http://boutique.2a4.fr/feux-leds-cligno ... e-e11.html
ça se monte facilement?
Et sur une svs 650 barbu jaune cadre gris, feux fumés ou normaux

V
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Non, les leds sont différentes, qualité, puissance, conne d'éclairage...cannabisque a écrit :une led ça reste une led non?
merci du conseil
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
En homologué ?cannabisque a écrit :Vous avez une idée de où je peut trouver des feux arrières Led avec cligno?
13 cm entre les clignotants minimum me semble-t-ilNoNo75 a écrit :Sur eBay tu en as plein et c'est la que c'est le moins cher
Par contre comme le souligne CaM implicitement c'est pas homologué car les deux clignotants sont trop proches et niveau visibilité il y a mieux
CMB6.3.3.1.2.
pour les feux indicateurs arrière, l’écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d’au
moins 180 millimètres
P'tite bite !NoNo75 a écrit :Presque![]()
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 091:FR:PDFCMB6.3.3.1.2.
pour les feux indicateurs arrière, l’écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d’au
moins 180 millimètres
C'est 240 devantGuilhemS a écrit :J'en avais parlé sur un autre topic sinon, 180 derrière et 210 devant