Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

ours a écrit :pas fan du résé (question de gouts, rien d'objectif là dedans) par contre le rendu est impressionnant je trouve 8|
C'est super bien foutu :super:

Je suis d'accord, selon les gens les gouts varient enormement certain aime sobre et d'autre veulent de l'extravagance!!
Avatar du membre
SVED
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 506
Enregistré le : sam. 09 nov., 2013 11:08
Moto : 650 SVN K8
Localisation : ligérien

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par SVED »

Pareil ,j'aime pas du tout le fusil et les thèmes guerrier,mais je parlais rendu aussi et talent ,et la :
OOOOHHHHHHHHH Pinaise l'est super bon ! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Image
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

SVED a écrit :Pareil ,j'aime pas du tout le fusil et les thèmes guerrier,mais je parlais rendu aussi et talent ,et la :
OOOOHHHHHHHHH Pinaise l'est super bon ! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Moi perso pareil jaime pas le theme guerrier mais travailler des formes humaine aide bcp a progresser.
Apres pour mon gex que je retape depuis presque deux ans je ferais une deco sobre pas de dessins ou trucs fantaisiste. Juste des liseret et jouer sur des nuances de noirs. Et faudra que cette meule la pete vraiment vraiment! Ba oui elle pour moi et elle est un peu la vitrine de ce que je sais faire!!!
Répondre