[SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Par contre je vois pas la différence entre le modèle XType et le DS Series
- clemsv
- Pilote 50 cm3
- Messages : 99
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2012 16:48
- Moto : SV650S->N k2
- Localisation : ares
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Après avoir lu les 14 pages du topic, je suis un peu inquiet...
j'ai pas vu de photo sur une S à carbu et l'alimentation que se soit sur la batterie ou après contact,je sais pas faire du tout! j'ai jamais démonté une vis sur ma Suzie.
j'ai pas vu de photo sur une S à carbu et l'alimentation que se soit sur la batterie ou après contact,je sais pas faire du tout! j'ai jamais démonté une vis sur ma Suzie.
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
A priori le DS Series c'est juste qu'il est compatible avec plus de modèle !
Sinon deuxième question sur la fiche technique du X-Type on peut voir ça :
Par contre aucun info de cette fonction dans les deux autres modèles ?
Sinon deuxième question sur la fiche technique du X-Type on peut voir ça :
Shift Light programmable et avertisseur de vitesse pour les francophonesProgrammable Shift Light function as well as High Speed Warning feature is included. You won’t find this feature set in other products.
Par contre aucun info de cette fonction dans les deux autres modèles ?
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Je sais pas faire non plus, mais c'est l'occasion d'apprendre. J'avais déjà vu un petit tuto là dessus, et comme on va être plusieurs à en prendre en même temps, on va pouvoir faire le SAV entre nousclemsv a écrit :Après avoir lu les 14 pages du topic, je suis un peu inquiet...
j'ai pas vu de photo sur une S à carbu et l'alimentation que se soit sur la batterie ou après contact,je sais pas faire du tout! j'ai jamais démonté une vis sur ma Suzie.
Y'a quand même pas mal de retours comme quoi le montage est plutôt facile, j'me fais vraiment pas de souci
C'est ça, les modèles de GIPro correspondent à certaines motos, après c'est la même fonctionnalité/branchement (à part le TRE en plus pour les injections).NoNo75 a écrit :A priori le DS Series c'est juste qu'il est compatible avec plus de modèle !
Sinon deuxième question sur la fiche technique du X-Type on peut voir ça :Shift Light programmable et avertisseur de vitesse pour les francophonesProgrammable Shift Light function as well as High Speed Warning feature is included. You won’t find this feature set in other products.
Par contre aucun info de cette fonction dans les deux autres modèles ?
Concernant le shift-light & high speed warning (pour avertir qu'on est à plus de 130 sur autoroute ), c'est que sur le XType apparemment ouais
Modifié en dernier par JEJ le mer. 16 janv., 2013 14:33, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Messages : 1424
- Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
- Localisation : Meurthe et Moselle
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Z'êtes sur que le shift light, c'est pas plutot l'avertisseur de régime qui dit qu'il faut changer de rapport?
KTM 1290 Super Duke R 2016
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Oui oui c'est ça, et le high speed warning pour rester sageMadchicken a écrit :Z'êtes sur que le shift light, c'est pas plutot l'avertisseur de régime qui dit qu'il faut changer de rapport?
C'est 2 choses distinctes, je me suis peut-être mal exprimé.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- clemsv
- Pilote 50 cm3
- Messages : 99
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2012 16:48
- Moto : SV650S->N k2
- Localisation : ares
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Ça y 'est j'ai dévissé mes premières vis!
sorti des caches de selle, sortie de la selle et levé du capot, le tout pendant la sieste de mon fils !
et je précise que j'ai réussi à tout remettre en place.
donc la seule prise blanche rectangulaire avec pleins de fils était sous la selle,
est-ce la fameuse prise pour brancher l'IRE?
sorti des caches de selle, sortie de la selle et levé du capot, le tout pendant la sieste de mon fils !
et je précise que j'ai réussi à tout remettre en place.
donc la seule prise blanche rectangulaire avec pleins de fils était sous la selle,
est-ce la fameuse prise pour brancher l'IRE?
