bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum,néanmoins je l'ai parcourue a la recherche d'une solution pour régler ce maudit phare
il y a 2 vis type cruxyforme et 2 molette avec une téte a 8 pans.
alors ma question est la suivante:qui permet le réglage latéral et qui permet le réglage vertical et surtout dans quel sens tourner pour aller de droite a gauche(latéral) et dans quel sens pour monter/descendre ?
merci d'avance
Salouté !
De mémoire, sur les SVs carbu il y a une vis à gauche du tableau de bord, il faut un long tourne-vis pour régler l'optique.
Après le sens... Je suppose qu'à gauche c'est descendre et droite c'est monté
A confirmer...
Tu as une injection ou carbu d'ailleurs ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
re-salut turt,
ne tien pas compte du précédent message j'ai saisi a quoi correspond MP
je ne suis un "habitué" des forum en ligne,je me forme au fur et a mesure! (il n’empêche que je me sens un peu idiot sur ce coup la)
en tout cas je te remercie pour ta réponse ! c'est pil poil ce que je cherchais!! Dis moi tant que j'y suis tu n'aurais pas des infos sur les kit xénon/bixénon ??
Par avances merci
kyf53 a écrit :re-salut turt,
ne tien pas compte du précédent message j'ai saisi a quoi correspond MP
je ne suis un "habitué" des forum en ligne,je me forme au fur et a mesure! (il n’empêche que je me sens un peu idiot sur ce coup la)
Pas de soucis, t'inquiète,
on a tous été débutant un jour ou l'autre sur le forum.
kyf53 a écrit :en tout cas je te remercie pour ta réponse ! c'est pil poil ce que je cherchais!! Dis moi tant que j'y suis tu n'aurais pas des infos sur les kit xénon/bixénon ??
Par avances merci
Sinon, concernant ces kits, aucune idée,
je ne peux pas trop te renseigner;
demande à sharter, il a monté un bi-xénon si je ne me trompes pas.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Pour conserver l'esprit de partage que véhicule ce forum, vous est-il possible de donner la solution à ce problème, afin que les prochains à se poser la question puissent trouver ici la réponse.
Même si la solution a été donnée en MP, je ne pense pas qu'elle contiennent des informations confidentielles, ni compromettantes, tant pour l'auteur que pour le destinataire, et que par conséquent, tout le monde devrait pouvoir en profiter.
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Si, y'a une possibilité qui fait que ça n'a pu se faire que par MP, mais dans ce cas vous pouvez à la limite répéter ici ce qui est dit par le "document en question"
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
réglage en hauteur avec la vis A
réglage latéral avec la vis B sur le côté droit du cerclage du phare
SV 650S
réglages indépendants pour chaque phare;
en bleu : réglage en hauteur avec les vis A (hexagonale avec une empreinte cruciforme)
en jaune : réglage latéral avec les molettes à crans B (grises hexagonales seulement)
en rouge : une patte de fixation cassée...
Daddycool
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
De mémoire, sur les 650 SV S carbu :
Les vis de hauteur (en bleu) peuvent être atteintes avec un tournevis plutôt long, en passant par les trous faits d'origine sur l'entourage plastique noir du tableau de bord.
J'ai aussi utilisé une douille de 8 hexagonale creuse + clé à cliquet , c'est parfois + pratique.