[CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par mad_penguin »

Zed03 a écrit :Aller ! Je me lance aussi dans un CR avant que Mad ne me démoralise totalement de le faire comme l'année dernière :gene:
Aucun risque, je viens de finir de décharger la voiture et d'arriver chez moi, et le programme immédiat c'est cuisine :gene:

Le CR risque de pas être avant demain voire après-demain (j'ai encore des trucs à finir avant de pouvoir officiellement clore ce rasso côté orga)... et cette fois, je devrais taper dans les photos des gens, j'ai pratiquement pas eu le temps d'en faire (et en plus, trop crevé pour participer sérieusement aux soirées).

Juste en passant : il se trouve que les patrons de la chambre d'hôte où on a ronqués hier soir ont été doublés par l'un de nos groupes durant le week-end (ils ne savaient pas que c'était un de nos groupe quand ils en ont parlés). Bah ils ont surkiffés d'avoir un groupe bien compact, bien identifié (gilets à franges jaunes powâ...), et qui se fait signe pour pouvoir dépasser sans visibilité. GG les gars, faut continuer à rouler aussi propre !
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1736
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 8:54
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par gismo6303 »

Pour compléter le CR de zed : il a réinventé le :cpavrai: à l'occasion de son anniversaire

Image

Image

Image

Image

Desolé pour la qualité
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par shadow058 »

:hehe: :hehe:

heureusement il était soutenu :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
floo54112
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 18:47
Moto : SVS 1000
Localisation : 54 - Meurthe et Moselle

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par floo54112 »

C'est à mon tour, je me lance, même si je vais en oublier je le sais d'avance ! :)

Je ne connaissais absolument personne, et je ne suis pas un grand du forum lol, mais j'ai pas hésité une seconde à venir.
Me voila donc, en bon dernier, à 2h25 8|
MErci à Loic et Antoine de m'avoir attendu, et merci à ma SV qui m'a inconsciemment donné le droit d'entrée.
Bah oui, première question : "T'as quoi comme moto ?"
J'ai eu de la chance j'avais la bonne réponse, pis je on est allé boire une bière, j'allais pas aller me coucher comme ca qd meme !
Reveil matin 8h15, douche et ptit dej ! Je découvre Ben et Lorenzo, mes collocataires !
On part rouler, je m'étais mis en bleu ne sachant pas vraiment comment les gens roulaient, je suis reparti en rouge l'après-midi, avec Jej et CarbuBridé (désolé j'ai oublié le pseudo)

Le soir super ambiance que ce soit à l'apéro, à la cantine, et la soirée :)
Des gens supers accueillants, une super ambiance, deux tireuses, des motos, quoi demander de plus ?


Le lendemain je ne vais pas au musée, j'avais pas vu le post, pis j'avais bien mérité une bonne nuit de sommeil!
On décide qd même de nettoyer nos suz' avec Lorenzo et Ben. Certains voulaient nous donner du boulot, faut pas pousser qd même :P

L'après-midi roulage avec les noirs, au top, que des belles routes (ou presque), mais des routes géniales comme il en faudrait bcp plus chez moi. Des ouvreurs au top, ca fait plaisir de rouler en groupe.

Le soir re-ambiance de folie, de la bonne humeur sur tous les visages :)

Le lendemain pluie, j'ai préféré ne pas rouler et discuter avec les gens.

Un discours à JB prenant, je ne l'avais jamais vu mais je l'avais déjà lu, ca m'a mis la boule au ventre comme à bcp, mais ce discours était nécessaire.

Pour finir, je n'oublierai pas:

-L'ambiance au top, les gens géniaux;
-Les belles bécanes;
-Les beaux paysages, les routes :) ;
-De venir plus souvent sur le forum;
-De mettre ma timidité plus de côté;
-De venir l'an prochain si rasso il y a;
-De remercier les orgas car ils ont fait un boulot monstre et on s'en rend jamais assez compte.

