Support de plaque
- b0yz
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki 650 SV N
Support de plaque
Salut à tous, je recherche activement un support de plaque où je peux monter des cliglotants et éventuellement un éclairage de plaque dessus. Vous en avez ? Des photos et avis svp ? 

- b0yz
- Pilote 50 cm3
Re: Support de plaque
Merci, j'ai dejà trouver le barracuda (celui qui est réglable) j'aimerais avoir votre avis sur ceux qui l'ont avec des photos ?
- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph Speed Triple K11
Je l'ai installé sur la mienne. J'ai dû bricoler un peu pour boucher les jours qu'il laisse mais rien d'ennuyant. Je prendrais des photos ce soir.
- b0yz
- Pilote 50 cm3
Je te remercie, montre moi tout caaQuel78 a écrit :Je l'ai installé sur la mienne. J'ai dû bricoler un peu pour boucher les jours qu'il laisse mais rien d'ennuyant. Je prendrais des photos ce soir.

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
L'étanchéité du coffre est assuré par la bavette d'origine. En mettant un support de plaque et en laissant le PDR d'origine tu as un jour qui se forme (4 ou 5cm² de chaque côté) au niveau du feu stop. Perso pour le boucher j'ai mis un bout de tapis de gym. Ca tient très bien.

On peut voir le jour entre le PDR, et la coque arrière juste au-dessus des cligno.
J'en ai un comme le 2em lien:b0yz a écrit :Merci, j'ai dejà trouver le barracuda (celui qui est réglable) j'aimerais avoir votre avis sur ceux qui l'ont avec des photos ?

On peut voir le jour entre le PDR, et la coque arrière juste au-dessus des cligno.
Modifié en dernier par Zlip le lun. 17 sept., 2012 11:27, modifié 1 fois.
- b0yz
- Pilote 50 cm3
Moi j'ai ca :
La question c'est quand je vais retirer les clignotants triangle je vais avoir un trou en dessous alors comment le cacher ?
et je voudrais arriver a virer mes 2 clignotants triangle pour ca :
( Moto de EaglesII )

La question c'est quand je vais retirer les clignotants triangle je vais avoir un trou en dessous alors comment le cacher ?
et je voudrais arriver a virer mes 2 clignotants triangle pour ca :

( Moto de EaglesII )
Modifié en dernier par b0yz le lun. 17 sept., 2012 11:53, modifié 1 fois.
- b0yz
- Pilote 50 cm3

C'est quoi le mieu a votre avis, celui du bas c'est le spécial SV et l'autre c'est un universel de la meme marque. Conseil ^^ ?
- Zlip
- Légende vivante
Le 1er n'ira pas. 
Si tu veux boucher proprement, il te faut mastiquer puis repeindre ton PDR. Ou sinon remettre un PDR d'origine et boucher les trous comme j'ai fait.
D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'un support de plaque barracuda soit compatible avec un PDR Ermax comme le tient.

Si tu veux boucher proprement, il te faut mastiquer puis repeindre ton PDR. Ou sinon remettre un PDR d'origine et boucher les trous comme j'ai fait.
D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'un support de plaque barracuda soit compatible avec un PDR Ermax comme le tient.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Je suis même presque sûr du contraire...Zlip a écrit :D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'un support de plaque barracuda soit compatible avec un PDR Ermax comme le tient.
Pour moi le Barracudda s'installe directement sur la boucle arrière, entre le passage de roue d'origine et la boucle.
Il profite justement de l'ouverture laissée par le passage de roue pour passer.
Vu que le passage de roue Ermax bouche ce trou, tu ne pourra pas installer le support de plaque sans bricoler le passage de roue...
- b0yz
- Pilote 50 cm3
On peux pas trouver un support qui se fixe au meme endroit que celui que j'ai actuellement ? J'attend vos photos des votre svp

Pour boucher les trous des fil des cligno rectangle un rivets ferais l'affaire non ?

Pour boucher les trous des fil des cligno rectangle un rivets ferais l'affaire non ?
- Zlip
- Légende vivante
Vu que le passage de roue Ermax bouche ce trou, tu ne pourra pas installer le support de plaque sans bricoler le passage de roue...
C keske je di

Faut mesurer pour voir si c'est possible.
Bah j'ai bien l'impression que le support de plaque est spécifique à Ermax... Les autres SDP se fixent directement sur la boucle arrière.b0yz a écrit :On peux pas trouver un support qui se fixe au meme endroit que celui que j'ai actuellement ?
- Vincent31
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K3
Chez maxxess ou dafy, tu as un support de plaque alu me semble, tu peux le mettre sur ton support ermax avec deux vis...
Sinon, avec une plaque d'alu, tu fais ça pour 5 euros![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon, avec une plaque d'alu, tu fais ça pour 5 euros
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Vois la vie en V 

- Vincent31
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K3
Je pensais à ça oui !b0yz a écrit :Ca ? http://www.dafy-moto.com/divers-accesso ... ation.html
Mais je le répéte, avec une scie sauteuse ou un ciseau à métal, tu te fait la même chose pile à tes dimensions

Vois la vie en V