Je prépare les bières
-j'avais entendu dire qu'il fallait faire gaffe quand on change les amortisseurs et le point d'ancrage sur la boucle arrière. A cause du cardan.
Moi, j'ai modifier l'arrière du cadre et adapter tous l'ensemble ( amorto", boucle arrière et bras oscillant ) donc je peux pas trop te répondre mais de ce que je sais et pu voir, temps que tu met des amorto" de même longueur, que tu met pas le cardan à 45° par rapport à ta boite de vitesse, aucun soucis

Quand tu va changer tes amorto", si tu les change pour des martin, qui sont dur d'origine, durcit aussi ta fourche, c'est valable pour tous les amorto" dur d'ailleur
-niveau frein tu garde en stock? Je vais mettre un petit pr16 je pense, mais du coup avec l'étrier monocylindre, je me demande si faudrait pas le changer aussi
Je met des étriers de 650 sv avec les durites et maître cylindre, les disque font la même épaisseur.
Un PR16 avec les étriers d'origine ça sert à rien, change les
- t'as commencer a te pencher sur la partie électrique?
Non, pas pour l'instant, je sais juste que je vais mettre un allumage électronique, un truc qui arrache bien
- le tes il est stock? Car il parait beaucoup plus fin sur la mienne...
J'ai usiné le T, j'ai supprimé les pontets. ils servent à rien avec des bracelets