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Par contre le modèle XType qui fait Shift light il n'est dispo que pour les carbus
Fredo tu sais si avec ton modèle tu as l'option shift light ou pas ? MerciFrEdO06 a écrit :
Il y a un adhésif double face fourni avec je crois et sinon tu peux toujours faire une patte en alu.
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Si j'ai bien saisi le truc, le shift light serait en fait la vitesse qui clignote, comme sur cette vidéo (à 1'15) :
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Ouai y'a pas de photos pour les carbu, mais je pense pas que se soit bien compliqué non plus.
J'ai hâte de le recevoir mais fais chier en ce moment avec le temps de mer... crotte
Si on pouvais être 20 (hein Seb3842 !!) on sera assez pour faire un retour de chacun et si y'a un soucis pour le montage, partager nos info
J'ai hâte de le recevoir mais fais chier en ce moment avec le temps de mer... crotte
Si on pouvais être 20 (hein Seb3842 !!) on sera assez pour faire un retour de chacun et si y'a un soucis pour le montage, partager nos info
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Messages : 1424
- Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
- Localisation : Meurthe et Moselle
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Je me serais bien laissé tenter, mais financiérement ce n'est pas le moment.
KTM 1290 Super Duke R 2016
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Non pas de shift light... ou alors je ne suis pas au courantNoNo75 a écrit :Par contre le modèle XType qui fait Shift light il n'est dispo que pour les carbus
Fredo tu sais si avec ton modèle tu as l'option shift light ou pas ? MerciFrEdO06 a écrit :
Il y a un adhésif double face fourni avec je crois et sinon tu peux toujours faire une patte en alu.
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
J'ai envoyé un message à Healtech on verra ce qu'ils en disent
- pom61
- Pilote 50 cm3
- Messages : 63
- Enregistré le : mer. 06 juin, 2012 17:02
- Moto : sv650s bleu yc2, année 2000
- Localisation : alencon
Sv650s barbu année 2000 pom61
...je me laisserai bien tenté aussi pr mon barbu... C clair que la 7eme est difficile à passer,lol .Réponse le 22 sans faute
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
To: info@healtech-electronics.com
Subject: More information about GIPro
Hi,
I have a Suzuki SV1000 2003 and would like to add a GIPro on it.
I saw that you have 3 different types of GIPro and according to your website
only DS and ATRE models would fit my bike. But more than a gear indicator
i'd like to have a shift light inside and i've only found this option on the
X-Type one, which is not compatible with the SV1000 !
So I'd like to know il there is a Shift light in the DS and ATRE models to
fit my bike.
Thanks a lot
Arnaud
Pour résumer je demandais si le modèle X-Type était compatible sur le SV1000 (pour avoir le shift light) et si les autres modèles l'avaient !Hello Arnaud,
Thank you for your email.
The X-Type can be fitted on your bike, but we do not recommend this, as the
X-type is unable to show the correct gear when the clutch is pulled in.
The GIpro/ATRE and DS work better on the SV1000.
Kind Regards,
/Norbert
healtech-electronics.com
Donc dans sa réponse il dit que le X-Type peut être monté sur ma moto, en fait il peut être monté sur toutes les motos juste c'est pas Plug&Play, le seul souci avec ce modèle c'est qu'il ne sait pas en quelle vitesse on est quand on appuie sur le levier d’embrayage.
Ça ne dure que quelques dixièmes de secondes mais sur Youtube on voit bien qu'il cherche la vitesse entre deux passages, ça va plus ou moins vite en fonction du temps de passage de la vitesse
Et donc à priori les modèle DS/ATRE sont Plug&Play, n'ont pas de fil de régime moteur pour le shift light et n'ont pas ce souci de "cherchage" de vitesses entre 2 ! Malheureusement pour les barbus c'est que pour les injections