Réglage usine c'est quoi ? Tout à la moitié ?
Édit : le lien ne s'était chargé sur tapatalk, je jeté un œil

Non c'est pas bon du toutmagikmeuh a écrit :et en comprimant l'amorto on voyait que la moto remontait tout doucement jusqu'a sa position initiale, ça vous semble normal ? ou ça cache quelque chose ?
genre je m'assoie vigoureusement, ça comprime, je me lève jambe tendu, la moto remonte et fini sa course tout doucement pendant 2/3 secondes.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
JEJ a écrit :Ce président est énorme
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Pour une fois, j'étais sur la bonne voieours a écrit :il y a bien 3 réglages, mais les deux molettes au dessus du ressort c'est un seul réglage, pas 2![]()
C'est çaDukeNukem59 a écrit : Donc pour qu'on soit d'accord :
- les vis à régler au tournevis plat, c'est compression et détente.
- la(les) molette(s), c'est la précharge.
Correct ?