Merci encore à tous pour ce merveilleux weekend et pour l'accueil que vous m'avez fait.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par sebh68 »

mad_penguin a écrit : et cette fois, je devrais taper dans les photos des gens, j'ai pratiquement pas eu le temps d'en faire (et en plus, trop crevé pour participer sérieusement aux soirées).
Ah bon? :gene:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par JEJ »

À mon tour de pondre un pavé ... :gene:

Mercredi matin, 7h30. Les yeux s'ouvrent plus vite que d'habitude, aujourd'hui c'est le grand départ pour mon premier rasso. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre à vrai dire, c'est mon premier grand rassemblement moto, moi qui n'ai l'habitude de rouler qu'à 5 moto tout au plus.

Je me lève, et marde ! MiniJim dors sur mon canapé ! Je me souviens maintenant que l'on fera la route tous les 2 pour aller au rasso (encore merci pour le pipou de la veille mon petit :perv:).

8h30, on devait partir. Mais finalement, ça sera plutôt vers 9h30, le temps de se battre avec mes bagages et la maison que MiniJim a voulu emmener sur sa selle arrière. :cpavrai:

Image

DÉPART !
Grand soleil, plutôt doux, la journée s'annonce dantesque avec les cols du Jura et l'arrivée dans le Morvan ! En route !
Col de la Faucille désert, histoire de faire chauffer les pneus, route de la crête des Rousses et ces virages de folies, c'est le début de journée parfait :)

Image

Image

Après quelques détours (faire le RB la veille au soir à 0h ça aide pas :happy1: ), on arrive tant bien que mal à Lons-le-Saunier après une première partie de route vraiment sympa. Y'a pas à dire, on vit vraiment dans une belle région ! Direction Chalons-sur-Saône et ses routes interminables.
Pause déjeuner, on mange un bout, après une bonne heure de lignes droites blasantes. :-|

Manouche staïle tu peux pas test. :mrgreen: :siffle:

Image

Périple ennuyant jusqu'à Autun, j'ai bien cru qu'on allait avoir les pneus plats avant le début du rasso. :gene:
Une petite pause, et on ré-attaque la D978 que l''on a refait Samedi aprem' d'ailleurs), les virages reviennent et on peut de nouveau mettre un peu d'angle. :blub:

On rentre de plus en plus dans le Morvan, et les courbes se font de plus en plus présentes, ainsi que les vitesses non-réglementaires. :gene:
Après 15km de pétage de câble en règle, on se regarde avec MiniJim - "PUTAIN CA VA ETRE BON !". :ghee: :tralala:
On se dit que les roulages risquent d'envoyer la sauce :perv:.
Plus qu'à espérer que les binanotes ne soient pas aussi con en vrai que sur le forum.

Mode Sca activé.

La pluie commence à arriver à Chateau-Chinons. Mince, moi qui avait prévu dans le RB de faire la descente de Chateau-Chinons (dans le RB du vendredi aprem' je crois bien), on squizze cette partie de l'itinéraire de peur de rentrer sous un déluge, les goûtes se faisant de plus en plus présentes. Dommage.

Mais la suite ...

D37, nous voilà ! GROSSE MARADE ! Cette route ... :rouge: :love: :happy1:

Arrivé presque sur place, petite pause pour prendre des photos de nos motos avec le drapeau de Haute-Savoie. Une idée à la con de MiniJim plus tard (on va zapper ce passage :gene:), rencontre avec Shadow sur la route qui nous amène directement au gîte où une bonne partie des binanotes sont déjà présents.

"Ah ouais, y'a déjà pas mal de monde ...". Je sais pas trop où me mettre, la plupart se connaisse déjà et je suis un noob du forum. Pas grave, je vais tous les pourrir ! En bleu ... :siffle:

Première soirée plutôt tranquille, je fais le sous-marin et appréhende un peu le roulage de demain (Jeudi) : "En bleu, ça roule comme des porcs, ou c'est de trainage de bite à Alain ?" :0

Bon bah finalement, ça roule plutôt tranquille en Bleu, et passage en Rouge à midi pour voir si les traces dans le caleçon apparaissent. Là ça roule bien ! J'vais y rester ! :ghee:

Au passage merci à Spi' pour l'ouverture, et les moments de Rouge très foncé qui m'ont conforté dans l'idée que j'ai bien fait de changer de groupe. :super:

Les soirées étaient vraiment toutes sympas, avec une petite mention pour les repas où il était difficile de rester sans rire plus de 5 minutes, entre Alain, sa bite, Choupy et Doudou, la gorge profonde d'Axeleil, et j'en passe. :hehe:

Vendredi matin, départ pour le rasso. Pouah, le réveil il pique ! :gene:
2 groupes se dessinent, je décide d'aller dans le plus rapide avec Shart', Sca, Cam, Sega et le mec en 34ch qui se traine la bite. :mrgreen: :frime:
Ça roule bien, on fait des routes sympas avec des bonnes routes à Shart' et 2/3/4/5/6 détours. :mrgreen: :hehe:
On arrive un peu à la bourre au musée, mais on rattrape le reste du groupe au fil de la visite.
Merci Donf pour l'orga, c'était sympa !

