Dark Dog Moto Tour 2013
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Merci !
Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard
Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
kikwin a écrit :Merci !
Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard
Sponsorisé alors ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Oui et non. Disons que j'ai eu une réduc sur l'inscription du coup en échange de mettre des autocollants et de coudre un écusson sur ma combisca a écrit :kikwin a écrit :Merci !
Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard
Sponsorisé alors ?
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
C'est déjà ça.
Tu fais des wheels partout en sortie de virages et des stoppies à chaque freinages ça les représentera bien.
Tu fais des wheels partout en sortie de virages et des stoppies à chaque freinages ça les représentera bien.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Au moins tu as déjà l'éclairageSeBTiK a écrit :Pour un rallye suivant, j'aimerais vraiment vous suivre..
Séb -
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
On se tiens au jus en debut de saison prochaine alorsSeBTiK a écrit :J'y pense, j'avais bien parlé de faire du rallye avec un ktmiste sur paris (membre ktm mania) mais lui roulait en SMR...
Féloches
421... tu comptes jouer aux dés ?
Pour un rallye suivant, j'aimerais vraiment vous suivre..
Séb -
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Pas mal sa comme "sponsor"kikwin a écrit :Merci !
Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard
J'ai vu que tu as pas les étriers d'origine à l'avant, tu compte les laisser ?
Niveau prépa moi j'ai plus qu'a faire la vidange, freiner les vis. et récupérer du plexi pour faire les supports de numéro.
Samedi dernier j'ai pris le Roadbook de VdR à Carole de l'année dernière pour m'entrainer à en lire un en situation.
Je ne me suis pas perdu donc ça va
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Non je vais les changer. L'année dernière, ils m'ont embêté avec ça. Pas homologué, toussa toussa. Du coup, je ne prend pas de risque cette annéealan27 a écrit :Pas mal sa comme "sponsor"kikwin a écrit :Merci !
Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard
J'ai vu que tu as pas les étriers d'origine à l'avant, tu compte les laisser ?
Niveau prépa moi j'ai plus qu'a faire la vidange, freiner les vis. et récupérer du plexi pour faire les supports de numéro.
Samedi dernier j'ai pris le Roadbook de VdR à Carole de l'année dernière pour m'entrainer à en lire un en situation.
Je ne me suis pas perdu donc ça va
Tu as eu bien raison pr le RB Le voyage cassait pas 3 pattes à un canard ms c'est tjrs sympa
Tu as monté les power 3 alors ? T'en penses quoi ? T'as déjà eu l'occasion de comparer avec du 2CT ? A l'avant, tu es en 60 ou en 70 ?
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Ils font passer les bécanes au banc de puissance ?
Que dit le règlement là dessus ?
Que dit le règlement là dessus ?
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Les power 3 je les montes vendredi, donc je te dirai sa en revenant.
La comparaison sera avec du Pure 2CT. Je reste en 60 à l'avant parce que pour le contrôle sinon sa ne passe pas non ?
Non le parcours n'était pas super super y'a des petites routes plus sympa que je connais.
La comparaison sera avec du Pure 2CT. Je reste en 60 à l'avant parce que pour le contrôle sinon sa ne passe pas non ?
Non le parcours n'était pas super super y'a des petites routes plus sympa que je connais.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Certaines motos passent au banc oui mais seulement pour savoir si la moto ne dépasse pas 106cv. Pour ma part, ils ne m'ont jamais demandé à passer au banc.
Concernant le règlement, les motos doivent théoriquement rester stock. Plusieurs modifs sont tolérées mais le moteur ne doit pas être modifié. Les power comander sont accepté de mémoire, changement de la ligne d'échappement, amorto, l'intérieur de la fourche (pas l'extérieur), les pneumatiques.
Après, ils ne sont pas relou tant que ta moto ne ressemble pas à une poubelle et qu'il y a tous les éléments permettant d'avoir une moto homologuée (clignos, phares pas au xénon sur le phare d'origine, rétros, ...)
Concernant le règlement, les motos doivent théoriquement rester stock. Plusieurs modifs sont tolérées mais le moteur ne doit pas être modifié. Les power comander sont accepté de mémoire, changement de la ligne d'échappement, amorto, l'intérieur de la fourche (pas l'extérieur), les pneumatiques.
Après, ils ne sont pas relou tant que ta moto ne ressemble pas à une poubelle et qu'il y a tous les éléments permettant d'avoir une moto homologuée (clignos, phares pas au xénon sur le phare d'origine, rétros, ...)
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Ca marche. Les pure étaient une calamité apparemment à ce que j'ai lu...alan27 a écrit :Les power 3 je les montes vendredi, donc je te dirai sa en revenant.
La comparaison sera avec du Pure 2CT. Je reste en 60 à l'avant parce que pour le contrôle sinon sa ne passe pas non ?
Non le parcours n'était pas super super y'a des petites routes plus sympa que je connais.
L'année dernière, j'étais en 70 et c'est passé. Et à vrai dire, j'ai appris seulement il y a 1 mois qu'on était en 60 d'origine à l'avant lol
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
pour les pure je n'ai pas à me plaindre. Sa croche bien et chauffe assez vite je trouve (enfin pour mon niveau). Sauf pour circuit par temps très très chaud en juillet, la j’arrêtais pas de glisser et pas trop en confiance.
J'ai toujours rouler en 60 et la vraiment j'aurais l'occasion de passer en 70 mais j'ai pas trop envie car si sa ne me plait pas après je vais devoir re-changer rapidement. Donc vaut mieux rester sur du acquis.
Ha si je passe mon PSB en 14 aussi vendredi pour le DDMT, histoire que cela tire un peu plus court
J'ai toujours rouler en 60 et la vraiment j'aurais l'occasion de passer en 70 mais j'ai pas trop envie car si sa ne me plait pas après je vais devoir re-changer rapidement. Donc vaut mieux rester sur du acquis.
Ha si je passe mon PSB en 14 aussi vendredi pour le DDMT, histoire que cela tire un peu plus court
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Voici quelques photo du SV :
Cette aprèm changement pneu et demain vidange, changement des vis pour mettre celle que j'ai percé.
Et mise en place du récupérateur de fluide.
Cette aprèm changement pneu et demain vidange, changement des vis pour mettre celle que j'ai percé.
Et mise en place du récupérateur de fluide.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Conseil de pro, ne fait pas ça, arranges toi pour avoir une petite fuite, comme ça tu va gagner si tu pars devantalan27 a écrit : Et mise en place du récupérateur de fluide.