[CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par sebh68 »

Pas besoin d'expérience particulière, s'il y a différents groupes c'est pour que chacun y trouve son compte.

Et pour le matos, une moto, casque, gants, blouson et bottes et ça roule :]
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par killpilot »

Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Lorenzo95 »

Je comprend maintenant pourquoi ca à du mal à charger :gene:
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Donfman »

Alors le CR de mon vécu personnel de ma propre personne me concernant moi même et maud.

Départ mardi en mode fiotasse (moto sur la remorque), dodo dans une maison d'hôtes, avec partage du repas avec des retraités allema … alsaciens ! Premiers mots : “on aime pas les motards” … on a parlé de l’Allemagne pendant la séparation avec leur mur … J’ai pensé à collabo toute la soirée ! Départ à 10h le mercredi, nous étions à 1h30 du rasso, donc les premiers non organisateurs arrivés ! Avantage, on a choisi notre chambre, mais monté les fûts de bières en contrepartie :| :hehe:
On décharge tout, pique-nique, on demande la clé wifi à l’accueil (vital), puis on part faire une balade pour voir comment marchent les scalas, et pour faire le plein. Première pluie :langue:
Tout le monde arrive au compte goutte pendant l’aprem, la tireuse est mise en route ! Dès le premier soir ça bricole sur les motos, (si vous avez lu picole il faut consulter :hehe: ) ça parle beaucoup dans la salle, retrouver les binanotes connus, en découvrir de nouveaux ! Enfin après avoir écumé la chatte pendant des mois je vois Lorenzo, un soir de 2011 j’étais allé à paris voir la clique de la chatte de l’aprem (basilik wam macumba …) mais Lo préféra aller voir des gougouttes au Lido :langue:

Image

Me doutant que j’allais avoir du mal à m’endormir je suis parti me coucher avant les autres furieux de la chambre, j’ai à peine dormi de la nuit !! Mais contrairement à l’année dernière pas malade !!

Petit dej et départ pour la balade. On se réhabitue vite aux virages, la journée se passe nikel à part les failles temporelles qui font que nous arrivons souvent avant les rouges aux pauses !!
Le soir apéro, prise de micro pour la préparation de la visite du musée du lendemain matin, repas avec l’anniversaire d’Alain (le moustachu du groupe de vieux motards qui partageait la salle de restauration avec nous) qui nous a donné un magnifique moment avec Antoine ! C'était aussi son annif, il fumait sa clope dehors en attendant le dessert, quand les lumières se sont éteintes et que le gateau d’anniv arrivait il est rentré en pensant que c’était pour lui, surtout qu’on ne regardait que lui à notre table en chantant ! Fin de soirée vers 1h30, ça sert à quoi de se coucher si on va mal dormir !!

Réveil 7h20 pour le musée, pourquoiiiiiii j’ai lancé cette idée. Et il faut que j’ouvre le groupe qui y va, avec un passager (2ème fois de ma vie sur des routes qui tournent), pourquoiiiiiii j’ai lancé cette idéééée. Tout se passe bien, le musée m’a bien plu, on rentre juste à temps pour le repas.

Image

Puis départ pour la balade de l’aprem. Tout se passe bien aussi, puis après une pause j’ai l’impression de voir de la fumée ou de la poussière de temps en temps venant de la moto de l’ouvreur (Thermicien). Puis maud me le confirme dans le scala après 2-3 km, et j'aperçois aussi des gouttes ! Dans un élan de fougue je donne tout sur le klaxonne, qui comme l’année dernière ne m’autorise que 2 utilisations par jour, heureusement nous arrivons à un stop. Un collier d’une durite du circuit de refroidissement, abandon pour en acheter un dans un magasin de bricolage, mad prend la relève !
Retour au gite où la planche à palet commence son dépucelage avec les palets de turt ! (merci encore)

Image

Nouvelle prise de micro et je chante enfin (trop timide la veille :siffle: ) “TCHOUPIIIIIIIIIIIII ET DOUDOUUUUUU …”

phpBB [video]


Le samedi matin c’est repos, atelier démontage de plusieurs motos par turt, si il vous manque des pièces collabo vous donnera son nom et son adresse. Et le drame pendant le repas du midi, une grosse pluie qui remet en question la balade de l’aprem pour la plupart des gayzoux. Je sors le molkky du coffre, j’explique rapidement les règles à certains, et part en balade …
Demi tour avec plusieurs motards au bout de 20 minutes, et après une glissade généralisée dans un virage qui doit être possédé comme le triangle des bermudes, retour en mode sous-vert Image , le boxer est atteint par la flotte ! Du coup après-midi molkky, merci encore au conseil départementale de la Nièvre pour le barnum installé la veille, c'est parfait pour jouer quand il pleut, va falloir que j’y songe pour chez nous !!

Image

Image

On débouche les dernières bouteilles de Jurançon de Turt et nos Coteaux du Layon achetées chez le producteur… Thermicien et sa miss connaissaient aussi le producteur, le monde est petit !!!!
Superbe discours de clôture, avec hommage à JB, photo de groupe.
Début du dernier repas, mythique, des fous rires de partout, la chanson de tchoupi à plusieurs, le lancement de “maud a dit”, et le magnifique “APEROOO” du colabo et moi même à la fin du repas. Le reste n’est que déchéance à cause de l’alcool, ou une superbe soirée ! Molkky sur la terrasse, Zlip qui picole, spicy qui traine, zlip qui picole, tout le monde qui parle, zlip qui picole, toujours du palet indoor, toujours zlip qui picole … :p
Puis arriva le drame, Zlip qui rend la picole !
Et le deuxième drame, une bataille de boulettes de papiers et autres dans la salle, lorenzo qui lance sa chaussure doucettement pour rigoler, et axel qui l’a lance fortement … par la baie vitrée … vers le lac ! et qui chose promise chose due, a fini à poil dans l’eau !
Couché à 2h, réveillé à 4h30 par nono qui me saute dessus (jamais eu aussi peur je crois, mon coeur est passé de 50 à 255646997 pulsations seconde).

A part quelques caprices de la météo tout était parfait, le lieu, la bière, l’ambiance !
Merci encore à l’orga !

Pour finir :

Maud est déçue, Maud a dit “En musique il n’y a pas eu de mylène”

Et une question :

Ou sont passés les poissons ?

