Protection leche-roue Ermax
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
Protection leche-roue Ermax
Bonjour,
Je viens de poser un lèche-roue Ermax sur mon SV 1000S et je dois dire que question look, c'est sympa. Par contre, les BTR livrées d’origine sont de qualité moyenne (comme chez IKEA, on ne les visse qu'une seule fois).
Question protection lpar temps de pluie, je suis un peu déçu en constatant que le passage de roue et le garde-boue étaient bien couverts de boue et traces diverses (je n'ai plus comme tout le monde, l'horrible bavette d'origine). Par contre, mon blouson n'était pas repeint.
Avez-vous constaté la même chose de votre côté et une éventuelle solution à part ne pas rouler les jours de pluie ?
Merci.
Guillaume
Je viens de poser un lèche-roue Ermax sur mon SV 1000S et je dois dire que question look, c'est sympa. Par contre, les BTR livrées d’origine sont de qualité moyenne (comme chez IKEA, on ne les visse qu'une seule fois).
Question protection lpar temps de pluie, je suis un peu déçu en constatant que le passage de roue et le garde-boue étaient bien couverts de boue et traces diverses (je n'ai plus comme tout le monde, l'horrible bavette d'origine). Par contre, mon blouson n'était pas repeint.
Avez-vous constaté la même chose de votre côté et une éventuelle solution à part ne pas rouler les jours de pluie ?
Merci.
Guillaume
- iNeken
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S 2008
Re: Protection leche-roue Ermax
Tu fous de la bombe super-hydrophobe de partout !
J'ai vu ça sur le net, il y a peu de temps, c'est impressionnant !
J'ai vu ça sur le net, il y a peu de temps, c'est impressionnant !

My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! 
99 | JL 

- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
Pourquoi, j'y ai pas pensé avant, merci du conseil, je fonce à Casto !Tu fous de la bombe super-hydrophobe de partout !

- iNeken
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S 2008
Vérifie si c'est pas corrosif sur le plastique
et incolore 

My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! 
99 | JL 

- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Déjà il faut arrivé à en trouver pour les matières plastique, à par des truc pour Tissu ou Cuir, moi je n'ai pas trouvé grand chose, ou alors à un prix non attractif.
De nom il y a des truc comme NeverWet non trouvable à l'achat, Ceracoat™ Clothes Care “Spray” plutot destiné aux textiles qu'au reste ou encore Ultra-Ever Dry à plus de 100$ le bidon ...
Je doute de l'efficacité des bombes pour Textiles car elles nécessitent une surface absorbante pour bien se fixer, alors quel produit utiliser ?
De nom il y a des truc comme NeverWet non trouvable à l'achat, Ceracoat™ Clothes Care “Spray” plutot destiné aux textiles qu'au reste ou encore Ultra-Ever Dry à plus de 100$ le bidon ...
Je doute de l'efficacité des bombes pour Textiles car elles nécessitent une surface absorbante pour bien se fixer, alors quel produit utiliser ?
-
- Pilote 125 cm3
Je suis tombé sur cette marque, qui à l'air un peu moins chere que les autre et tout aussi efficace.
https://waterbeader.com/Products.html
Apres quel est la durée dans le temps ça j'en sais rien ... Mais ça peut etre interessant pour ne plus laver sa moto !
https://waterbeader.com/Products.html
Apres quel est la durée dans le temps ça j'en sais rien ... Mais ça peut etre interessant pour ne plus laver sa moto !
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
Je pensais plus à une astuce lors du montage pour éviter les projections.
Le produit que tu mentionnes ne se vent qu'aux USA et ne concerne que les vêtements j'ai l'impression.
Le produit que tu mentionnes ne se vent qu'aux USA et ne concerne que les vêtements j'ai l'impression.