slip on vs bolt on
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salut à tous,
question du soir, espoir
concernant les échappements, y a t il un intérêt à choisir plus l'un que l'autre (slip on / bolt on) quand on a encore sa ligne d'origine?
question du soir, espoir
concernant les échappements, y a t il un intérêt à choisir plus l'un que l'autre (slip on / bolt on) quand on a encore sa ligne d'origine?
- Wiwi33
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Re: slip on vs bolt on
Si je me trompe pas bolt-on, c'est pour les pots qui sont vissé comme sur les sv 1000 d'origine, et slip-on c'est pour ceux qui sont pourvu d'un enboitage et maintenu par un ressort.
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps


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Re: slip on vs bolt on
oui je sais ça, merci.
je reformule ma question.
ma ligne est d'origine et non coupée. Sur un silencieux j'ai le choix de le prendre en bolt on ou en slip on. Personnellement je choisirais d'office le bolt on.
Mais existe t il une raison particulière de préférer le prendre en slip on ?
plus je me relis et plus je me dis que ma question est vraiment conne...
je reformule ma question.
ma ligne est d'origine et non coupée. Sur un silencieux j'ai le choix de le prendre en bolt on ou en slip on. Personnellement je choisirais d'office le bolt on.
Mais existe t il une raison particulière de préférer le prendre en slip on ?
plus je me relis et plus je me dis que ma question est vraiment conne...

Re: slip on vs bolt on
Bah le prix est le même ? Si oui, je vois pas de raison particulière. Les vissé tiendrons peut être mieux.
- NoNo75
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Re: slip on vs bolt on
Sur un SV1000 tes pots sont démontables grâce à des vis il faut donc prendre un bolt-on si tu ne veux pas toucher à ta ligne d'origine !
Sur un slip-on tu auras en plus un coude qui vient dans le pot et il te faudra couper ta ligne pour le monter, c'est ce qu'il faut faire à chaque fois sur un SV650 car le pot d'origine est soudé sur la ligne et indémontable
En espérant être suffisamment clair
Sur un slip-on tu auras en plus un coude qui vient dans le pot et il te faudra couper ta ligne pour le monter, c'est ce qu'il faut faire à chaque fois sur un SV650 car le pot d'origine est soudé sur la ligne et indémontable

En espérant être suffisamment clair

Re: slip on vs bolt on
merci NoNo75.
mon questionnement venait surtout de la lecture des posts de possesseurs de 650 qui n'achetaient que des slip on. Je comprends mieux maintenant... ils n'ont pas le choix... eux...
mon questionnement venait surtout de la lecture des posts de possesseurs de 650 qui n'achetaient que des slip on. Je comprends mieux maintenant... ils n'ont pas le choix... eux...