Sinon pour ceux qui ont vraiment aimé le molkky, un piquet à 3 euros, une scie, un marqueur et c'est bon, les lots à 30 euros chez decat ou autre c'est quand même cher !!!
http://boutsdebois.free.fr/pratique/molkky/molkky.htm
Modifié en dernier par Donfman le lun. 13 mai, 2013 14:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par DukeNukem59 »

sebh68 a écrit :Pas besoin d'expérience particulière, s'il y a différents groupes c'est pour que chacun y trouve son compte.

Et pour le matos, une moto, casque, gants, blouson et bottes et ça roule :]
J'ai pas de casque :hehe:

Je rigole évidemment, mais je parlais surtout du fait d'encaisser la fatigue, autant de kilomètre, je n'ai pas encore pris l'habitude :rouge: .
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par killpilot »

pour ceux qui ont des photos, a m'envoyer pour les mettres dans la galerie... contacter moi par mp... on verra ensemble comment on se debrouille..

sca il me manque les derniers photo du samedi soir... on dit que c'est classe secret defense ou tu les envois quand meme ?? :P
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Donfman »

killpilot a écrit :pour ceux qui ont des photos, a m'envoyer pour les mettres dans la galerie... contacter moi par mp... on verra ensemble comment on se debrouille..

sca il me manque les derniers photo du samedi soir... on dit que c'est classe secret defense ou tu les envois quand meme ?? :P
Pour la sécurité et la survie de la rétine de chacun il vaut mieux un gros tri sur le dernier soir :gene:
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Lorenzo95 »

Super CR Donfi :super:

J'ai adoré le molky et le palet ! :ghee:


Donfman a écrit :
killpilot a écrit :pour ceux qui ont des photos, a m'envoyer pour les mettres dans la galerie... contacter moi par mp... on verra ensemble comment on se debrouille..

sca il me manque les derniers photo du samedi soir... on dit que c'est classe secret defense ou tu les envois quand meme ?? :P
Pour la sécurité et la survie de la rétine de chacun il vaut mieux un gros tri sur le dernier soir :gene:

J'ai quelques Dos dont-il faut que je demande autorisation au principal acteur :siffle:
Modifié en dernier par Lorenzo95 le lun. 13 mai, 2013 14:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19448
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Teutates »

A mon tour pour le CR :cote:


Départ mercredi matin avec bien sûr Yoplait et SV6.5 en voiture. Merci le coffre énorme (dans tous les sens sens du terme :perv: ) de la 607 avec tout le merdier qu’on emmène :gene: Pas mal d’averses sur la route, mais on arrive à bon port sans encombre. Les motos sont déjà sales ! :snif:

Jeudi matin : groupe rouge : le matin ça roule assez cool, le temps de se mettre en jambe. On trouve quand même le moyen de faire quelques détours, histoire de pas attendre trop longtemps pendant les pauses :siffle : L’après-midi sera nettement plus dynamique, au poil ! J’ai bien aimé suivre Golgote, très propre mais aussi mini Jim, bien à sa place dans le groupe malgré ses 34cv, il doit en surprendre plus d’un à Dijon en ce moment même :perv:

Vendredi matin, visite du musée. L’occasion rêvée pour échanger nos meules avec Zlip (géniales les poignées chauffantes au petit matin :mrgreen: ), puis au retour je monte sur l’aspirateur de Golgote. 2 excellentes motos, très différentes mais parfaites dans leur genre, mais vraiment, ma Ducat’ reste ma préférée… En tout cas merci à eux pour leur confiance pour le prêt de ces motos ;)
Sinon, de la vielle pétoire, des avions, des tracteurs, des maquettes, des BAR de course, le tout à plus savoir quoi en faire, faudrait une journée, voire plus, pour tout bien détailler, dommage de n’avoir eu aussi peu de temps au final. Mais très sympa quand même :]

Vendredi après-midi, en duo sur le S4R, je passe dans le groupe bleu pour rouler plus tranquille. Ça se passe gloablement bien avec un groupe qui reste assez compact. Au léger problème technique de Thermicien, Mad’ prend le commandement du groupe que je ferme donc à sa place.

Samedi matin, on part faire le plein avec Coy’ et Lorenzo qui nous ouvrira, par la D37… Bon il m’en manque encore pour le suivre le GaySX-R :gene: Mais par contre j’ai vraiment apprécié ce tout petit roulage, très agréable et fluide ;-)

Samedi après-midi, pluie, on décide de rouler quand même, 2 groupes se forment, en mode lopette pour ma part avec quelques autres. Après quelques kilomètres et une première pause, beaucoup décident de faire demi-tour, ils auront tort. Après une nouvelle averse, le ciel se dégage, le bitume sèche sur pas mal de portion, ça devient vraiment chouette, avec entre autre moments sympas la course de côte de j’sais plus où, et l’échange de moto avec Sca (mais comment il fait pour rouler avec des pneus dans cet état ?? et puis quand même, qu’est ce qu’elle est moche cette moto ^^). Par contre je comprend qu'il peine à trouver la remplacante, bon compromis entre moteur sportif, mais avec une position de conduite bien confortable pour envisager sereinement les longs trajets. :cote:
Puis notre petit groupe perdra un a un ses membres, pour se retrouver à 5 pour finir le roadbook, très sympa. Malgré mon refus (amèrement regretté peu après le départ de la balade) de prendre la tenue de pluie, j’arrive au gite le soir parfaitement sec ^^

Image
(Désolé Golg', il manque ta meule sur cette photo ... :rouge: )

Retour dimanche matin (3h30 de sommeil c’est peu en fait :gene: )vers Belfort déposer les 2 motos dans notre futur chez nous (avec un petit coup de pouce –et non pas un index levé bien haut :mrgreen: ) à un Harley-iste en panne au bord de l’A36 en passant), puis retour en région parisienne dans la foulée.

Au bilan, comme Coy’, environ 1000km de roulage (en moto, je compte pas le trajet en 607 :happy1: ), pas un boulon de perdu (bon ok, juste un rétro qui s’est desserré, juste pour la réputation fallait au moins ça … :mrgreen : ) et des motos vraiment très très sales :gene:

J’oublie surement des tas de trucs (c’est même sûr en fait), je parle pas des soirées, d’autres le ferons mieux que moi, mais en gros c’était génial, merci à vous tous, et spécialement aux orgas pour tout le boulot :cote:

A bientôt les gars ! :perv:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Zlip »

Sympa vos CR ! :super:
Donfman a écrit :Le reste n’est que déchéance à cause de l’alcool, ou une superbe soirée ! Molkky sur la terrasse, Zlip qui picole, spicy qui traine, zlip qui picole, tout le monde qui parle, zlip qui picole, toujours du palet indoor, toujours zlip qui picole … :p
Puis arriva le drame, Zlip qui rend la picole !

