Vous et les MIB !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Vous et les MIB !

Message par Charly91 »

Amis du soir bonsoir,

N'ayant pas trouver de topic similaire, je me permet de créer celui-ci :)

Voila je vous propose de réunir dans ce topic toutes les anecdotes qui vous sont arrivé avec les MIB, drôle ou moins drôle ... :).

Je commence ....

Aujourd'hui je suis aller chercher ma copine, on discute qques minutes, puis on vois les MIB arriver, et arrêter 2 voitures, on se dit tiens ... Pas de bol pour ces deux la !
On enjambe alors la moto, et on commence à partir, c'est la que me lance ma copine "Hé, t'imagine ils nous arretent?"
J'lui répond alors "pfff t'inquiète, j'ai rien a me reprocher !" :frime:
Arrivé 10 mètres plus loin ( 5 en faite...) le flic se fou juste devant la moto et la ...

"Bonjour monsieur, c'est interdit aux moto ici ! C'est un sens interdit !"
"Euuh pardon ? J'fais comment pour sortir alors?"
"Ben, vous avez pas à être là, c'est reservé au bus, et c'est 4 points sur votre permis"
La ben je bloque, "Euuh et les deux voitures la ?" - " Ben vous croyez qu'on les a arreté pourquoi ?" - "Ah ben euuuh..... Désolé m'sieur l'agent j'savais pô :gene: "

"C'est bon, sauvez vous"....

Et la tu repars la queue entre les jambes, surtout quand t'as 6 points sur ton permis ... :mrgreen:

Morale : Ne jamais être trop sur de soi... Ma copine s'est bien foutue de moi ... :snif:


A vous !! :)
Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Vous et les MIB !

Message par shadow058 »

jamais eu de problème jusqu'à maintenant. J'ai pas non plus eu à faire à la police de bourges faut dire et vu que j'en cotoie au taf régulièrement, j'espère qu'ils ne seront pas trop méchants :cote:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
Moto : SV650 Racing '02
Localisation : Paris

Re: Vous et les MIB !

Message par François_33 »

J'en ai une récente a vous raconter, je sais pas si c'est en rapport parce que c'était en caisse...

Je partais acheté mes places de foot pour bordeaux Bruges, et en me garant dans la rue du stade mon père m'appelle pour me demander quel emplacement je vais choisir .
En me garant dans la rue, une voiture en face de moi se deporte completement coté gauche ( donc pil en face de moi ) ne comprenant pas je commence a l'engueuler en lui faisant signe des bras qu'il fait de la merde ) et la la voiture se mets a 1 metre devant le capot de la mienne et le gars me montre sa carte de flic et mime le telephone ...

Je n'avais bien entendu aucun papier sur moi, meme d identité, il a rappelé mon pere et lui a demandé mon nom prenom et date de naissance ( heureusement mon pere a su repondre )

Voila la morale de cette histoire c'est que la BAR , le foot, et le telephone au volant, c'est de la merde ...
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Avatar du membre
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mar. 23 août, 2011 22:19
Moto : SV1000s 2006
Localisation : Istres

Re: Vous et les MIB !

Message par toff »

Les flics m'arrêtent. sur une route de campagne, à au moins deux kilomètres avant l'entrée d'un village. choppé à 156 km/h au lieu de 50km/h. En fait, j'étais déjà en ville et j'avais pas capté. Le mec prend mon permis, va voir dans le fourgon, parle avec son collègue, à l'air emmerdé... et me dis que mon permis saute direct et me demande si je connais quelqu'un qui peut venir chercher ma meule.
J'ai jamais été aussi persuasif que cette fois là. rien. Que dalle. Ils ont eu pitié et m'ont laissé partir. INCROYABLE mais vrai. Mon jour de chance.
ad augusta per angusta
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: Vous et les MIB !

Message par Charly91 »

François_33 a écrit : voila la morale de cette histoire c'est que la BAR , le foot, et le telephone au volant, c'est de la merde ...
T'as tout dit :).
toff a écrit : J'ai jamais été aussi persuasif que cette fois là.
Qu'est-ce que t'as bien pu leur dire? :D
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Vous et les MIB !

Message par Teutates »

Pas grand chose à dire pour moi, car rien de particulier à noter, si ce n'est une petite anecdote, qui date de 5 ou 6 ans.
En revenant d'une course auto au Mans (du DTM il me semble) sur un 600 Hornet qu'on m'avait prêté (je n'avais pas encore ma moto), je vois un radar qui prend dans le sens opposé à ma voie. Moi, grand prince, je préviens évidemment tous ceux que je croise avec des grands gestes pour leur indiquer de ralentir.
Mais pas de bol, ils étaient aussi 500m plus loin avec les jumelles, à l'entrée d'un village. Inutile de dire qu'ils devaient bien me voir :gene: Heureusement je roulais doucement (comme le poireau que je suis toujours :gene: ).
Bref, je vois un des 2 gendarmes se mettre au milieu de la route, un bras levé. Je ralentis, en me disant que j'allais prendre cher :gene: Mais non, il remonte sur le trottoir et me laisse passer, en me faisant les mêmes grands signes que je faisais ... :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: Vous et les MIB !

