sebh68 a compris ce que je voualis dire normal il roule en aprilia tuono, donc on se comprend
Après faut juste voir les roadbooks sachant que la présence de station essence dans le morvan est plus faible qu'ailleurs. (auvergne et savoie, en référence)
shadow058 a écrit :Séb à raison, 30 euros, ça fait deux pleins de moto en moyenne
??? tain mais t'habites sur Mars où l'essence est gratuite non ?
Bref dans l'idée je suis d'accord avec vous, si on part sur 5 jours ceux qui veulent pourront partir avant (même si ça la fout mal )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :
Bref dans l'idée je suis d'accord avec vous, si on part sur 5 jours ceux qui veulent pourront partir avant (même si ça la fout mal )
Attention, je précise un truc : au niveau du gite, ce sera tout le monde 4 nuits ou tout le monde 5 nuits, je n'ai pas la possibilité de gérer quelque chose à double niveau. Donc si ça fini sur 5 jours mais que certains veulent se barrer avant, dommage, c'est eux qui voient, mais le tarif restera 5 jours pour tout le monde.
J&B a écrit :
Attention, je précise un truc : au niveau du gite, ce sera tout le monde 4 nuits ou tout le monde 5 nuits, je n'ai pas la possibilité de gérer quelque chose à double niveau. Donc si ça fini sur 5 jours mais que certains veulent se barrer avant, dommage, c'est eux qui voient, mais le tarif restera 5 jours pour tout le monde.
J'espère que je pourrai en être de ce rasso, qui serait mon premier réellement au guidon de la moto (si j'arrive à avoir les sous pour l'acheter d'ici là) sinon ça sera comme l'année dernière en passager si on veut bien de moi
Puis sinon ça sera en voiture ouvreuse avec le giro (orange)
A brouté!
Moi je suis le cours de la chose mais bon ... sa fait une trotte de chez moi!! Faudrais qu'on s'organise pour les trajets jusque la haut avec les gens du sud!
Histoire de faire aussi plus ample connaissance
depêreenfils a écrit :Avoté , je serait ravis de venir si il y a au moins un belge qui y va (pour faire la route ensemble car je ne connais absolument pas le chemin )
ps : je suis de Charleroi
si jamais quelqu'un vois ce message et est près a me filé un coup de pouce merci de me contacter par mp
A+
Et il y a aussi Fryn qui vient d'arriver dans ton pays
depêreenfils a écrit :Avoté , je serait ravis de venir si il y a au moins un belge qui y va (pour faire la route ensemble car je ne connais absolument pas le chemin )
ps : je suis de Charleroi
si jamais quelqu'un vois ce message et est près a me filé un coup de pouce merci de me contacter par mp
A+
Et il y a aussi Fryn qui vient d'arriver dans ton pays
Il est à pied donc je pense pas qu'il viendra depuis la belgique en moto au rasso si il vient...