:mdr2:


Qu'est-ce que j'ai rigolé ! :hehe:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Coyotus »

Bon aller à mon tour de vous montrer ma vision du rasso :)

Mercredi

Le rendez vous pour le départ est prévu vers 11h à la station pour retrouver mon groupe de suzuki. Donc j'arrive en premier (normal :frime: ) vers 10h50.

11h.
Je suis toujours tout seul :cpavrai:
Image

Uploaded with ImageShack.us

12h
Lorenzo arrive enfin avec Ben (qui roule en Bandit 600 :cpavrai: ) et on est partit rapido à un rythme de sénateur. Et la loi de Murphy (celle de l'emmerdement maximun) va se mettre en place, auquelle s'ajoute la Coyot' attitude. Donc, phase 1 je suis en vêtement de pluie... il pleut pas. On s'arrête manger
Image

Je décide de passer à la phase 2... J'enlève les vêtements de pluie il va pleuvoter. On arrive au péage et là je me souvient d'un truc super important: le ticket du péage est... dans le pantalon de pluie dans le sac :vivemoi:
Au final on arrive à bon port avec un aperçu des routes qui nous attendent :blub: :blub:

On est pas les premiers, mais on est pas les derniers non plus. On dit boujour on choisi la chambre et.... APEROOOOOOOOOOOO :alcool1:
Bon il y a eu aussi la remise des T-shirt et beaucoup de monde s'est alors apreçu que j'ai un t-shirt STAFF et que donc je suis un peu un modo du rasso :modo: Il y a donc une phase de briefing avec la constitution de groupes des cacahuètes, des gents qui parlent, de la bière, des gents avec un micro, tiens j'ai plus de bière.... tiens Seb à le micro... Pourquoi il me fait signe de venir? Ah merde oui je suis du staff faut que je fasse bonne figure.
Je suis donc face à vous et je me retiens pour pas dire de conneries. J'ai tenu 1min30 :happy1:
Image

Bon c'est pas le tout mais à table :miam: Et là le groupe des "Motards à côté de leurs pompes" vont découvrir que Binano est bien plus qu'un forum.... Les pauvres, on leurs à présentés Axel :mrgreen:

Le reste de la soirée sera un début de déchéance avec des figures libres de la part de quelques membres du forum et une entrée en mode furtif dans ma chambre où tout le monde dormait.
Dodo demain on roule. :ghee:
Image

Jeudi
Debout trop tôt (2 nanas dans la chambre qui doivent se préparer ça aide pas pour les grasse mat' :siffle: )
Donc debout, beau temps petit déjeuner avec café dégueu et jus d'orange.
On se prépare les groupe se forment et c'est partiiiiiiiiiit.
Le départ se fait sur un rythme assez tranquille pour se dérouiller, mais suffisamment rapide pour pas se rendormir.
Par contre putain il est long mon groupe, je vous l'ouvreur que dans des lignes droites de plus d'1km et dans le Morvan on en a pas beaucoup. Bon on roule depuis quelques minute et là on attaque un route cauchemardesque pour tout ceux qui sont en sportive. Imaginez une route avec un dos d'âne tous les 2 mètres pendant 10km? Dans le casque il se passe plein de trucs et on prie pour que le rasso ne soit pas que sur ces routes :( Le jus d'orange dans mon estomac etant devenu du Fanta et mon ensemble poignetale-fessal me liant à la moto me font me dire que les gars qui ont conçu ma moto n'ont pas du tout étudié ce type d'utilisation :gene:
On arrive à la première pause. Tiens les bleus sont déjà là? 8/ Pourtant ils nous ont pas doublés :humhum: Ah oui à un moment on a fait demi tour ::d
Petite pause, on arrive à rentrer 50 motos sous un viaduc
Image
ça crie: LES NOIRS!!!!! les noirs partent
ça crie: LES ROUGES les rouges partent sauf la vache magique qui prends du retard et donc qui nous fait perdre le groupe avec Teut'. Je ferme, j'ai un RB, mais on se trompe de route :gene: Au final on rejoint les bleus qui eux aussi se sont trompés de routes :happy1:
On se retrouve les rouges sans Spinergy notre ouvreur occupé à fumer ses pneus à notre recherche ::d (désolé Spi pour le stress mais au moins tu as réveillé madame).
On arrive à la staion et on décide que le parking d'Auchan sera à nous
Image
(les plus attentifs auront sans doute vu le doigt d'honneur de Zlip)

Bon repart encore une fois (faudrais arrêter les pauses hein :contrac: ) et.. le groupe se coupe encore une fois. Je reprends donc le lead avec la vachemagique et Mayel dans mon sillage. Le rythme sera du coup très intensifs, ayant fait cette route la veille pour venir je me permets d'atteindre un petit 180 dans certaines portions puis je me rappel que derrière moi c'est des SV, je descends d'un cran, on se tape un groupe de Goldwin qui nous bouchent un peu puis on repart de plus belle quand enfin on retombe sur notre groupe, que je remonte afin de pousser une gueulante. C'était pas contre vous les gars désolé, mais avec l'adrénaline de se "remontage de groupe" j'ai eu du mal à être zen :rouge: . En fait on avait simplement oublié de briefer les groupes au départ car vu la taille des groupes fallait changer certaines habitudes. (tiens les bleus nous double vu qu'on est arrêté) donc on brief le groupe(tiens les verts maintenant) et on repart avec pour objectif d'arriver avant les bleus.
Pourrisage des verts effectué sans difficultés on voit les bleus, et moi je vois surtout quelques personnes à qui je ferais un geste amicale :diable: (ps: ben alors Axel tu tires court?)
Bébé pause et je pense que c'est là que le rasso à vraiment commencé!
Le groupe était magique, le rythme nickel. Enfin en fermant mon rythme était plutôt en accordéons: un coup tu restes ni trop prêt ni trop loin pour sécuriser le groupe en cas de problème, un coup oups tu as laissé trop de marge au groupe va falloir accélérer :odieux1: Cependant le rythme augmentant petit à petit et les routes devenant de plus en plus fun j'ai moi le temps de jouer de l'accordéon et je me contente de suivre le bon rythme du groupe.
On fera encore une pause avant l'apotéose que sera la D37. Je crois que cette lettre et ces 2 chiffres sont gravés dans la tête de beaucoup de binanotes (de ce que j'ai cru comprendre les noirs se sont amusés, mais nous les rouges aussi)
Au final je crois que ce roulage à été un des plus beau que j'ai jamais fait :love: , et ce jour là j'ai pensé mamie n'auvait jamais autant crier... mais ça c'était avant de savoir ce qui m'attendait le lendemain.
Par contre je sais pas trop combien de fois on s'est perdu mais à la fin de la journée on avait 40km de plus que les autres groupes :gene:

