Vous et les MIB !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le permis à point sous toutes ses coutures

Message par jujusv30 »

Moi j'aime rouler vite et tout le temps :P , mais si je me fait chopper et que j'ai moyen d'y couper, ben j'assume pas ma connerie, :mrgreen:
Mais au moin j'assume de le dire :mrgreen: :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Le permis à point sous toutes ses coutures

Message par Chandrase »

Vous pouvez aller faire vos kékés ailleurs que sur ce super topic de référence ? :-/
Monde de merde. (George Abitbol)
Choubaka

Re: Le permis à point sous toutes ses coutures

Message par Choubaka »

ok trés bien , on a pas tous la chance d'avoir une carte du ministére de l'intérieur ::d ::d ::d ::d

les kéké ?!! , on fait juste un débat avec les différents membres ( police, gendarme, ligue de la sécurité routiére, les Patriarches, les moralisateurs ... ::d )
voila un débat d'idée et de convictions

et puis le politiquement correct sa va ... je copie jusjus :mrgreen: , j'aime la vitesse et j'assume pas ma connerie !!! :mrgreen:

voila les choses sont clairement dites
GuilhemS

Re: Le permis à point sous toutes ses coutures

Message par GuilhemS »

Choubaka a écrit :et puis le politiquement correct sa va ... je copie jusjus :mrgreen: , j'aime la vitesse et j'assume pas ma connerie !!! :mrgreen:
Elle est belle la jeunesse tiens..
Porte ce qui va peut être un jour te servir a te reproduire si tu aimes roulé vite.
Choubaka

Re: Le permis à point sous toutes ses coutures

Message par Choubaka »

sca a écrit :T'es paq obligede me repondre 2 fois lol.
Je ne veux pas lancer de polemique c'est mon point de vue.

Cette annee j'ai fais une tres grosse ballade en moto (9000 km en 14 jours) et si je m'etais fais chopper ben tant pis.
Je roule toujours un peu plus viteque les limitations.

Trouve toi les excuses que tu veux c'est ton choix.
T'es pas oblige de te justifier.
je ne cherche aucune excuse ! ni de me justifier , j'explique sca , tout simplement ...

j'explique la situation du comment je me suis fais flasher a pourquoi je conteste , c'est tout !
Avatar du membre
KinKin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 559
Enregistré le : ven. 22 avr., 2011 3:01
Moto : CB1000R
Localisation : Villefranche Sur Saone (69)
Contact :

Re: Le permis à point sous toutes ses coutures

Message par KinKin »

Moi j'ai toujours rouler un peu au dessus de la limitation de vitesse.
3 ans de permis jamais de point de retiré.
Merci mon coyote
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Le permis à point sous toutes ses coutures

Message par Chandrase »

Choubaka a écrit : les kéké ?!! , on fait juste un débat avec les différents membres ( police, gendarme, ligue de la sécurité routiére, les Patriarches, les moralisateurs ... ::d )
voila un débat d'idée et de convictions
Si tu avais un tant soit peu de respect pour ce topic, tu ne te permettrais pas de remplir 2 pages pour dire de la merde ici. Les gens qui lisent ce topic cherchent des infos utiles, pas des brèves de comptoir et n'ont certainement pas besoin de se taper 20 pages pour en trouver.
Donc stp, ouvre un sujet ailleurs ou tu pourras débattre et faire ton beau.
Merci :-/
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Vous et les MIB !

Message par CaM »

En rentrant du taf hier soir :

Je sors de la nationale, et emprunte la petite départementale qui me ramène dans mon village perdu. Pas le temps de faire 1 km que je vois 3 voitures arrêtées sur le rond-point que je m'apprête à abordé, avec 2 mecs en bleu à la fenêtre de l'une d'elles.

