Dark Dog Moto Tour 2013

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par alan27 »

TaG a écrit :
alan27 a écrit : Et mise en place du récupérateur de fluide.
Conseil de pro, ne fait pas ça, arranges toi pour avoir une petite fuite, comme ça tu va gagner si tu pars devant :frime:
::d ::d ::d :hehe: :hehe: Le truc c'est que sa m'étonnerai que je parte devant déjà :P
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par TaG »

alan27 a écrit :
TaG a écrit :
alan27 a écrit : Et mise en place du récupérateur de fluide.
Conseil de pro, ne fait pas ça, arranges toi pour avoir une petite fuite, comme ça tu va gagner si tu pars devant :frime:
::d ::d ::d :hehe: :hehe: Le truc c'est que sa m'étonnerai que je parte devant déjà :P
ça dépend :)
Tu passe sur la route, tu en fou partout, toi tu pars avec des pneus cross pour passer sur le bas coté et comme ça le classement va changer .

A dispo si besoin pour les stratégies de course :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par alan27 »

TaG a écrit : Tu passe sur la route, tu en fou partout, toi tu pars avec des pneus cross pour passer sur le bas coté et comme ça le classement va changer .

A dispo si besoin pour les stratégies de course :)
Tu fais quoi du 29 septembre au 6 Octobre ? je vais avoir besoin d'un metteur au point de stratégie, si sa t'intéresse ::d

Sinon sa y est les pneus sont changés d'hier, vendredi le gars avait pas le temps de me les faire.
Donc PP 3, j'ai trouver un avant plus "lourd" moins tendance à bouger sur les petites routes mais très vif et changement d'angle pareil que le pure. Après si vu que le pneu et neuf une mise sur l'angle assez facile.
J'ai fais 80 bornes avec. Par contre l’équilibrage doit avoir un soucis car arrivé à 185 190, sa commence à guidonner et s'est pas terrible sa :gene: donc je vais aller le revoir.
J'ai monter un PSB en 14 aussi et là par contre p....n sa tire carrément plus court 8| mais alors les reprises en 2-3 sont énorme, l'impression d'avoir changer de meule limite. Me suis même fait peur à la première accel.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

Nickel alors les pp3 ;)

Pour l'equilirage, je monte mes pneus moi meme et je ne les equilibre pas. Ca vibre un peu ms bon, c'est pas la cata. Jedoute qu'il puisse vraiment te changer qqch ;) Et les 180, on les tate peu en dpéciales de memoire :) ils mettent des virages partout les cons :D
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par sca »

Idem sur mon tuono, je les monte et équilibre pas et à 220 ça bouge pas.
Idem sur piste avec mon SV.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par alan27 »

Bon bah je vais voir sa avec lui pour l’équilibrage mais j'ai toujours fais équilibrer l'avant par sécurité quand même.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par TaG »

alan27 a écrit :
TaG a écrit : Tu passe sur la route, tu en fou partout, toi tu pars avec des pneus cross pour passer sur le bas coté et comme ça le classement va changer .

A dispo si besoin pour les stratégies de course :)
Tu fais quoi du 29 septembre au 6 Octobre ? je vais avoir besoin d'un metteur au point de stratégie, si sa t'intéresse ::d

Sinon sa y est les pneus sont changés d'hier, vendredi le gars avait pas le temps de me les faire.
Donc PP 3, j'ai trouver un avant plus "lourd" moins tendance à bouger sur les petites routes mais très vif et changement d'angle pareil que le pure. Après si vu que le pneu et neuf une mise sur l'angle assez facile.
J'ai fais 80 bornes avec. Par contre l’équilibrage doit avoir un soucis car arrivé à 185 190, sa commence à guidonner et s'est pas terrible sa :gene: donc je vais aller le revoir.
J'ai monter un PSB en 14 aussi et là par contre p....n sa tire carrément plus court 8| mais alors les reprises en 2-3 sont énorme, l'impression d'avoir changer de meule limite. Me suis même fait peur à la première accel.
Malheureusement je ne pourrai pas être présent.
Mais avec Google maps et earth je peux peut être te trouver des raccourcis et ou laisser des clous :D
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

J'ai vu ton post oui ;)

Tu auras toutes les infos là bas :)
Image
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

Les road book st dispos sur le site du moto tour :)
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par JEJ »

J'peux donner mon avis/conseil ? :happy1:

J'connais plutôt bien ces routes, pour les avoir fait plusieurs fois, vu que c'est à 10 bornes de chez moi. :]

Pour la spéciale de l'observatoire -> http://goo.gl/maps/JxQP2. Ils sont cools, en vous donnant la partie la plus propre du versant Est du Salève. :happy1:
Y'a moyen de bien envoyer, mais gaffe aux bas côtés et aux gravillons qu'il peut y avoir. Je sais pas si l'orga fait un semblant de nettoyage des routes avant le rallye.

Pour les grottes du diable -> http://goo.gl/maps/oYgHz, le danger principale c'est les sous-bois, et surtout l'humidité ! Gaffe à ça. C'est la partie la plus froide du Salève, elle n'a été ouverte qu'en Mai à cause de la neige.
Mine de rien c'est plutôt sinueux et pleins de petits virages.

Vous faîtes des recos/qualifs avant de faire la spéciale ?
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

Merci pr les infos :)

Theoriquement, ils nettoient un max oui ms bon on est pas a l'abri d'un tas de graviers...

Sympa les infos pr la grotte du diable. De plus, on passe le matin dc le soleil n'aura pas chauffé le bitume... Va falloir etre vigilant :)

On ne fait pas de recos non pdt la course. En rallye, on suis une longue route où parfois il faut tartiner :) on est de vrais moutons :D
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par JEJ »

Et pendant que j'y pense, toujours pour la grotte du diable : y'a des entreprises qui travaillent le bois dans la forêt, donc des poids lourds qui viennent chercher les troncs, donc des sciures de bois sur toute la largeur de la route à certains endroits (ça se voit assez facilement, à ces endroits là, y'a des grosses tranchées qui partent vers la forêt). En plus de l'humidité, ça fait pas bon ménage. :happy1:

Mais peut-être qu'ils auront nettoyé exprès pour le DDMT. ;)
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par alan27 »

Merci pour l'info pour les roadbook et pour les conseils JEJ.
allez encore une quinzaine de jours sa devient bon ^^
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

On aura pas de specialede nuit a ales faute d'homologation et dc de validation prefectorale :-/ domage !
Image
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par alan27 »

kikwin a écrit :On aura pas de specialede nuit a ales faute d'homologation et dc de validation prefectorale :-/ domage !
Ho 8| sa c'est c.. ! et on devrais avoir uen speciale en plus en remplacement ou pas ?

Sinon prepa de la moto sa donne quoi ? j'ai plus qu'à découper les plaque pour les numéros et s'est bon pour moi.
Tu as changé tes pneus ?
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Répondre