Une fois rentré apéro + Alain + + Sarenza qui ronfle toussa toussa vous avez déjà lu, la bière qui coule à flot aussi.
Sachant que le reveil de demain serait trèèèèès matinale je décide de me coucher tard et alcoolisé et je rentre toujours en ninja dans la chambre.

Vendredi

Déjà le reveil? :pascontent1: :pascontent1:
J'entends dans la chambre des ronflements ne venant pas de moi. En fait c'était Mad dans la chambre d'à côté :cpavrai:
Petit dej' mais cette fois je décide de ne pas prendre de jus d'orange.
On part donc en 2 groupes: Celui qui fera 80km et celui qui en fera 120 et arrivera avec 1/2 heure de retard. (Shart ouvrait c'est pas étonnant)
Image
Visite sympatique avec beaucoup de choses à voir. Merci Donf' pour l'orga.
Et on décide de rentrer pour manger car il y a des Paris-Brest en dessert :miam:
Le retour se fera dans un premier temps sur la Zliptriple R. C'est quoi ce truc 8| Surprenant l'agilité de cette machine, un mordant au freinage au top et le bruit du moteur est sympatique (quand on ne suit pas 2 Ducati).C'est souple c'est doux c'est chauffant dans les mains (mais froid dans les jambes) mais on sent très bien que quand on sait s'en servir ça doit envoyer du lourd.
On arrive à la station et je récupère le GolgoteSXR 750. La position est confortable au niveau des poignets mais j'ai du mal avec le réservoir large. Par contre le moteur est diabolique et expressif. Il se trouve qu'à un moment l'ensemble des échangistes a décidés de tester le pouvoir d'accélération des machines essayés. Je me suis arrêté à 172km/h en 2 pas osé passer la 3 :rouge: Par contre avec cette machine ça doit être dur de garder son permis car on a qu'une seule envie: faire crier le 4 pattes!!! :odieux1:
On arrive au gîtes et j'en suis heureux. Qu'est-ce que j'ai eu mal au cul sur le Gex... Golgote aussi est content apparement il a regretté le 748 au bout de... 8 mètres :hehe:
On mange, les groupes se réajustent un peu je vais voir Spinergy pour voir le rythme. Tout le monde étant en mode "sieste"il me dit que ce sera un groupe rouge-vert.
On part donc jusqu'à un croisement fatal: le RB passe par la D37 de la veille, du coup le rythme rouge-vert n'a pas de raison d'être.
Et ben mes enfants je peux vous dire que j'ai envoyé comme un cochon et que la couleur du roulage de l'après midi est lancé: si je ne suis pas entre 6000 et 10000 tr/min je perdrais le groupe.
On arrive à la première pause pas longtemps après les noirs et même que pour une fois on s'est pas perdu. On discute du groupe avec Spi et il me dit en regardant ces trips: "euh ben j'ai ouvert un peu fort en fait mais j'ai fait cette route avec Seb donc je la connais". Pas de soucis j'ai aimé, on y retourne :ghee: :hehe:
Donc pause et là ben je tiens à remercier une nouvelle fois mes couvertures chauffantes personnelles pour avoir pris soin de maintenir mes pneus et mon moteur en température pendant cette pause.
Image

Je repars donc pneus chauds pour quelques portions à chèvres qui nous tuerons avec Nono et d'autres de circuit qui nous feront oubliés les bosses. La vitesse ayant fait descendre certains membres du groupe en bleu (Axel elle était bonne l'herbe? :mrgreen: ) , je vois enfin l'ouvreur lors des roulages donc ça simplifie mon boulot de fermeur. Mais en gros vu le rythme ça sera à fond à fond à fond :orc1: sauf sur une route à chèvre où j'ai fait une Zlip à l’atterrissage d'une bosse en glissant de mon cale-pied, je me suis fait peur et j'ai remercié l'amortisseur de direction. Pas le temps de réfléchir ce contre-temps m'a fait perdre Nono juste devant moi je doit donc rattraper des tarés sur des routes que je connais pas, et pleines de bosses, j'ai préféré rouler pépère. Je rejoins le groupe à un croisement et on repart de plus belle, on se trompe encore de route :gene: en s'arrêtant à un mauvais endroit de pause et on va finalement à la vraie pause.
Image
On re re re re repart en direction de la fin du RB et on passe par la pire route du rasso: imaginez une route en forêt avec un dos d'âne tous les mètres mais un nid de poule entre chaque dos d'âne mon corps fut totalement crusifié par ce passage :snif: (Nono ça va? :hehe: :hehe: )
La fin du RB passant par la D37, je préviens spinergy que je ne fermerais pas le groupe cette fois, avec la fatigue physique et psychologique de ces 2 dernières journées de roulage j'ai décide de pas faire le con et d'y aller pépère. Et puis bon je me rattraperais le lendemain. La journée aura été encore plus rapide que la veille et cette fois j'ai du être entre 7000 et 11 000tr/min (je rupte à 11 500) toute la journée pour suivre ce bordel. Bloc mais c'était bon.
Ce sera également mon dernier roulage dans ce groupe puisqu'il n'y aura plus que 2 groupes le lendemain.

Donc je rentre à mon rythme (Spinergy viendra quand même vérifier que je ne me suis pas mis en l'air, merci) et puis ... c'est l'heure de l'apéro :ghee: Après 3 bières ça va beaucoup mieux. Mad nous annonce aussi que demain matin: pas de roulage, et je crois qu'on a tous été content.

Donc la soirée aura encore été un sacré bordel et malheureusement on a eu des bananes en dessert
phpBB [video]

Je vais pas répéter ce que les autres ont déjà racontés mais pfiou on a bien rigolé ::d

Je me suis encore couché trop tard et trop alcoolisé mais cette fois on devait pas rouler le matin.

