yoshmawack a écrit :Salut amis Alsaciens! Je vais rouler à l'anneau le 20 mai, première en moto sur le grand circuit et première tout court en sv sur piste.
Y en a t-il parmi vous qui y seront?
Yep, présent
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
J'aurais aussi une paire de potes en panigale avec moi
Faudra se donner rencard sur place, parce dès qu'il y a un peu de monde c'est vite le bordel.
Ca fait des années que je n'ai pas roulé là-bas, quelqu'un sait si lorsqu'on roule sur le grand tracé il faut aller au petit paddock habituel, ou s'il faut aller sur leur énorme paddock à l'autre bout du circuit comme c'était le cas lors du trophée de l'ano il y a qq années ?
C'est toujours devant que ça se passe, derrière c'est uniquement pour les courses.
C'est couillon d'ailleurs, faut se lever de bonne heure pour pouvoir être avec les copains
+ toi + yoshmawack (mention spéciale pseudo ) ça devrait faire 5. reste à voir qui vient juste en meule ou avec barda et remorque, ca ne prend pas la même place.
J'habite à côté, je viendrais en meule, un autre pote aussi et l'autre panigeux sera en remorque.
Carrément oui, d'habitude on se pose au fond du paddock sous les arbres, c'est ombragé et il y a moins de passage, du moins on y va quand c'est pas bloqué pour cause de chenilles urticantes