clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
fredo.m
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2012 22:39

clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Message par fredo.m »

Salut!inscrit depuis peu sur ce forum j'ai fouillé les doc techniques et j'ai rien vu de similaire dans vos pages :/
Premierement j'ai mes clignotants qui s'allume rapidement en permanence, on m'a parler de résistance à installer sur le faisceaux mais ou?comment?la valeur de la résistance?quelqu'un a deja vu ca ou réparé ca??
Ensuite par moment lorsque je passe un rapport (superieur a la 3°) unpeu vite je me retrouve entre deux vitesses.Je suis pas au point mort (voyant N éteint) mais ca fait la meme chose...Je soupconne fortement mon embrayage (bruyant au ralenti).vous en pensez quoi????
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Message par Josv650 »

N°1: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
N°2: la resistance tu l'a met juste sur le fil + de chaque cligno apres le connecteur une petite recherche sur le fofo pour trouver la valeur
N°3: il se peut que tu ne monte pas assez le selecteur pour passer la vitesse et tu tombe sur un faux point mort . Essayes de bien monter complétement le sélecteur pour passer ta vitesse.
Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

Re: clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Message par los galeros »

fredo.m a écrit :Salut!inscrit depuis peu sur ce forum j'ai fouillé les doc techniques et j'ai rien vu de similaire dans vos pages :/
Premierement j'ai mes clignotants qui s'allume rapidement en permanence, on m'a parler de résistance à installer sur le faisceaux mais ou?comment?la valeur de la résistance?quelqu'un a deja vu ca ou réparé ca??
Ensuite par moment lorsque je passe un rapport (superieur a la 3°) unpeu vite je me retrouve entre deux vitesses.Je suis pas au point mort (voyant N éteint) mais ca fait la meme chose...Je soupconne fortement mon embrayage (bruyant au ralenti).vous en pensez quoi????
slt , moi je pense que tu devrait te présenté avant tout ses mieux !!...

d'un premier coup d œil déjà ses pas ton embrayage mes ta boite ... d'autre on déjà eu sa mes roule quand même sans trop de soucis ..moi je l'ai eu a partir de 16 000 km sur ma premier barbu puis la boite a laché a 34.000...

pour le clignotant la résistance ne sert que si tu a des led !! sinon si sa clignote tu a une problème sur le faisceau électrique ou une ampoule grillé ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
fredo.m
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2012 22:39

Re: clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Message par fredo.m »

Merci jo je vais fouillez...oui j'ai des leds à l'arrieremais à l'avant je doit mettre une résistance aussi?Je vais voir pour le passage des rapports.
"Los galeros" bin moi c fred je suis du gard et j'ai une svs K4 depuis quasiment un an...et toi?pour la boite boite il y a qlq chose qui peu la préserver???
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Message par Axeleil »

Salut l'ami!!!
Si ça te dit, la coutume du fofo veut que tu ailles faire ta présentation dans la section qui va bien afin qu'on puisse te souhaiter la bienvenue :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

Re: clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Message par los galeros »

fredo.m a écrit :Merci jo je vais fouillez...oui j'ai des leds à l'arrieremais à l'avant je doit mettre une résistance aussi?Je vais voir pour le passage des rapports.
"Los galeros" bin moi c fred je suis du gard et j'ai une svs K4 depuis quasiment un an...et toi?pour la boite boite il y a qlq chose qui peu la préserver???

comme dit axeleil une belle présentation au bonne endroit et de mise ..

sinon personnellement j'ai attendu quel casse et la je démonte le moteur pour changée la boite qui vaut 100 roro sur e-bay ... lol
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
fredo.m
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2012 22:39

Re: clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Message par fredo.m »

Pas de souci je viens de poster une petite présentation.Bon vu le prix raisonnable de la boite je vais pas me prendre le choux....
Par contre j'arrive pas a trouver la valeur de la résistance que je doit instaler :/
lanier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 juil., 2012 8:49

Re: clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Message par lanier »

slt , moi je pense que tu devrait te présenté avant tout ses mieux !!
Image
fredo.m
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2012 22:39

Re: clignotants s'alument rapidement et vitesse sautent...

Message par fredo.m »

c deja fait lamier :]
Répondre