claire, l autre tintée en bleu
-une paire de bout de guidon en alu neuf
tout ok pour faire une moto nickel et l autre gardé pour des pièces
pour faire 2 moto convenable pour roulé ( mon but si j avais du temps les outils , ects..)
il faut une boite de vitesse, une couronne et une chaine(psb neuf), une peinture sur les deux ses tout...
la boite d occaz coute 200 euro sur e-bay
je donne aussi le schéma électrique, la revue du manuel technique, revue diagnostique de panne
(tout pour refaire sois même)
je possède les papiers et les deux clefs pour chaque moto
je vent le lots entiers
si question faite signe a+ nb: possibilité échange + puissant si pas trop de km
photo :
Image
Image
Image
Image