Samedi

Debout trop tôt mais le petit dej c'est 8h30 :cpavrai:
Et voir Fredo en véloman dès le reveil c'est dur :gene:
Image

Au final on est debout, il y a une petite pluie fine et on se regarde avec Teutates: On va rouler? :ghee: :ghee: Ben oui faut qu'on fasse le plein et... on a trop d'essence dans le réservoir.
Au final ce sont les kékés des terrasses qui iront rouler ( Teutates Ducati, Lorenzo GSXR, moi Ducati).
Par contre rouler le matin, j'aime po :pascontent1: Déjà la veille j'avais du mal à suivre le groupe du musée avec Donf qui ouvrait avec Fredo en SDS derrière lui mais alors là suivre Lorenzo c'était... tendu. On passe par le fer à cheval où Lorenzo a joué avec la caméra de Teut' qui filmait derrière, et on a fait boire nos motos. Au retour D37 à nouveau puis j'arrête le groupe pour demander des conseils de déhanchage afin de progresser. Merci les gars pour vos conseils.

On arrive... il pleut... On mange... Il pleut... Du coup un groupe de lopette se mets en place. Un groupe de barbarre aussi. Et un groupe de gars voulant rouler aussi.
On fait donc 2 groupes:
Les "Bleus-Vert" ouvert par Mad et fermé par moi
Les "Noirs- Rouge" ouvert par Seb et fermé par Spi
Les groupes des "pistards en pneus lisses, des poireaux et des lopettes" restant au gîtes

Je dis à Teutates de prendre ces affaires de pluie, il décide que nan... Monumentale erreur :hehe:
Donc on par et 10min plus loin, je vois un motard qui s'arrêtent, il rentre. Je repars... un deuxième. Je repars avec Magic avec pas mal de retard sur le groupe mais vu l'averse et les BT16pro et ma confiance sous la pluie on la joue calme... Ce qui n’empêchera pas les glisses de l'arrière. On rejoins le groupe à la pause. Tout le monde en a marre.
Je regardais le ciel et j'entend Mad: Qui qui continu? Je crie un MOIIIIIIII :ghee: en levant la main... Je suis le seul :gene: mais du coup :vivemoi:
On a fait une pause Tagada sous un grand soleil (après la course de côtes :super: ) et on a plus mangé de pluie de l'aprem
Durant cette pause Teutates a découvert le Tuono trigomme :hehe: et Sca a redécouvert l'absence d'antidribble :siffle:
Désolé Nico j'ai une photo de toi sur le Tuono
Image

On est allé jusqu'au spot photo avec un rythme sympa (et après s'être trompés de route :siffle:
Image
Désolé pour le Versys et la Shart'meule
Après ça on est reparti et Mad demande si on continu le RB et ceux qui continueront rouleront à un rythme qui sera sans doute un groupe à créer pour l'année prochaine: le groupe violet, entre rouge et bleu. Vu la différence de niveau entre rouge et bleu ça pourra être bien.
Au final on était 5 courageux:
- Mad qui roule sous la pluie exactement au même rythme que sur le sec (merci les pneus, et le poids ::d )
- Teutates tout mouillé mais qui pour une fois que ça moto était sale ne pouvait que rouler
- Golgote en glisse de l'avant sur le Gex qui devait kiffer sa souplesse moteur
- "le gars en SV bleu" (cherche pas c'est ton nouveau pseudo :hehe: ) qui se sera fait 2 petites frayeurs mais rien de bien méchant et qui roulait pas mal
- Moi qui fermait
On a eu la joie de découvrir ce qui sera pour moi la seconde route que j'ai préféré du rasso. Un enchaînement ultra rapide de grandes courbes ou on aurait pu tous perdre le permis. Et surtout j'ai eu un fou rire sous le casque.
Imaginez une sortie de courbe rapide (environ 110km/h avec en ouvrant Mad en XJR qui ouvre la poignée, Teut' derrière idem et qui suit, Golgote avec le Gex idem et "le gars en SV bleu qui tourne la poignée mais.... qui suit pas :hehe: je le voyait galérer, se coucher derrière sa bulle mais... ben c'est un SV quoi. Cherche pas là c'était pas ta route :hehe: mais putain qu'est-ce que j'ai ri. Moins quand j'ai pas vu que vous tourniez à droite et que j'arrivait à bloc merdmerdmerdmerdmerd mais ça paaaaaaaaaasse ::d
On a continué et on a fini les tagada
Image

(tu as vu Golgote moi j'ai ta moto sur ma photo :langue: )

Et on est rentré pour la dernière soirée qui aura été magiquement monumentale. Tellement de chose à dire sur cette soirée, ce repas au cours duquel je vous ai modéré en force :vivemoi: ,au cours duquel l'hymne du forum à résonné, le MaudE elle a dit "Kilian c'est pourri", soirée où j'ai pleuré de rire.
Trop de trucs à raconter mais putain que c'était bon.
Image

Je me suis couché encore plus tard que les autres jours et là par contre j'ai vraiment pas assez dormi.

Dimanche

Debout beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt :gene:
Les adieux, les aux revoirs, puis on charge et on rentre. La route fut longue, j'ai failli m'endormir sur l'autoroute. J'ai discuté de ma moto de légende ( :vivemoi: ) avec les gendarmes au péages puis ils m'ont demandé de faire un rupteur dans les bouchons. et je suis arrivé à la maison.
Le sac à volé par terre le bain a coulé et j'ai fait 2 sièste dans l'après midi.




Au final 1641km dont 1000km de roulage (et pas de vis perdu) j'ai énormément rigolé, j'ai adoré tous ces moments partagés, le moment de solitude d'Antoine, le pauvre Zed, le pauvre Zlip, la pauvre chaussures de Lorenzo, le pauvre Alain, les pauvres habitant de la D37 qui ont subi les absences de chicanes de certains, les riches stations essences de la région etc...

J'ai eu aussi quelques phases de déprime sous le casque aussi en pensant à une personne qui m'a énormément manqué pendant ce rasso. Je suis venu à ce rasso pour lui, il a roulé avec moi pendant tout ce rasso, m'a surement vu rouler plus vite que jamais, a surement du m'engueuler dans les moment où les larmes ont coulés, a partagé chacune de mes bières, chacun des mes rots étaient pour lui. Chaque fou rire aussi.
Merci à tous pour l'hommage que vous lui avez rendu.
Merci aux organisatuers.
Merci à tous d'être venu.
Merci à tous d'être vous.
MaudE elle a dit "Merci".
Tout simplement Merci.