Retour au gîte, on enquille toujours avec le même groupe, sans suivre le même itinéraire que les autres. Bon bah finalement, re-D978, et c'était une bonne idée. :)
12h30, arrêt à une station pour faire le plein. Il faut être au gîte dans 30 minutes, et il nous reste 60 bornes. Mouais, va falloir enquiller là. 8/
13h30, on débarque comme des fleurs pour le repas qu'on englouti en 20 minutes et hop, de nouveaux sur les bécanes. :cote:

Image

Nouveau roulage sympa avec Spi en ouvreur des Rouges qui roule de plus en plus fort dans les portions sinueuses, c'est bon ça !

Vendredi soir, la fatigue des derniers jours commencent à se faire ressentir, grasse mat' annoncé le lendemain matin, ça va permettre de recharger un peu les batteries.
Vendredi matin, réveil sous la bruine et le brouillard. Hum, ça annonce rien de bon pour le reste de la journée. :/
Repas le midi, on émerge doucement, et la pluie émerge aussi. Bon, roulage à 14h ou pas finalement ?

Une vingtaine de courageux en route, on affronte une grosse averse au bout de 10kms, conduite sur des oeufs, finalement ça ne glisse pas trop et ça me permet de m'améliorer un peu sous la pluie et vaincre mes appréhensions.
Suite de l'aprem' vraiment cool, le soleil revient et les routes sèches aussi (cette course de côte Seb !).
Petite pause, on file vers des nouvelles routes qui alternent entre grosses portions roulantes et passage en sous-bois mode rallye. Sebtik en ouvreur, ça roule toujours bien !

Dernière soirée, déjà un sentiment de nostalgie apparaît. Mais il faut finir ça en beauté !
2/3 shots de Lemonciello, et à nous la victoire au Mölkky! :tropfort: Gestes techniques de haute-volée, jalousie de certains arbitres, la team Loic-JEJ est au top, et si tu vises pas le 12 ...
Moment de franche rigolade, ça restera un de mes meilleurs souvenirs en dehors des roulages. :)

Partage de fromage qui sent bon, sauc', chartreuse, BON DIEU ! Venez en Haute-Savoie quand vous voulez les gars ! :)
Après le show Axeleil (t'es un grand malade mec :gene: ) et la mort de la chaussure de Lorenzo, dodo, je suis claqué.


Pour finir, encore un gros MERCI aux orgas qui se sont décarcassés pour nous offrir ce rasso de folie (on s'est fait super plaisir et se tirer la bourre en sécurité, c'est le pied), ce rasso qui m'a donné envie de revenir l'an prochain !
Même si je ne connais pas beaucoup plus la plupart d'entre vous, je peux maintenant mettre un visage sur vos pseudos et l'ambiance sur place m'a conforté dans l'idée que vous êtes des poirow grands malades !
1617 bornes, dont un peu plus de 1000 en roulages, pas de grosses frayeurs, des inters, des exters ( :frime: ) , des freinages, les BDP quasi-faites et un train de pneus a changer, de la bière goutue, des parties de molky mémorables, des chatbites, des culs nus, des vannes à tous bouts de champs, CÉSAKÉBON !

Ça me manque déjà tout ça tout ça ... le retour était long et bien calme tout seul sur la route. Vivement l'année prochaine !

Et ...


