Moto très haute sur patte, faut pas faire moins d'un mètre 75 ^^.
Position droite, pas d'appui sur les poignets, selle confortable, jambe pas replié. Un canapé ^^
Très bonne vision dans les rétros.
J'ai trouvé la boite super facile, comme les kawa c'est super doux, mais la j'avais pas de temp d'adaptation pour passer vraiment bien les rapports.
Ordi de bord complet : indicateur de rapport engagé (top), jauge essence, température moteur
2 trip avec chacun : - conso moyenne
-conso instantanée
- km restant avant réserve
-temps de roulage
Le moteur, un 3 cylindres de 800 ccm qui fait 95 chevaux est très souple, à 50 en ville en 6 ème ça ne cogne pas et reprend bien.Par contre c'est pas du tout rageur. Ca manque quand même de poneys.
Les kawa font 100 chevaux mais avec plus de coffre quand même.
J'ai pensé à tester la moto dans un chemin de terre pour l'ABS, ça marche bien ^^

La moto est très vive et agile.
Le freinage est bon, mais faut quand même un peu tirer la poignée, ça plonge pas mal de l'avant aussi.
Mais perso ça ne me dérange pas trop.

En résumer, bonne position de conduite, bon équipement. J'ai beaucoup apprécié sa légerté.