Mon sv 1000 s de 12/2005 n'a pas tourné depuis 6 mois

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
quand je mets le contact j ai les voyants habituels et elle ratatine a la limite de se noyer...Seb3842 a écrit :Quand tu met le contact tout s'allume? Elle ratatine a la limite de se noyer ou cela ne fait aucun bruit en essayant de démarrer?
non j attendais d avoir plusieurs avis avant de commencer a jouer au petit mecano. merciSeb3842 a écrit :Je suis pas mécano mais ta jeter un œil a ta bougie?
Ne t'inquiète pas les "anciens" vont apporté leurs expertises pour ton problème ^^
lol en fait je viens de retester la batterie et elle est a 10.5V ca vient peut etre de la aussi. mais bon les nombreuses tentives de demarage lui ont peut etre aussi tiré sur la gueule.RQ3ZQTB a écrit :Salut,
Normalement avec une batterie bien chargée et de l'essence fraiche, le moteur aurait dû craquer au premier essai ...
Ma moto ne tourne jamais de l'hiver, disons de mi-octobre à mi-avril et je n'ai jamais eu le moindre problème à redémarrer.
Mais elle hiberne avec le réservoir plein et la batterie est rechargée +/- tous les 1.5 mois et avant le redémarrage ...
@+