On est entièrement d'accord sur ces deux points

J'aime pas le style global de la montre, mais le taf tant sur la boite que sur le cadran, que sur le mouvement, c'est juste fou.
On est entièrement d'accord sur ces deux points
C'est la caractéristique première d'une montre Richard Mille, c'est normal.
Titounecsn a écrit : ↑sam. 08 févr., 2020 15:27 Certains d'entre vous ont des boîtes remontoir ?
À la maison on a quelques automatiques entre ma copine et moi (merci les prix collaborateurs) et à chaque changement de montre c'est remise à jour de l'heure (bien entendu) mais aussi de la date sur certaines. Et notamment avec mon QP j'ai toujours peur de faire de la merde quand elle est arrivée au bout de sa réserve de marche dans la zone rouge 21h-3h.
Bref je me dis qu'une boîte remontoir serait pas débile, mais pour 4 montres c'est soit du Ali à 100 balles, mais avec tous les retours plus ou moins (plutôt moins) élogieux, soit des marques de renom (swisskubik, Rapport London, Beco etc...) mais c'est tout de suite 1000 balleset donc inenvisageable.
Vous avez des retours sur des choses un peu abordable ?
Ca faisait longtemps
Moi c'est l'inverse, je la porte tout le temps
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
J'ai demandé à ma référente. Ce qu'il en ressort pour de vrai et pas des vagues souvenirs discussions avec des horlogers:
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'