Bonsoir à tous,
Petit nouveau sur ce fofo, j'ai fait l'acquisition d'un sv 650 n de 2001.
J'aurais aimé savoir si il existé un feu arrière de type 650 sv k6 avec clignotant intégré pour ma titine ? Ou bien si il est possible de faire une adaptation?
Ce type : http://www.toutpourlamoto.fr/feux-moto- ... 24028.html
Hello!
A moins d'investir dans une coque arrière de SV à injection et d'adapter, non. Mais tu sais il existe des feux arrières à LED avec clignos intégrés pour les SV à carbu. De plus, et ce n'est que mon avis, je trouve que le feu arrière des SV à injection est minimaliste, alors en plus si il est avec clignos intégrés ceux qui te suivent risquent de ne pas voir grand chose!
je plussoie concernant le feu arrière avec clignotants intégrés :
on ne voit rien, ou pas grand chose. sur mon K6 c'est ce type de feu ( fumé en prime ) j'ai commencé par installer de vrais clignotants... on ne voit que lorsque l'on est bien en face du feu, et pas trop loin...
my 2 cents
plus que tu pédales moins vite moins que tu avances davantage. et lycée de versailles ! http://www.metalproject.fr
Sinon moi je vais m'assurer d'être bien visible et rajouter des cligno normaux à mon support de plaque, en + de ceux dans mon feux à LED. Même si esthétiquement y'a mieux, normalement je devrais être bien visible
moignon a écrit :Merci de vos réponses mais je pensais que ce type de clignotant été homologué hors ils ne le sont pas :s, et merci pour l'annonce sur leboncoin
Ils ne peuvent pas être homologué, vu qu'il faut un minimum de 180 mm entre chaque clignos (je suis pas sur de la mesure)
moignon a écrit :Merci de vos réponses mais je pensais que ce type de clignotant été homologué hors ils ne le sont pas :s, et merci pour l'annonce sur leboncoin
Ils ne peuvent pas être homologué, vu qu'il faut un minimum de 180 mm entre chaque clignos (je suis pas sur de la mesure)
Il me semble bien que c'est 24cm
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
18 ^^ J'ai un ami qui s'ai fait contrôler recemment
Par contre, il avait un feu en une seul parti comme sur les Carbu ... Moi avec le mien sur l'injection il n'ont rien dit ! Il n'y a pas les 18 cm mais une VRAI séparation entre les 2 cligno
Nico6721 a écrit :18 ^^ J'ai un ami qui s'ai fait contrôler recemment
Effectivement, après vérif, c'est bien 180mm pour les cligno arrières, mais 240 pour les clignos avant.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...