[RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Gruik »

dans la mienne je mets 2 pack de 12 d'affligen, mais ça met 10 min a la caisse et surtout ça fait poche :gene: mais c'est sur que c'est un très bon indicateur, au lieu des lettres pour les conso d'énergie sur les voitures, ils devraient nous mettre des ptits pack de 24 avec le nombre correspondant :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par J&B »

Tain, 412 000 :gene: c'est ça qui est chiant sur le net, c'est que tu lis plein de trucs négatifs et tu sais plus quoi penser :-|

Sinon, juste pour préciser, je ne fais en aucun cas un lien entre la moto et le connard qui était dessus, c'est juste un détail que j'ai noté (sauf que la prochaine fois, plutôt que de me dire que le Z750 est une moto de merde, j'essayerai de noter la plaque :gene: )
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
GuilhemS

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par GuilhemS »

J&B a écrit :Tain, 412 000 :gene: c'est ça qui est chiant sur le net, c'est que tu lis plein de trucs négatifs et tu sais plus quoi penser :-|
Puis y'a aussi ceux qui détestent la marque et qui la casse au possible.. M'enfin Opel restre très fiable quand même. suivant l'année tu auras peut être du mal à trouver des pièces d'occasion, mais là je te parle plus au niveau des longerons et autre conneries..
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par mad_penguin »

SV6.5 a écrit :
mad_penguin a écrit :j'ai collé 5 caisses de bière dans la mienne
:hehe: Ca devrait devenir une unité de mesure internationale.
Ha mais carrément. Il n'y a rien de plus utile comme mesure.
(surtout que pour les pinailleurs, une caisse de bière en dimensions ça fait à peu près une caisse de n'importe quoi hein.)

Bon, pour être précis de chez précis, j'ai fait rentrer :
- une caisse de long necks,
- une caisse de short necks,
- une caisse de 37.5 Lindenmans,
- une caisse de 75,
- un carton de vrac (pas mal de 75 et tout un tas de 33 mécaniques),
- un Magnum de McChouffe,
- un Jéroboam de Gulden Draak,
- une bouteille de 2l de Bon Secours,
- un carton de Speculoos,
- deux verres,
- un pot de pâte de Speculoos et un pot de Nutella Côte d'Or noir,
- trois cartons de tisane pour la miss.

Il a fallu jouer un peu à Tétris, mais comme dit, tout est rentré sans toucher à la plage arrière.

Si tu cherche des infos sur les Stilos : http://stilo-club.com/ m'a l'air pas mal.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Axeleil »

Comme dit en texto à JB :
Aujourd'hui beaucoup de diesel récents sont victimes de problèmes d'injecteur.
Mais dans la majeure partie des cas, celà est dû au gasoil de merde type "Simply Market".
Au boulot on était en marché avec Total. Tout allait bien, mais la station a fermé. La seul autre station de la ville c'était Simply Market.
Depuis 1 an et demi, absolument tous nos véhicules diesel de 6-7 ans ont des problèmes d'injecteurs.
Le plus flagrant, ce sont les merdes retrouvées dans les différents filtres en aval des injecteurs sur les autocars...
Bref, toutes les C3 diesel claquent comme pas possible au niveau des injecteurs, et ça coincide grandement avec le changement de marché...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par J&B »

ouais, à voir, je vais en parler avec mon père qui a 30 ans de raffinage derrière lui. :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Nico-83 »

Axeleil a écrit :Comme dit en texto à JB :
Aujourd'hui beaucoup de diesel récents sont victimes de problèmes d'injecteur.
Mais dans la majeure partie des cas, celà est dû au gasoil de merde type "Simply Market".
Au boulot on était en marché avec Total. Tout allait bien, mais la station a fermé. La seul autre station de la ville c'était Simply Market.
Depuis 1 an et demi, absolument tous nos véhicules diesel de 6-7 ans ont des problèmes d'injecteurs.
Le plus flagrant, ce sont les merdes retrouvées dans les différents filtres en aval des injecteurs sur les autocars...
Bref, toutes les C3 diesel claquent comme pas possible au niveau des injecteurs, et ça coincide grandement avec le changement de marché...
Oh tu sais, y a pas que la qualité du gasoil .... dans mon boulot on roulait tous en Clio II diesel, ou en scenic diesel (je suis le dernier résistant encore en clio II pour une semaine !) Ben elles ont quasi toutes fini au garage pour problèmes d'injecteurs, en faisant le plein exclusivement à Total. ma clio précédente, j'ai eu une perte de mémoire d'injecteur, suivi quelques semaines après par un défaut d'injecteur entrainant une fonte du piston, bizarrement le moteur a pas aimé .... 40000kms.
Plus fréquent, la limaille de fer dans l'injection, très sympa. Merci Renault :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Joh135 »

mad_penguin a écrit :
SV6.5 a écrit :
mad_penguin a écrit :j'ai collé 5 caisses de bière dans la mienne
:hehe: Ca devrait devenir une unité de mesure internationale.
Ha mais carrément. Il n'y a rien de plus utile comme mesure.
(surtout que pour les pinailleurs, une caisse de bière en dimensions ça fait à peu près une caisse de n'importe quoi hein.)

