Vous et les MIB !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Vous et les MIB !

Message par jujusv30 »

tu les chrche toi aussi les soucis, déja tapé un un frein a main avec une 607, mais en plus pas a toi, c'est pas serieux tout ça :cote:
Sans parler du 200, bref faut pas te préter de caisse toi :]
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 1:09
Moto : Suzuki 650 SVN

Re: Vous et les MIB !

Message par E-type »

Si tu savais .. :mrgreen: nan cette bagnol je l'aimais, c'est moi qui l'entretenais et la bichonnais elle était dans un état irréprochable :] Pour le frein a main c’était un méga boulevard sans aucun risque et pour les 200 sa lui a pas fais de mal de se décalaminé un peu le fap ;)
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 12 févr., 2009 19:56

Re: Vous et les MIB !

Message par morinass »

CaM a écrit :L'année dernière, avec Morinass, on se fait stopper par 3 bleus à l'approche d'un rond-point.
Les jeunes étaient de sortie, on avait le droit à 2 stagiaires et 1 un vieux sergent qui leur "montrait" les ficelles" du métier...

"Voyez les jeunes, si les deux motards ont un petit trou au bout du pot, c'est qu'ils ont enlevé la bride. Ils font ça pour gagner de la puissance"...

Forcément nous on pouffait de rire :hehe:

Le mien se ramène avec nos papiers, et nous explique qu'il va rédiger les PVsdans la fourgonnette.

Donc moi, jeune péteux, je tente un "et si j'ai la chicane sous la selle et que je la remet de suite ?... :rouge: "4

Morinasse emboîte le pas, forcément ::d

Le bleu nous rend les papier et nous dit :" allez, filez, mais faites attention la prochaine fois, on a noté vos plaques !"
mouarf...mivv powaaaaa !

allez une petite pour la route...

a l'epoque je roulais en 600gex (y'a 2 ans et 2mois maintenant ^^)
prise de tete avec ma gonze, je l'envoi chier, met l'equipement et me casse ! je sais pas ou je vais mais j'y vais ! on va se changer les idees ca va faire du bien !
j'habitais le mans meme mais a 1km de la sortie donc je roule a 50...(pitet 60 ^^) la moto chauffe tranquilement, et la je vois le panneau le mans barré...je tourne un peu la poignée mais je sais que j'arrive sur un rond point donc je ralentit...prend le rond point...pleine bille ! (enorme rond point) et la je m'engage sur la rocade...ni une ni deux je soude la poignée ! je regarde pas le compteur de toute facon je suis a fond...(je precise que c'etait une 2x2 voie et qu'il n'y avait personne...enfin tu me diras meme si y'aurait eu du monde vu comment j'etais enerver j'aurais surement fait la meme !) et la je vois des appel de phare ! bon ba hop on coupe les gaz et retourne a 90... j'ai l'impression de me trainer mais la j'apercoi les flics devant moi...y'en a un en plein milieux de la route qui me fais coucou...bon ba je m'arrete ! je coupe la moto direct , enleve le casque... et la je me dis putain je suis en poly rafistoler, j'ai les pneus plein de boulette, je suis en mode full barouf...je vais prendre chere ! (ba ouai comme un con j'ai pas penser que 2sec avant j'etais a 200 ^^...
bonjour, vous savez pourquoi je vous arrete...
heu ba non...(on sait jamais hein ^^)
pour vitesse excessive, vous saviez a combien vous rouliez ?
serieusement....j'en sait rien du tout...
vous rouliez a 189km/h
gros blanc !!!!!! (dans ma tete allez savoir pourquoi mais surement le stress , je me suis dit "putain je tire un poil court) comme vous l'imaginer bien je n'ai rien dit !
s'en suit les papiers etc etc...la suspension du permis sur le champ...Etc etc.
bon monsieur, vous avez 15min pour que quelqu'un vienne chercher la moto sinon on la fait embarquer...
ok ok...allo papa ? oui ca va ! enfin j'ai plus de permis ! tu viens chercher ma moto ?
non je suis alcooliser et a blois...a ok bon ba a plus tard...(j'entend la mere qui hurle derriere ^^)
j'appel 2 autres potes , que dalles personne de dispo...
et la j'appel la derniere personne a qui je pensais ... un pote qui sortait de 6mois de platre broches etc au poignet... et il me repond ok j'arrive ! ouf !

et me voila bien rentrer chez moi ! avec 6 points en moins , une suspension de 5mois et apres 300e d'amende !
depuis je me suis calmer...marre du scooter sous la neige ! ^^ !


ps : a j'oubliai entre temps ma copine m'avait appeler et me croyais pas donc elle est venu a ma rencontre enerver aussi...elle roulait a 130 au lieu de 90 d'apres elle mais les flics ne l'ont pas arreter (arreter un autre vehicule au meme moment je crois) ouf ! un peu plus et on etait 2 en scooter ^^

voila la morale de cette histoire...le 4 cylindre c'est de la merde ^^ et surtout ne pas prendre la moto pour un defouloir !
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: Vous et les MIB !

Message par Olivette75 »

morinass a écrit :la morale de cette histoire le 4 cylindre c'est de la merde
:mrgreen:
::d
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Vous et les MIB !

Message par jujusv30 »

Olivette75 a écrit :
morinass a écrit :la morale de cette histoire le 4 cylindre c'est de la merde
:mrgreen:
::d
on va rester sur cette phrase finale hein :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre