Pour info : auto train -> dépose de la moto à Paris Bercy -> récupération de la moto le lendemain à Lyon.
0 stress, 0 fatigue, 0 risque sur la route, juste un peu plus cher que de partir en solo en moto ou voiture.
On a fait ça pour le Verdon.
Paris -> Avignon
Avignon Vaucluse, mont ventoux etc en moto, puis Verdon.
Et pour rentrer Nice Paris.
Que du bonheur.
Je pense faire pareil pour Dijon, sauf si on se regroupe en camion/remorque.
magikmeuh a écrit :Pour info : auto train -> dépose de la moto à Paris Bercy -> récupération de la moto le lendemain à Lyon.
0 stress, 0 fatigue, 0 risque sur la route, juste un peu plus cher que de partir en solo en moto ou voiture.
On a fait ça pour le Verdon.
Paris -> Avignon
Avignon Vaucluse, mont ventoux etc en moto, puis Verdon.
Et pour rentrer Nice Paris.
Que du bonheur.
Je pense faire pareil pour Dijon, sauf si on se regroupe en camion/remorque.
Après, faut pas déconner non plus : Paris - Settons c'est 3h, 3h15, et en plus tu te paye un joli p'tit bout de route entre Avallon et le lac...
Bah oui là je vois pas l'intérêt de descendre en train jusqu’à Lyon, t'auras presque autant pour remonter
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
PS:
Pour ceux qui n'ont pas compris les nombreux messages de "stop au flood", relisez les posts précédents...
Comme ça commence à me les meuler sévèrement, je supprime directement les posts sans autres explications.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."