à J&B Image
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Zed03 »

Aller ! Je me lance aussi dans un CR avant que Mad ne me démoralise totalement de le faire comme l'année dernière :gene:


Pour moi le rasso a réellement commencé le mardi en fin d'aprem lorsque nous nous sommes retrouvé à 8 chez Gaysmo :cote: (Gaysmo/Shartouille/Guilh/Turt/Golgo/Sca et Vega)
Tout de suite l'ambiance du week end était donné : déconnage dans tous les sens, un peu de mécanique à la sharter sur son tromblon :gene: , pizzas, saucissons, bières et Jurançon :miam: :ghee:
J'ai quand même laissé la Gaysmopride se finir sans moi durant la nuit rêvant de mon lit qui m'avait tant manqué durant une petite semaine :gene:


Rendez-vous au mercredi matin 10h à la station essence juste à côté de l'apart du gayzou et gaz jusqu'au rasso :ghee:

Là pas grand chose à raconter hormis du trainage de teub, de la flotte et une combi pluie laissée dans la bar de guil :pendu: ... un sandwich prit vite fait dans une station de lavage :gene: , encore de la flotte et avoir réussi a paumer le début du groupe dans Lormes étant suivi par golgo et turt :rouge: :winner:
Bref une fois arrivée au gite, retrouvage de vieilles têtes comme cet enfoiré de Sebtrik :hehe: , Mad, chat d'eau et sa madame, Termi, la vache magique, les sudistes (Nicouille, slipsale et mon Fwedo :ghee: ), Killou qui, je crois, continu d'halluciner sur ma coupe de cheveu :hehe: ..... et puis bien entendu découverte de beaucoup de nouvelles têtes comme Papy teut et Yoplait :ghee: dont j'avais hâte de faire réellement leur connaissance :cote: et puis bien entendu cette petite pourriture de miniJim :perv: , l'ispicydicounasse :mrgreen: , le collabo :| ...etc etc ... désolé si je ne vous marque pas tous vous êtes trop :gene:



Place au jeudi :

Là départ en bleu ouvert et fermé successivement par Mad et Termi et moi même en secours pour la pause photo après le repas de midi. :)
Une journée de roulage tranquille dans ce groupe qui nous a permit de découvrir de superbes routes dont la D37 :ghee: et bien d'autres toutes aussi kiffantes les unes que les autres :cote: (quoi qu'en dise le cul de Killou :hehe: ).
L’impeccable organisation de ce groupe par Mad et Termi nous a quand même permis d'arriver 4 fois sur 5 avant le groupe des rouges :] :siffle:
J'ai été aussi très surpris par tous ces échanges de pétoires lors des pauses ! ce qui démontrait quand même la grande confiance et la sérénité qui régnait lors de ce rasso :super:


Le vendredi :

Pas de roulage le matin pour ma part pendant que les autres étaient parti au musée ...donc réveil tranquille là aussi en passant une matinée sympatique :cote: avec principalement le chat d'eau, sa médéme, Mad et sa musique country :hehe: , gayzmo...etc...
Puis vient ensuite, après le repas, le roulage de l'après midi :diable: avec un changement de groupe pour passer au rouge ! :perv: avec quand même une grande différence de niveau avec les bleus :]
Et là c'était le groupe qu'il me fallait :ghee: ....enfin sur toute la descente de la D37 où j'arrivais sans trop de problème à suivre la tête du groupe collée à la roue de Magikmeuh et ouvert par Spi si je ne me trompe pas :rouge: ... et là j'ai découvert, sur quelques freinages bien appuyés, de grosses vibrations dans le guidon 8/ ... et puis est arrivé une partie en sous-bois pas mal gravillonné où j'ai commencé a perdre un peu mes moyens entre les doutes dans mes disques avant, magikmeuh qui me fouettait avec des gravillons sur quelques réaccel (putain ça pique :gene: ) et voyant aussi que je commençais a bouchonner un peu sca :-/
Mais heureusement la première pause fut vite arrivée :cote: et c'est là que j'ai décidé de laisser les clefs du speed quelques instants à ma camionneuse favorite :cote:

Alors pour info : ne laissez jamais votre bécane à Sebtrik si vous tenez à vos BDP :cpavrai: car après son cours essai de 5-10mins (dont je le laisserai parler ;) ), j'ai découvert ne plus en avoir du côté droit ... bah ... un coup de chance surement :] ... et puis après un examen rapide du côté gauche ...pareil :| .... Enfoirééééééééé :(


Bref après cette pause disons ... frustrante elle aussi :gene: j'ai décidé de repartir en fond de groupe afin de laisser le début du groupe rouler sans les faire chier et me permettre par la même occasion de reprendre confiance.

Je suis donc repartit entre MiniJim dont Gaysmo m'avait averti qu'il roulait pas trop mal pour quelqu'un en 34ch et Nono (ouai nan fallait pas pousser non plus ... passer derrière lui revenait à passer en vert :gene: ).
Là aussi après avoir coller au cul du minipousse durant pas mal de kilomètres je dois avouer qu'il roule plutôt bien :cote: (même si cet enflure a attendu que je repasse devant lui pour mettre sa gopro derrière lui !!! ...'culay :hehe: ). Reprenant confiance petit à petit, j'ai appris à suivre le groupe en freinant uniquement avec l'arrière (ya pas à chier il est efficace quand même :ghee: ) pour finir par remonter une bonne partie du groupe sur la remontée de la D37 en fin d'après midi juste derrière Vega et Sca :winner: tout en réussissant a enfin repasser sur les BDP que seb m'avait laissé ....c'est à dire rien :gene: :ghee:


Samedi ! ... une journée d'anniversaire qui restera gravé dans ma mémoire je pense :gene: :rouge:

Réveil un peu en sursaut à 7h30 en santant doucement ma couette glissée et en ouvrant les yeux : la tête de Shadow à 2 cm de la mienne en full HD 8| 8| ... WTF ! 8/ J'vous jure y'avait limite de quoi faire une crise cardiaque :hehe: surtout après une nuit mouvementé par son estomac qui n'avait visiblement pas aimer le poisson de la veille :-/

