Dark Dog Moto Tour 2013

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

Merci ! :)

Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard :ghee: :ghee:
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par sca »

kikwin a écrit :Merci ! :)

Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard :ghee: :ghee:

Sponsorisé alors ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

sca a écrit :
kikwin a écrit :Merci ! :)

Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard :ghee: :ghee:

Sponsorisé alors ?
Oui et non. Disons que j'ai eu une réduc sur l'inscription du coup en échange de mettre des autocollants et de coudre un écusson sur ma combi ;)
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par sca »

C'est déjà ça.
Tu fais des wheels partout en sortie de virages et des stoppies à chaque freinages ça les représentera bien. :mrgreen:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par DukeNukem59 »

SeBTiK a écrit :Pour un rallye suivant, j'aimerais vraiment vous suivre..

Séb -
Au moins tu as déjà l'éclairage ::d
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

SeBTiK a écrit :J'y pense, j'avais bien parlé de faire du rallye avec un ktmiste sur paris (membre ktm mania) mais lui roulait en SMR...
Féloches :)

421... tu comptes jouer aux dés ? :D

Pour un rallye suivant, j'aimerais vraiment vous suivre..

Séb -
On se tiens au jus en debut de saison prochaine alors ;)
Image
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par alan27 »

kikwin a écrit :Merci ! :)

Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard :ghee: :ghee:
Pas mal sa comme "sponsor" :)
J'ai vu que tu as pas les étriers d'origine à l'avant, tu compte les laisser ?

Niveau prépa moi j'ai plus qu'a faire la vidange, freiner les vis. et récupérer du plexi pour faire les supports de numéro.

Samedi dernier j'ai pris le Roadbook de VdR à Carole de l'année dernière pour m'entrainer à en lire un en situation.
Je ne me suis pas perdu donc ça va :D
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

alan27 a écrit :
kikwin a écrit :Merci ! :)

Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard :ghee: :ghee:
Pas mal sa comme "sponsor" :)
J'ai vu que tu as pas les étriers d'origine à l'avant, tu compte les laisser ?

Niveau prépa moi j'ai plus qu'a faire la vidange, freiner les vis. et récupérer du plexi pour faire les supports de numéro.

Samedi dernier j'ai pris le Roadbook de VdR à Carole de l'année dernière pour m'entrainer à en lire un en situation.
Je ne me suis pas perdu donc ça va :D
Non je vais les changer. L'année dernière, ils m'ont embêté avec ça. Pas homologué, toussa toussa. Du coup, je ne prend pas de risque cette année ;)

Tu as eu bien raison pr le RB :) Le voyage cassait pas 3 pattes à un canard ms c'est tjrs sympa ;)
Tu as monté les power 3 alors ? T'en penses quoi ? T'as déjà eu l'occasion de comparer avec du 2CT ? A l'avant, tu es en 60 ou en 70 ?
Image
Fred43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 21 mai, 2012 20:30

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par Fred43 »

Ils font passer les bécanes au banc de puissance ?
Que dit le règlement là dessus ?
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par alan27 »

Les power 3 je les montes vendredi, donc je te dirai sa en revenant.
La comparaison sera avec du Pure 2CT. Je reste en 60 à l'avant parce que pour le contrôle sinon sa ne passe pas non ?

Non le parcours n'était pas super super :/ y'a des petites routes plus sympa que je connais.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

Certaines motos passent au banc oui mais seulement pour savoir si la moto ne dépasse pas 106cv. Pour ma part, ils ne m'ont jamais demandé à passer au banc.

Concernant le règlement, les motos doivent théoriquement rester stock. Plusieurs modifs sont tolérées mais le moteur ne doit pas être modifié. Les power comander sont accepté de mémoire, changement de la ligne d'échappement, amorto, l'intérieur de la fourche (pas l'extérieur), les pneumatiques.

Après, ils ne sont pas relou tant que ta moto ne ressemble pas à une poubelle et qu'il y a tous les éléments permettant d'avoir une moto homologuée (clignos, phares pas au xénon sur le phare d'origine, rétros, ...)
Image
Avatar du membre
kikwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
Localisation : Herblay (95)

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par kikwin »

alan27 a écrit :Les power 3 je les montes vendredi, donc je te dirai sa en revenant.
La comparaison sera avec du Pure 2CT. Je reste en 60 à l'avant parce que pour le contrôle sinon sa ne passe pas non ?

Non le parcours n'était pas super super :/ y'a des petites routes plus sympa que je connais.
Ca marche. Les pure étaient une calamité apparemment à ce que j'ai lu...

L'année dernière, j'étais en 70 et c'est passé. Et à vrai dire, j'ai appris seulement il y a 1 mois qu'on était en 60 d'origine à l'avant lol
Image
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par alan27 »

pour les pure je n'ai pas à me plaindre. Sa croche bien et chauffe assez vite je trouve (enfin pour mon niveau). Sauf pour circuit par temps très très chaud en juillet, la j’arrêtais pas de glisser et pas trop en confiance.

J'ai toujours rouler en 60 et la vraiment j'aurais l'occasion de passer en 70 mais j'ai pas trop envie car si sa ne me plait pas après je vais devoir re-changer rapidement. Donc vaut mieux rester sur du acquis.

Ha si je passe mon PSB en 14 aussi vendredi pour le DDMT, histoire que cela tire un peu plus court
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Avatar du membre
alan27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
Moto : SV 650S k3
Localisation : Louviers 27

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par alan27 »

Voici quelques photo du SV :
Image
Image
Image
Image
Image

Cette aprèm changement pneu et demain vidange, changement des vis pour mettre celle que j'ai percé.
Et mise en place du récupérateur de fluide.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Dark Dog Moto Tour 2013

Message par TaG »

alan27 a écrit : Et mise en place du récupérateur de fluide.
Conseil de pro, ne fait pas ça, arranges toi pour avoir une petite fuite, comme ça tu va gagner si tu pars devant :frime:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Répondre