J'ai un p'tit problème d'embrayage :
Lorsque je démarre la moto, je la laisse chauffer (classique) jusqu'à 50/60C°,
ensuite je commence à conduire tranquilou jusqu'à 70C°, là,
pas de problème les vitesses passent bien et je trouve facilement le point mort à l'arrêt, et 5 ou 10 minutes plus tard, arrivé vers les 80C° les vitesses sont beaucoup plus dur à passer.
Je suis obligé de mettre gaz à chaque changement de rapport (montée y compris) si j'veux pas arracher le levier. Le point mort, je galère à le trouver avant de m'arrêter (en roulant), de toute façon après l'arrêt, j'peux plus changer de vitesse donc en général je claque la une et je garde l'embrayage le temps de l'arrêt, et là, la moto tire comme si j'étais pas embrayé à fond.
Si je coupe le moteur, là je peux remettre le point mort sans soucis.
Le paradoxe, c'est que si je tape une petite arsouille d'au moins 5 minutes et que je pousse mieux mes rapports, la moto passe vers les 85C° et là je n'ai plus de problèmes.
La garde de ma commande d'embrayage est bonne, le niveau d'huile est du coup sous contrôle tout les matins, mon garagiste à évoqué la possibilité que mes disques d'embrayages soient voilés, ce que je comprends pas trop vu la description du problème.
Je doute que cette histoire précise soit arrivée à quelqu'un mais sait-on jamais

Donc si un bricoleur de SV injection voit d'où ça peut venir, je suis preneur