Message par Charly91 »

Et la tu te sens bien con d'un coup :gene:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Vous et les MIB !

Message par Teutates »

C'est le moins que l'on puisse dire :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Vous et les MIB !

Message par Teutates »

Ah si, j'en ai une autre en fait :mrgreen:

Toujours à cause, ou plutôt grâce, au sport auto. J'ai pris au boulot, à une époque ou on pouvait encore, un C8 pour partir le week end à Albi avec des potes commissaires. Sur l'autoroute, j'ai percuté un faisan à 130. J'ai rien pu faire évidemment, et 2 ou 3 minutes après ça sentait le chaud dans la voiture :|
On s'arrête, je regarde, le faisan était complètement intact (mais complètement mort aussi :gene: ) coincé dans la calandre collé au radiateur :gene:

Ca c'est l'intro, pour vous mettre dans le contexte. :]

Bref, on arrive au circuit, et à notre poste, 1 gendarme était là pour je ne sais quelle raison... On reparle entre nous de l'anecdote de l'aller, et on s'aperçoit que le dit-gendarme écoute notre conversation par dessus nos épaules... Un ami en rajoute une bonne couche : oui c'est sûr que lancé à 180 tu pouvais pas faire grand chose... Et moi : ah ça c'est sûr, surtout que le machin d'une tonne huit avec 4 bestiauds dedans et les bagages, il s'arrête pas comme on veut !

Je vous laisse imaginer la tête qu'il a tiré :mrgreen:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Vous et les MIB !

Message par ExPanda »

François_33 a écrit :il a rappelé mon pere et lui a demandé mon nom prenom et date de naissance ( heureusement mon pere a su repondre )
Encore heureux :gene:
"Aujourd'hui, mon père ne savait pas mon nom et ma date de naissance", ça fait VDM :mrgreen:


Une histoire qu'on raconte régulièrement et qui doit déjà trainé sur un topic du forum, mais elle est sympa...
Lors d'une ballade moto en petit groupe, on arrive sur une route bien dégagée, et là un pote pète un câble et part à fond (aussi à fond que le peut une SV hein :perv: ), et je le suis. Nous nous retrouvons donc à tracer tous les deux à un petit 190 compteur (je ne suis monté à cette vitesse qu'uniquement pour le rattraper et lui dire de ralentir, vous vous en doutez bien).
On s'arrête pour se rendre compte que personne ne nous suit :0 On attend un peu, un des autres arrive, nous fait signe de faire demi-retour et repart, c'est louche... On part donc en sens inverse, pour tomber sur toutes les motos garées sur le bord de la route, et deux gendarmes, à une intersection que l'on aurait du prendre, et juste à un endroit avec vue bien dégagée sur le bout où on a roulé "à fond" :| Le stress arrive...
En passant à côté des gendarmes, je l'entend dire en montrant nos motos "lui aussi, lui aussi...". Autant dire que je me vois déjà repartir sans la moto au moment de couper le contact. :(
Un des gendarmes a demandé "C'était qui l'avant dernier ?". Pas de réponse car l'avant dernier en question n'avait pas capté qu'on parlait de lui, et était tellement persuadé de se trainer la bite au moment des jumelles qu'il ne risquait rien :gene: Quand il a réagit le MIB lui a dit qu'il ne verbaliserait pas, mais que c'était le seul qu'ils avaient réussi à choper, à 90km/h... sur une route à 70.(Là j'ai réalisé le différentiel de +100 s'ils nous avaient pris 8| )
S'en est suivie une petite discussion amicale, et le mec qui s'était fait prendre (un certain cocox, si ça vous rappelle quelque chose :] ) a même pu vérifier de lui-même comment fonctionnent les jumelles ::d

Pour l'explication nos potes s'étaient arrêtés quand ils ont vu que l'on avait pas pris la bonne route, les gendarmes les ont vu et sont venus discuter, et quand on est arrivés ils se disaient que vu les routes qui enchainaient derrière, ceux en bécanes avec bracelets allaient en chier, d'où le "lui aussi, lui aussi" quand on est passés avec nos S :gene:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: Vous et les MIB !

Message par Charly91 »

Enorme :D.
Vous avez quand meme mis 2-3 minutes pour decider de vous arreter apres l'avoir percuté? Les bourrins.... 8/
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Vous et les MIB !

Message par Teutates »

Je m'arrête pas trop au bord de l'autoroute comme ça :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: Vous et les MIB !

Message par Charly91 »

Oui effectivement, j'avais zapper ce détail :D. Bon et vous l'avez manger ce faisan j'espere? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Vous et les MIB !

Message par Teutates »

On l'a donné à un commissaire local en arrivant, je doute qu'il soit resté très goutu à attendre dans le coffre à Albi pendant tout un week end :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: Vous et les MIB !

Message par Charly91 »

C'est clair j'aurais plus trop confiance...:D.


Et ExPanda, ca calme sur le coup non? :mrgreen:
Image
Répondre