Donc après avoir fait échouer sa tentative de chantage de me foutre dans le lac gelée et je ne sais plus trop quoi :gene: (faut dire qu'après un réveil pareil t'as grillé tous les neurones qu'il te restait :hehe: ) et accessoirement avoir baisser le régime moteur du palpitant :gene: je suis aller prendre le petit dej en passant par la case parking où quelque chose me disait que la speed avait eu de la visite :humhum: .. pas loupé :gene: Fwed était passer par là et l'avait déguisé pour une parade de gaypride digne de Gaysmo :gene:

Petit Ps : Ah d'ailleurs tant que j'y pense .... Shadow ! petite enflure :cote: ! la prochaine fois (si prochaine fois il y aura !!) ...quit à me réveillé de cette manière ... penses au pipou bordel !!! :contrac: :hehe:


La matinée passait passait tranquillement jusqu'au moment du repas où l'ispicydicounasse, shadow et médéme shadow m'ont emmener avant tout le monde prendre connaissance de la prochaine surprise à la cantoch' qui fut une assiette avec des tagadas :ghee: et .... :cpavrai: une baguette magique a froufrou rose et un diadème assorti :cpavrai: et la mission était d'aller faire le tour complet du gîte avec ça pour prévenir l'heure de la bouffe :pendu:

Ceux qui me connaissent bien pourrait le confirmer, mais habituellement il n'aurai pas fallu me demander ça sans prendre le risque que je leur fasse manger le diadème et la baguette mais là j'ai quand même accepté et rempli ma mission ! :) ne me demandez pas pourquoi ... c'était surement un tout : la bonne humeur du rasso, ne pas décevoir les personnes qui ont organisé ça ...envie de me lâcher un peu pour une fois moi qui est de nature très réservé ... jouer le jeu pour la première fois que l'on organisait un anni un peu surprise ... je ne sais pas
En passant j'ai quand même eu le droit à la bise de serveuses (mais pas celle que j'aurai voulu :( ) tout en me prenant une vanne dans la tête :hurt2: : "oh ? si peu âgé avec si peu de cheveux ?" :pendu: :gene:



Pas de roulage pour moi l'après midi avec un doute sur la météo aléatoire et un estomac toujours aussi ... aléatoire lui aussi :-/
Je passe un peu sur l'après midi tranquille a observer ma speed se transformer en un atelier de décoration avec des scoobidous :hehe: , la découverte en observateur du Molky , la super partie de poker cacahuètes :ghee: :hehe: etc etc .... :cote:

Viens ensuite l'heure du dîné après un discours très touchant de Seb en l'honneur de J&B que l'on a pas oublié durant tout le rasso.
Et là une fois arrivé à la cantoch, une autre surprise m'attendait :gene: : un biberon rempli de biiiiiièèèèèère :ghee: Je n'avais jamais testé et c'est taupe comme truc :ghee: :cote:
Par contre la séance photo avec Shadow qui me donne le bib' m'a permis de réalisé qu'il faudrait que tu t'entraines quand même un peu avant d'avoir un mioche :hehe: ... J'ai presque failli m'étouffer avec cette séance qui n'en finissait plus et shadow qui me maintenait en arrière m'empêchant presque de respirer correctement tout en me collant le biberon dans le cornet tout en me disant "mais tète bordel !!!!" :gene:
S'en est suivi un très bon petit gateau avec le soufflage de bougies (bon il en manquait 27 mais de toute façon elles ne serait pas passer dessus :hehe: ) sans parler aussi de l'éternel / indémodable et déjanté "A POIIIIIILLL" et "Spartiate...." :ghee: qui nous a permis de bien mettre la misère à Alain avec son petit anni de la veille :perv: :hehe:


A ce moment là je pensais que la journée était presque finit :] ... et j'avais tort !
S'en est suivi le fatidique et prévisible duel de Zlip et de divers alcools :hehe: finissant avec Antoine et moi même nettoyant la chambre :gene: avec aussi Nico littéralement collé au mur enroulé dans sa couette telle une petite fille effrayée par le monstre sous son lit :mdr1: et là le monstre en question était réellement sous son lit :hehe:
Fort heureusement d'ailleurs que "la théorie de la diagonale" que l'on avait évoquée juste avant le drame ne soit soit pas produit car sinon c'était mon lit qui prenait tout :gene:

Peu après cela une bataille de bouchons commença entre les ducatistes et les autres dans la salle commune finissant par Axel à poil dans le lac avec la chaussure de 'Lo en guise de maillot de bain :hehe:


Dimanche :

Rentrage en mode lopette avec shadow sur une courte partie, gaysmo et Golgo le tout sans problème :cote:
Je dois avouer que je n'avais strictement aucune envie de rentrer et j'ai eu la bizarre impression, une fois ceci fait, de n'avoir rien a faire chez moi et que je n'y étais pas à ma place :-/ C'est pour dire à quel point ce rasso était exceptionnel.




Bref vous l'aurez compris si vous avez eu le courage de lire mais ce rasso a été rempli à chaque instant de moment inoubliables et ce tous les jours même si je ne les ai pas tous marqué ... il y en a trop pour ça :cote:
Je ne regretterai jamais d'être venu même si cela s'est fait à l'instar de Panda qui m'a céder sa place un peu au dernier moment faute de bécane :(



Donc pour terminer je remercierai encore une fois les orgas qui se sont démenés pour nous offrir un week end dans les meilleurs conditions possible et pour avoir été partiellement dans cet orga pour les t-shirts notamment, je peux vous assurer que le travail effectué derrière était énorme pour que tout prenne forme en temps et en heure !
Mad / Seb / Shadow / Termi etc.... encore merci :super:
Un autre gros remerciement pour ceux qui ont orga en sous-marin la journée de samedi qui m'a particulièrement touchée (même si je ne l'ai pas forcément montré car cela n'est pas dans ma nature :rouge: ) et que je ne risque pas d'oublier ! Merci les gars :rouge: Merci tout le monde :amen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par shadow058 »

ventard, vous avez doublé les verts a 2.5 km de la pause
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par shadow058 »

Un autre gros remerciement pour ceux qui ont orga en sous-marin la journée de samedi qui m'a particulièrement touchée
ce fut un plaisir
Modifié en dernier par shadow058 le lun. 13 mai, 2013 18:29, modifié 1 fois.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
GuilhemS

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par GuilhemS »

sebh68 a écrit :Et pour le matos, une moto, casque, gants, blouson et bottes et ça roule :]
Ou des baskets, une veste, un jean, un casque pas à sois et des gants qu'on nous prête ça marche aussi :ghee:

Pour ma part..
Un départ mardi dans la matinée pour arriver à Vichy à 18h comme prévu par Gaysmo ! Un timing pour ma part, parfait vu que j'arrive devant chez Gizmo à 17h59.

