loic a écrit :D'ailleurs niveau machine, vous avez quoi? (à part nespresso )
Une nespresso
C'est peut être un peu cher, mais c'est du bon café, avec du choix, et pas chiant à utiliser, je trouve ça bien... Par contre j'aimerais me reprendre une cafetière à filtres (ok c'est pas du grand café, mais c'est moins pire que le lyophilisé...) afin de remplir un thermos pour les excursions ...
Ah oui, au boulot on a aussi une nespresso mais pas les mêmes cartouches, c'est chiant ça ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
loic a écrit :D'ailleurs niveau machine, vous avez quoi? (à part nespresso )
Une nespresso
C'est peut être un peu cher, mais c'est du bon café, avec du choix, et pas chiant à utiliser, je trouve ça bien... Par contre j'aimerais me reprendre une cafetière à filtres (ok c'est pas du grand café, mais c'est moins pire que le lyophilisé...) afin de remplir un thermos pour les excursions ...
Ah oui, au boulot on a aussi une nespresso mais pas les mêmes cartouches, c'est chiant ça ...
Mes parents ont un truc dans le grenre:
Ca fait du bon caf' mais c'est assez long... Et il faut forcément en faire pas mal (pas jouable de faire juste 2-3 tasses
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
woup*taing ! un topic avec plein de bonne caféine dedans ! http://www.youtube.com/watch?v=flmvTROmTZ4
à regardationner absolument, toukiavabien pour l'exercice de la religion kaféinesque dans cette vidéo !
mais sinon, l'utilisation d'une cafetière électrique ne pose pas de problème même le senseo !, nespresso ( what else ? ) tout le café yabon ! mais cafetière a piston saymieux encore
plus que tu pédales moins vite moins que tu avances davantage. et lycée de versailles ! http://www.metalproject.fr
Y'a un intérêt à servir en "tournant" comme il fait sur la vidéo (vers 3min25)?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je retrouve plus la marque de la cafetière mais on a eu une demo de cafetière pour voiture! ça faisait un expresso pas mauvais en 2min! ( 150€ la cafetière si mes souvenirs sont bons )
edit :
Café très bon, même si bien sûr dépendant de la qualité de l'eau (he oui, c'est quelque chose que beaucoup de gens oublient). L'avantage, c'est que du café en grain, on en trouve du très bon à pas cher chez les grossistes italiens, et que ça se garde bien.
Par contre, au niveau de la machine, mon père a la génération précédente, et si elle est carrément moins design, elle est aussi carrément plus pratique (réservoirs plus grands, accès plus pratique, nettoyage plus aisé...) et mieux finie (capteurs de trappes). Dommage !