[SONDAGE] rassemblement BINANO 2013
-
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013
Moi j'ai pas voté parce que je m'en fiche de la durée, je dois pas être le seul à avoir fait comme ça je pense
-
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
je m'en fiche aussi vu que c'est pas loin de chez moi mais j'ai voté 4 car pus facile a réserver comme date.
-
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Je m'en fiche également de la durer, mais ça m'a pas empêché de comprendre qu'il fallait voter
JEJ a écrit :Ce président est énorme
-
- Légende vivante
Si on s'en fiche comment on peut voter un choix ?
Il aurait fallu un troisième vote Obi-Wan Kenobi et là tu fais le total de tous les votes pour savoir qui est intéressé
Il aurait fallu un troisième vote Obi-Wan Kenobi et là tu fais le total de tous les votes pour savoir qui est intéressé
-
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Voila poireaumad_penguin a écrit :Pour les gens qui hésitent entre 4 et 5 jours, mais à qui les deux conviendraient : il y a forcément une des deux possibilités que vous préférez. Votez pour !
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Je remet ça sur le tapis, je ne sais pas si ou non je l'aurais, mais on sais jamais.GuilhemS a écrit :Question aux orgas :
Dans l’hypothèse ou j'ai récupérer mon permis en mai ( ce que je ne sais pas du tout encore )
Avez vous besoin d'une voiture balais ou un truc dans le genre ?
-
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Là, c'est avec Killou qu'il faudra voir Mais je suis surpris que tu n'aie pas la moindre préférence... (sachant que bon, c'est pas parce que tu vote pour une option que tu ne viens pas si l'autre gagne, c'est logique)NoNo75 a écrit :Si on s'en fiche comment on peut voter un choix ?
Si on ne t'a pas encore répondu, c'est tout simplement qu'on ne sait pas encore. Merci de la proposition, on garde ça en tête et on te recontacte s'il s'avère qu'on a besoinGuilhemS a écrit :Je remet ça sur le tapis, je ne sais pas si ou non je l'aurais, mais on sais jamais.GuilhemS a écrit :Question aux orgas :
Dans l’hypothèse ou j'ai récupérer mon permis en mai ( ce que je ne sais pas du tout encore )
Avez vous besoin d'une voiture balais ou un truc dans le genre ?
-
- Légende vivante
Ça je suis d'accord avec toi mais peut-être que pour certains ce choix est important et crucial pour décider de leur venue ou non, moi je mets un vote au pif (ou avec une très légère préférence mais sans plus) qui va changer les résultats et peut-être empêcher certaines personnes de venir alors que perso l'un ou l'autre peut m'importemad_penguin a écrit :(sachant que bon, c'est pas parce que tu vote pour une option que tu ne viens pas si l'autre gagne, c'est logique)
-
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ouais enfin le mec qui peut venir que 4 jours il peut se barrer avant la fin hein Donc je vois pas qui tu empêches de venir
-
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
oui c'est vrai je n'ai pas mis de 3iem option, je me suis dis soit les gens vienne pas et vote pas
soit il choisisse et donc vote
soit il s'en foute et vote un des deux...
donc voila...
et concernant la visibilité cela sera réglé ce soir il sera afficher en première page du forum !!!
soit il choisisse et donc vote
soit il s'en foute et vote un des deux...
donc voila...
et concernant la visibilité cela sera réglé ce soir il sera afficher en première page du forum !!!
-
- Légende vivante
Ceux qui ont un budget serré par exemple 4 jours ça peut être tropTeutates a écrit :Donc je vois pas qui tu empêches de venir
-
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Bah là c'est 4 ou 5 alors ...
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Y a un nombre mini ?
Ou le rasso se fait même si on est seulement 20 ?
Ou le rasso se fait même si on est seulement 20 ?
-
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
Séb à raison, 30 euros, ça fait deux pleins de moto en moyenne, 4.5 macdo, 3.25 place de ciné....
De plus si une journée de plus, revient cher pour certains, la tente est une solution pour partir plus tot
Sinon, seb et mad, besoin d'un coup de pouce ? Je sais que seb vient souvent dans le morvan et connait bien les routes.
De plus si une journée de plus, revient cher pour certains, la tente est une solution pour partir plus tot
Sinon, seb et mad, besoin d'un coup de pouce ? Je sais que seb vient souvent dans le morvan et connait bien les routes.
-
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Pour les km parcourus, lors des roulages encadrés on ne fait pas plus de 350km dans la journée. On peut rouler aussi fort qu'on veut, la moyenne tourne autour de 50km/h.
Donc en gros c'est 500km sur les deux jours, environ 700 pour 3 jours encadrés. Mais pour les plus motivés ça peut grimper plus haut
Et pour le prix l'exemple de shadow est bon, tout est question de priorité. Un petit billet de 10 dans la tirelire de temps en temps et on arrive vite à économiser 200€
Donc en gros c'est 500km sur les deux jours, environ 700 pour 3 jours encadrés. Mais pour les plus motivés ça peut grimper plus haut
Et pour le prix l'exemple de shadow est bon, tout est question de priorité. Un petit billet de 10 dans la tirelire de temps en temps et on arrive vite à économiser 200€