15 minutes et 4 cigarettes plus tard, j'envois un message à Zed pour savoir si c'est bien la bonne résidence, puis commence une discussion via FB :hehe: J'envois un SMS à Gismo pour lui dire de bien regarder sur le côté, vu qu'il ne me connais pas. Puis il m'annonce qu'il n'arrivera qu'a 19h30 - 45. Bon, bah j'attends :hehe: .

Gaysmo arrive suivis de Shart ! On papote un peu dehors puis on monte. Ça sonne :ghee: C'est Zed qui arrive en voiture :cpavrai: On descend de suite à l'arrivé de Zed pour allez rejoindre Sca et Sega qui sont arrivé !
Turt et Golgote arrive eux, 20 minutes après. Tout le monde est là :ghee:
ça fait déjà un grand plaisir de revoir les têtes de l'an dernier et d'en voir deux nouvelles !

On dors. Enfin, j'essaye ! Le salon à Gaysmo est une boite de nuit :hehe: Réveil à 8h pour partir à 10heures rejoindre Zed à la station essence. Puis je part en solitaire au rasso alors que les motards eux, vont vadrouiller.

J'arrive donc 2heures plus tard au lac ! Luernos, Maud et Donf sont déjà présent ! On papote, s'installe, puis tout le monde arrive petit à petit. (Je vais faire vite sur cette soirée, ça a était la même pour beaucoup :hehe: )
On part au lit ! Brice et Sca sont déjà couchés.. Oh les poules :cpavrai:

réveil 8h pour prendre le petit déjeuner et c'est là, pour ma part que j'ai vraiment réaliser dans quoi j'étais partis ... :gene: Des MALADES ! :rouge:
Je prends donc les piques niques dans l'auto, je la décore un peu, et je met Gaz pour suivre les verts !
En fin de matinée, alors que j'avais perdu Shadow a un croisement où 3 ou 4 voitures m'ont pas laissé passer. Je retrouve le groupe arrêté au bord de la route, avec Spicy qui pousse sa charrette. Je m'arrête et Shadow m'apprends qu'elle a chuté en demi tour. N'ayant pas de perceuse dans la voiture, je lui tord un peu son sélecteur. Elle n'a pas voulu reprendre la moto comme ça, c'est donc elle qui a pris la voiture, et 9 mois après mon retrait de permis, sans toucher une bécane sur la route, je conduis la sienne. Sans aucun équipement, ça fait un peu flipper. mais j'ai vitre repris de dessus et j'lui ai rendu ses pneus rond ! :perv:
Et je crois que ça, même si la route ne me manque pas, ça restera le meilleur moments du rasso :ghee:
Photo faite par Teutates
Image

On arrive au gîte avec Spicy, je perce son sélecteur, et je l'astique ! ( Vous l'aurez compris, je parle de sa ligne :happy1: ) On attends que le maitre des boulons ( Teut :perv: ) arrive pour qu'il sauve la vie de Spicy en trouvant une vis + 2 écrous + 3 rondelles.
Puis le rasso Binano, c'est pire que la DDE :cpavrai:
Photo faite par Yoplait
Image

Le vendredi matin, c'est la visite du musée ! ça permet de parler avec les nouveaux membres, comme Mini-Jim par exemple ! Mais ça permet aussi de ce faire une belle frayeur avec Brice !
Il s'arrête en voiture pour retirer de l'argent, puis on vois le groupe de moto qui passe ! Brice enclenche la seconde et décide de les rattraper. Ok, on accélère ! Arriver au taquet de nos petites voitures, Brice entend sont GPS sonner, comme s'il y avais un radar. N'ayant pas fait gaffe, le stress monte tout le long du musée. La frayeur a disparus sur la route du retour, quand il a compris que son radar à sonner dépassé les 180. :hehe:

Le vendredi après midi, on repart en balade ! Je suis toujours les verts. Quand Shadow décide de faire deux groupes, ceux qui veulent rouler, et ceux qui veulent rentrer. Shad' fait monter sa femme dans ma voiture puis on décide de suivre le groupe des bleus pour rentrer au lac ! Et là, vraiment bluffé par sa femme !
Le groupe des bleus qui roule quand même pas doucement, moi derrière en voiture, et Sabrina ( Donc la femme de Shadow ) qui avais les bras croisés alors que la voiture commencer à glisser un peu dans certains virages :gene:

Le samedi, on roule pas ! Il pleut, donc on joue au Molkky et au palet ! Puis le soir arrive. La dernière soirée.. Un discours par Mad pour nous remercier :ghee: Et un magnifique discours de Seb en l'honneur de JB ! :super: :ange:
On part manger, c'est l'anniversaire à Zed :ghee: :ghee: Le pauvre :cpavrai: :hehe:
Après mangé, on attaque l'apéro. Bah ouais, c'est la dernière soirée, faut se mettre bien ! ( Hein Zlip :oups: :hehe: )
Arrivé vers 3h, ça commençais à bien pencher un peu partout, je décide d'aller au lit :hehe: J'ai dormis jusqu'à 8h24 pour me lever à 8h25 :oups:

On range tout le bordel, n'étant pas pressé, je reste avec les orgas pour finaliser le rangement / nettoyage.
12h, c'est le départ.. La bise à tout le monde et on prends la route ! M'enfin pas pour longtemps.. Je m'arrête à Chalon pour prendre un Domac, j'embranche sur l'autobeurk, puis là, les yeux et la fatigue veulent pas ! Je sens la voiture partir à droite / gauche, les yeux qui se ferment.. Je me pose sur une aire de repos, ferme la voiture et j'me piote ! J'me réveille à 16h et je re prends la route !
Au final, j'arrive chez moi tranquillement après 1 800Km !


Ce rassemblement auras était que du bonheur, encore un grand Merci aux orgas, aux photographes !
Je suis bien content d'avoir fait ce rasso même en voiture ! J'ai pu revoir les personnes que je voulais, puis revoir des nouvelles têtes que je voulais voir :ghee: .

Vivement l'an prochain les filles :(
Verrouillé