Etant en mode Full-Barouf, l'un des gendarmes se retourne et s'avance vers ma voie d'accès sur le rond-point avec sa loupiote pointée sur moi, me faisant signe de faire le tour du rond-point pour m'arrêter à son niveau.
Je m'arrête, coupe le contact (pour entendre ce qu'il allait me dire).
Lui : "Bonjour Monsieur, Permis de conduire, Carte Grise du véhicule et vignette assurance SVP Monsieur. Et enlevez votre casque, pour le un dépistage alcoolémie. Vous avez bu ?"
Moi : "Euh, bah un verre de champagne... Avec mon patron, pour fêter les chiffres"
Lui : "Il ne devrait pas y avoir de problème alors, ça la fout mal de se picher avec son patron" dit-il en rigolant.
Moi : "Euh... Oui" Je ne rigolais pas vraiment, toujours la peur du positif même si je n'avais bu qu'un verre, on ne sait jamais :rouge:
Lui : "Bon, on sent le petit verre, vous êtes à 0.05 g/litre d'air expiré. Vous pouvez y aller, passez une bonne soirée Monsieur"
Moi : "Euh... Merci, bonne soirée à vous aussi" J'étais un peu déstabilisé par le fait qu'il ne me fasse aucun reproche sur la moto, notamment le bruit... Malgré tout, je ne demande pas mon reste, et je démarre pour repartir vite fait bien fait, avant que son collègue qui me regardait d'un oeil louche ne vienne changer la donne :gene:

Pour une fois que les bleus sont là pour un contrôle alcoolémie/papier, et ne font vraiment qu'un contrôle alcoolémie/papier, cela fait plaisir que l'on voir que l'on est avant tout considéré comme "usager de la route", et non comme "motard"...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Choubaka

Re: Le permis à point sous toutes ses coutures

Message par Choubaka »

mais je répond a certains membres , ok ok mais sois un peu plus recpectueux
tcho
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Vous et les MIB !

Message par Nico-83 »

Sympa, à une époque je me faisais systématiquement contrôler au péage d'Antibes le soir en semaine, et à chaque fois une bonne anecdote, chaque fois en voiture :

1ere fois : je revenais très tard du boulot, la gueule explosée, genre j'ai descendu tout l'alcool du bar, j'arrive au contrôle, le mec me regarde, "bonsoir, vous avez consommé de l'alcool ?", "nan, suis éclaté :pendu: ", "c'est bon allez y", "ah, ok .... bonne soirée". Bon ok j'ai une tête d'innocent :gene:

2eme fois : toujours bien crevé, il me demande les papiers du véhicule et le permis, je lui sors la carte grise machinalement, puis je cherche le permis pendant qu'il regarde les papiers, et au lieu de sortir le permis, je lui file la bonne carte grise :gene: (il regardait avec un air sérieux la carte grise de la moto depuis 2 minutes :hehe: ).
(oui j'ai 3 cartes grises sur moi ....), il me fait "mais vous m'avez pas donné la bonne carte grise ?", "ben non, j'en ai 3, je me suis gouré", il m'a rendu mes papiers, "c'est bon, barrez vous", "oui msieur :mrgreen: "

3eme fois, énorme contrôle de police, au moins une voiture sur 2 contrôlée au péage, avec les chiens, tests d'alcoolémie, des gendarmes partout, je pensais passer, sauf que le 1 sur 2 a pas marché sur moi :gene: le mec me contrôle, "vous avez consommé de l'alcool ?", "le fanta ça compte ? sinon non :mrgreen: ", c'est bon allez y !!", je fais 3m, un autre gendarme m'arrête "vous avez consommé de l'alcool ?", "toujours pas non :mrgreen: ", "c'est bon allez y !" et MEME PAS je souffle dans le ballon, trop une tête d'innocent bordel !
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Vous et les MIB !

Message par Chandrase »

Photo de ta tête d'innocent !
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Vous et les MIB !

Message par Nico-83 »

Image

:mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Vous et les MIB !

Message par Chandrase »

Nico-83 a écrit :Image

:mrgreen:
Tu vis en corse toi, nan ? :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Vous et les MIB !

Message par Nico-83 »

ça m'arrive d'y aller ::d
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Vous et les MIB !

Message par CaM »

Chandrase a écrit :Photo de ta tête d'innocent !
Image

Ça a aidé pendant un temps, c'est plutôt risqué en ce moment :mdr1:
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Répondre