Bon, pour être précis de chez précis, j'ai fait rentrer :
- une caisse de long necks,
- une caisse de short necks,
- une caisse de 37.5 Lindenmans,
- une caisse de 75,
- un carton de vrac (pas mal de 75 et tout un tas de 33 mécaniques),
- un Magnum de McChouffe,
- un Jéroboam de Gulden Draak,
- une bouteille de 2l de Bon Secours,
- un carton de Speculoos,
- deux verres,
- un pot de pâte de Speculoos et un pot de Nutella Côte d'Or noir,
- trois cartons de tisane pour la miss.

Il a fallu jouer un peu à Tétris, mais comme dit, tout est rentré sans toucher à la plage arrière.

Si tu cherche des infos sur les Stilos : http://stilo-club.com/ m'a l'air pas mal.


:ghee: :ghee: Concours ???

Dans ma mienne j'ai fait rentré une tireuse avec sa bombonne de CO2, un fut de 30L de Pils et un autre de 20L de je ne sais quoi, avec deux passager, 100 gobelets de 50cl et une caisse de ... m'en souvient plus trop de bierre tue la biere et 2 saucissons ! :gene: :modo:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Axeleil »

Nico-83 a écrit :
Axeleil a écrit :Comme dit en texto à JB :
Aujourd'hui beaucoup de diesel récents sont victimes de problèmes d'injecteur.
Mais dans la majeure partie des cas, celà est dû au gasoil de merde type "Simply Market".
Au boulot on était en marché avec Total. Tout allait bien, mais la station a fermé. La seul autre station de la ville c'était Simply Market.
Depuis 1 an et demi, absolument tous nos véhicules diesel de 6-7 ans ont des problèmes d'injecteurs.
Le plus flagrant, ce sont les merdes retrouvées dans les différents filtres en aval des injecteurs sur les autocars...
Bref, toutes les C3 diesel claquent comme pas possible au niveau des injecteurs, et ça coincide grandement avec le changement de marché...
Oh tu sais, y a pas que la qualité du gasoil .... dans mon boulot on roulait tous en Clio II diesel, ou en scenic diesel (je suis le dernier résistant encore en clio II pour une semaine !) Ben elles ont quasi toutes fini au garage pour problèmes d'injecteurs, en faisant le plein exclusivement à Total. ma clio précédente, j'ai eu une perte de mémoire d'injecteur, suivi quelques semaines après par un défaut d'injecteur entrainant une fonte du piston, bizarrement le moteur a pas aimé .... 40000kms.
Plus fréquent, la limaille de fer dans l'injection, très sympa. Merci Renault :gene:
Donc les problêmes d'injecteurs ne sont pas spécifiques à la Corsa, mais devient une généralité sur les mazout! Vive les injecteurs électroniques :-/
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Joh135 »

Sur mon ancienne voiture (Clio 2 phase 1 1L9D) emmené jusque 280 000 km me semble-t-il (et oui qd mm !! :frime: )

Ben pompe a injection HS, et quand j'ai vu le prix de la pompe neuve... :| :snif:
Image
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par mad_penguin »

Axeleil a écrit :
Donc les problêmes d'injecteurs ne sont pas spécifiques à la Corsa, mais devient une généralité sur les mazout! Vive les injecteurs électroniques :-/
J'allais justement dire que de tout ce que j'ai lu de personnes travaillant dans le raffinage, les seules différences entre le gasoil Total et le gasoil Pacher, c'est 1/ éventuellement les additifs (pour les gammes Excellium and co), et 2/ les conditions de stockage à l'arrivée... et t'est pas plus a l'abri d'avoir une station Total avec une vieille cuve pourrie de rouille qu'une autre marque !

Sinon, choppe une vieille muscle car des années 60. Pas de problème d'injecteurs, c'est encore des carbus...
:sivousme:
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Joh135 »

mad_penguin a écrit :
Axeleil a écrit :
Pas de problème d'injecteurs, c'est encore des carbus...

La puissance des Barbuss !!!!! :frime1:
Image
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Sentenza »

mad_penguin a écrit :Sinon, choppe une vieille muscle car des années 60. Pas de problème d'injecteurs, c'est encore des carbus...
:sivousme:
Y a aucun problème avec les injecteurs essence, le risque c'est seulement avec les injecteurs des moteurs diesel modernes ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Joh135 »

Sentenza a écrit :
Y a aucun problème avec les injecteurs essence, le risque c'est seulement avec les injecteurs des moteurs diesel modernes ;)

On a pas de lecons a tenir d'un mec qui roule avec un zebre comme pneu ! :hehe: :hehe: :perv: :perv:
Image
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [RP] agression N20 - recherce une nouvelle voiture

Message par Sentenza »

Joh135 a écrit :On a pas de lecons a tenir d'un mec qui roule avec un zebre comme pneu ! :hehe: :hehe: :perv: :perv:
Je pense que si mon zèbre s'occupait de tes fesses tu ferais moins le malin :mrgreen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre