Le truc c'est que sa m'étonnerai que je parte devant déjàTaG a écrit :Conseil de pro, ne fait pas ça, arranges toi pour avoir une petite fuite, comme ça tu va gagner si tu pars devantalan27 a écrit : Et mise en place du récupérateur de fluide.
Dark Dog Moto Tour 2013
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
ça dépendalan27 a écrit :Le truc c'est que sa m'étonnerai que je parte devant déjàTaG a écrit :Conseil de pro, ne fait pas ça, arranges toi pour avoir une petite fuite, comme ça tu va gagner si tu pars devantalan27 a écrit : Et mise en place du récupérateur de fluide.
Tu passe sur la route, tu en fou partout, toi tu pars avec des pneus cross pour passer sur le bas coté et comme ça le classement va changer .
A dispo si besoin pour les stratégies de course
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Tu fais quoi du 29 septembre au 6 Octobre ? je vais avoir besoin d'un metteur au point de stratégie, si sa t'intéresseTaG a écrit : Tu passe sur la route, tu en fou partout, toi tu pars avec des pneus cross pour passer sur le bas coté et comme ça le classement va changer .
A dispo si besoin pour les stratégies de course
Sinon sa y est les pneus sont changés d'hier, vendredi le gars avait pas le temps de me les faire.
Donc PP 3, j'ai trouver un avant plus "lourd" moins tendance à bouger sur les petites routes mais très vif et changement d'angle pareil que le pure. Après si vu que le pneu et neuf une mise sur l'angle assez facile.
J'ai fais 80 bornes avec. Par contre l’équilibrage doit avoir un soucis car arrivé à 185 190, sa commence à guidonner et s'est pas terrible sa donc je vais aller le revoir.
J'ai monter un PSB en 14 aussi et là par contre p....n sa tire carrément plus court mais alors les reprises en 2-3 sont énorme, l'impression d'avoir changer de meule limite. Me suis même fait peur à la première accel.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Nickel alors les pp3
Pour l'equilirage, je monte mes pneus moi meme et je ne les equilibre pas. Ca vibre un peu ms bon, c'est pas la cata. Jedoute qu'il puisse vraiment te changer qqch Et les 180, on les tate peu en dpéciales de memoire ils mettent des virages partout les cons
Pour l'equilirage, je monte mes pneus moi meme et je ne les equilibre pas. Ca vibre un peu ms bon, c'est pas la cata. Jedoute qu'il puisse vraiment te changer qqch Et les 180, on les tate peu en dpéciales de memoire ils mettent des virages partout les cons
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Idem sur mon tuono, je les monte et équilibre pas et à 220 ça bouge pas.
Idem sur piste avec mon SV.
Idem sur piste avec mon SV.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Bon bah je vais voir sa avec lui pour l’équilibrage mais j'ai toujours fais équilibrer l'avant par sécurité quand même.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Malheureusement je ne pourrai pas être présent.alan27 a écrit :Tu fais quoi du 29 septembre au 6 Octobre ? je vais avoir besoin d'un metteur au point de stratégie, si sa t'intéresseTaG a écrit : Tu passe sur la route, tu en fou partout, toi tu pars avec des pneus cross pour passer sur le bas coté et comme ça le classement va changer .
A dispo si besoin pour les stratégies de course
Sinon sa y est les pneus sont changés d'hier, vendredi le gars avait pas le temps de me les faire.
Donc PP 3, j'ai trouver un avant plus "lourd" moins tendance à bouger sur les petites routes mais très vif et changement d'angle pareil que le pure. Après si vu que le pneu et neuf une mise sur l'angle assez facile.
J'ai fais 80 bornes avec. Par contre l’équilibrage doit avoir un soucis car arrivé à 185 190, sa commence à guidonner et s'est pas terrible sa donc je vais aller le revoir.
J'ai monter un PSB en 14 aussi et là par contre p....n sa tire carrément plus court mais alors les reprises en 2-3 sont énorme, l'impression d'avoir changer de meule limite. Me suis même fait peur à la première accel.
Mais avec Google maps et earth je peux peut être te trouver des raccourcis et ou laisser des clous
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
J'peux donner mon avis/conseil ?
J'connais plutôt bien ces routes, pour les avoir fait plusieurs fois, vu que c'est à 10 bornes de chez moi.
Pour la spéciale de l'observatoire -> http://goo.gl/maps/JxQP2. Ils sont cools, en vous donnant la partie la plus propre du versant Est du Salève.
Y'a moyen de bien envoyer, mais gaffe aux bas côtés et aux gravillons qu'il peut y avoir. Je sais pas si l'orga fait un semblant de nettoyage des routes avant le rallye.
Pour les grottes du diable -> http://goo.gl/maps/oYgHz, le danger principale c'est les sous-bois, et surtout l'humidité ! Gaffe à ça. C'est la partie la plus froide du Salève, elle n'a été ouverte qu'en Mai à cause de la neige.
Mine de rien c'est plutôt sinueux et pleins de petits virages.
Vous faîtes des recos/qualifs avant de faire la spéciale ?
J'connais plutôt bien ces routes, pour les avoir fait plusieurs fois, vu que c'est à 10 bornes de chez moi.
Pour la spéciale de l'observatoire -> http://goo.gl/maps/JxQP2. Ils sont cools, en vous donnant la partie la plus propre du versant Est du Salève.
Y'a moyen de bien envoyer, mais gaffe aux bas côtés et aux gravillons qu'il peut y avoir. Je sais pas si l'orga fait un semblant de nettoyage des routes avant le rallye.
Pour les grottes du diable -> http://goo.gl/maps/oYgHz, le danger principale c'est les sous-bois, et surtout l'humidité ! Gaffe à ça. C'est la partie la plus froide du Salève, elle n'a été ouverte qu'en Mai à cause de la neige.
Mine de rien c'est plutôt sinueux et pleins de petits virages.
Vous faîtes des recos/qualifs avant de faire la spéciale ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Merci pr les infos
Theoriquement, ils nettoient un max oui ms bon on est pas a l'abri d'un tas de graviers...
Sympa les infos pr la grotte du diable. De plus, on passe le matin dc le soleil n'aura pas chauffé le bitume... Va falloir etre vigilant
On ne fait pas de recos non pdt la course. En rallye, on suis une longue route où parfois il faut tartiner on est de vrais moutons
Theoriquement, ils nettoient un max oui ms bon on est pas a l'abri d'un tas de graviers...
Sympa les infos pr la grotte du diable. De plus, on passe le matin dc le soleil n'aura pas chauffé le bitume... Va falloir etre vigilant
On ne fait pas de recos non pdt la course. En rallye, on suis une longue route où parfois il faut tartiner on est de vrais moutons
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Et pendant que j'y pense, toujours pour la grotte du diable : y'a des entreprises qui travaillent le bois dans la forêt, donc des poids lourds qui viennent chercher les troncs, donc des sciures de bois sur toute la largeur de la route à certains endroits (ça se voit assez facilement, à ces endroits là, y'a des grosses tranchées qui partent vers la forêt). En plus de l'humidité, ça fait pas bon ménage.
Mais peut-être qu'ils auront nettoyé exprès pour le DDMT.
Mais peut-être qu'ils auront nettoyé exprès pour le DDMT.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Merci pour l'info pour les roadbook et pour les conseils JEJ.
allez encore une quinzaine de jours sa devient bon ^^
allez encore une quinzaine de jours sa devient bon ^^
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
On aura pas de specialede nuit a ales faute d'homologation et dc de validation prefectorale domage !
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Ho sa c'est c.. ! et on devrais avoir uen speciale en plus en remplacement ou pas ?kikwin a écrit :On aura pas de specialede nuit a ales faute d'homologation et dc de validation prefectorale domage !
Sinon prepa de la moto sa donne quoi ? j'ai plus qu'à découper les plaque pour les numéros et s'est bon pour moi.
Tu as changé tes pneus ?
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !