Dimanche c'était baston

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Coyot34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 25 mars, 2012 11:39
Moto : SV 650 S K3

Dimanche c'était baston

Message par Coyot34 »

Ouais, une baston.... :-/ une tit' arsouille quoi. T'attaquais toi :] ? Moi j'attaquais pas :perv:

Image

Super journée formation à ales avec LD Moto. Petite chute dans l'épingle à la deuxième sessions. Ça refroidi mais c'est reparti après. Premier genou par terre, premier bequille par terre, premiers cale pied par terre, première fois par terre.

Suzette va bien. :]
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Isaac Newton
Temps au tours (gronivo) :gene: :
Ales : peut faire mieux / Ledenon : jamais fait / Catalogne : bientôt / Nürburgring : dans mes rêves.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Dimanche c'était baston

Message par NoNo75 »

T'as pu réparer et repartir nickel ? Jolie photo :perv:


Alors kikitoudur ? :ghee:
GuilhemS

Re: Dimanche c'était baston

Message par GuilhemS »

Coyot34 a écrit :T'attaquais toi :] ? Moi j'attaquais pas :perv:
Loooool. Excuse moi mais ça. C'est moi qui te l'ai dis en premier quand on est allez à Lunel :gene: :gene: :gene:
T'as plus aucune raison pour te trainer sur la route alors ? :frime:
Avatar du membre
Coyot34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 25 mars, 2012 11:39
Moto : SV 650 S K3

Re: Dimanche c'était baston

Message par Coyot34 »

a supprimer
Modifié en dernier par Coyot34 le ven. 20 juil., 2012 13:51, modifié 1 fois.
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Isaac Newton
Temps au tours (gronivo) :gene: :
Ales : peut faire mieux / Ledenon : jamais fait / Catalogne : bientôt / Nürburgring : dans mes rêves.
Avatar du membre
Coyot34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 25 mars, 2012 11:39
Moto : SV 650 S K3

Re: Dimanche c'était baston

Message par Coyot34 »

Coyot34 a écrit :
GuilhemS a écrit :
Coyot34 a écrit :T'attaquais toi :] ? Moi j'attaquais pas :perv:
Loooool. Excuse moi mais ça. C'est moi qui te l'ai dis en premier quand on est allez à Lunel :gene: :gene: :gene:
T'as plus aucune raison pour te trainer sur la route alors ? :frime:
Alors Guilhems, lis Joe Bar Team Tome 1 :], tu verras que la quote n'est ni de toi, ni de moi :mrgreen: . Ensuite, je vois plus de 20 000 000 de raisons de me trainer sur la route, en fait autant de raison que d'automobiliste, de taches de gras, de flics, et autre. Quand tu mettras tes roues sur une piste, tu comprendras que la route n'est pas faites pour ça. Enfin, si j'ai rien, c'est bien parce que j'étais en combi, avec des gants et bottes de pistes. Sur route, cette chute aurait fait bien plus mal.

Nono, merci pour la photo, elle me fait rire parce que y'a tout qui touche dessus, cale pied, béquille genou, la totale. Pas grand chose à réparer : cale pied passager qui s'ouvrait plus, échappement déplacé de 1cm vers l'arrière, levier de frein arrière pété, quelque pattes GT perdues, embout de guidon ruiné. Rien qui m'a empêché de repartir finalement :mrgreen:

Et oui, Kiki tout dur surtout quand tu grilles un Gex dès le matin :p C'est vraiment bon de rouler sur un revètement propre et de pousser suzette. Tu prends vraiment confiance en elle et t'apprends comment elle marche :] Prochain kikitoudur le 15 octobre sur le circuit de moto GP de catalogne.
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Isaac Newton
Temps au tours (gronivo) :gene: :
Ales : peut faire mieux / Ledenon : jamais fait / Catalogne : bientôt / Nürburgring : dans mes rêves.
Répondre