A POIL ALAIIIIINNNNNNN !
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
floo54112
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 18:47
Moto : SVS 1000
Localisation : 54 - Meurthe et Moselle

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par floo54112 »

Quelle est belle la sv rouge lol :-P

Super toutes les photos prises en tout cas :-)

Merci une fois de plus aux orgas !
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par NoNo75 »

:
ALAIN MONTRE TA BITE !!!!!!!
:ghee: :ghee: :ghee:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Donfman »

Je viens de repenser au dernier repas, à la tentative de "spartiate" de Shadow avec une voix hésitante, que par pitié nous avons repris après un petit blanc :hehe: :hehe: :hehe: Solidarité motarde :gene: :mrgreen:
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par mad_penguin »

sebh68 a écrit :
mad_penguin a écrit : et cette fois, je devrais taper dans les photos des gens, j'ai pratiquement pas eu le temps d'en faire (et en plus, trop crevé pour participer sérieusement aux soirées).
Ah bon? :gene:
Surprenant hein ! :gene:
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Lorenzo95 »

Donfman a écrit :Je viens de repenser au dernier repas, à la tentative de "spartiate" de Shadow avec une voix hésitante, que par pitié nous avons repris après un petit blanc :hehe: :hehe: :hehe: Solidarité motarde :gene: :mrgreen:

:gene:

Killou "Aller on la refait" :hehe:
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Zed03 »

Donfman a écrit :Je viens de repenser au dernier repas, à la tentative de "spartiate" de Shadow avec une voix hésitante, que par pitié nous avons repris après un petit blanc :hehe: :hehe: :hehe: Solidarité motarde :gene: :mrgreen:
@shadow "eh ben ... pas très virile comme spartiate :gene: "
@sa réponse "ouaaaaaiii ... j'ai trop gueuler hier donc je n'ai plus trop de voix"
:hehe:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par killpilot »

Lorenzo95 a écrit :
Donfman a écrit :Je viens de repenser au dernier repas, à la tentative de "spartiate" de Shadow avec une voix hésitante, que par pitié nous avons repris après un petit blanc :hehe: :hehe: :hehe: Solidarité motarde :gene: :mrgreen:

:gene:

Killou "Aller on la refait" :hehe:
bah ca envoyait plus du steack quand meme :P
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Tom34 »

A mon tour :ghee:

Pour moi le rasso ça commence le samedi 3 mai avec le voyage, première étape Sète => Ambérieux 500km de prévu avec un passage par les gorges de l’Ardèche :perv: . Voyage nickel mais j'ai du écourté une partie à cause du temps :pleur4: . Au final un peu plus de 400km sur des belles routes et à travers de beaux paysages :cote:

Image
Image
Je voyage toujours léger :hehe:

Le lundi 5 et mardi 6 roulage avec un pote pour se mettre en condition :) 400km de virolos :ghee:

Image
Image
Image

Arrivé le mercredi après 200km, je suis dans les premiers avec ceux qui sont venu en voitures :siffle: , je retrouve des têtes connu. Le temps de débaler les affaires et de discuter et c'est déjà l'heure de l'apéro :ghee: Mad très bon choix pour la bière elle était très bonne :alcool1:.
Avec Loicrose on commence notre grande campagne de recrutement qui n'a pas eu un grand succès :hehe:

Image

Les roulages :

Je me mets dans le groupe bleu qui est un peu près calé sur mon rythme habituel, je me mets quand même au fond du groupe pour pouvoir rouler à mon rythme et pas bouchonner les autres. Je me cale sur le rythme de Ben avec son bandit qui consomme plus d'huile qu'il n'avance 8/ :mrgreen: . Le meilleur roulage du rasso sera le vendredi aprem ou j'ai bien roulé et j'ai pas trop poireauté :frime:

Image
Image
Image
Image
La chambre :

Je me suis pas mis dans la chambre la plus calme avec Maud, Clem Fred NoNo et Axel. Les nuits furent courtes grâce à un axel survolté qui était en pleine forme, et même le passage dans le lac ne l'a pas refroidit. Pour lui je ne posterai pas de photos :hehe:

Un rasso au top avec environ 1500km au compteur en une semaine.

Merci à l'organisation vous avez fait un super boulot, je me suis éclaté et je resigne direct pour celui de l'année prochaine :)
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par shadow058 »

Donfman a écrit :Je viens de repenser au dernier repas, à la tentative de "spartiate" de Shadow avec une voix hésitante, que par pitié nous avons repris après un petit blanc :hehe: :hehe: :hehe: Solidarité motarde :gene: :mrgreen:

j'ai avalé de travers mes pates en même temps, et j'ai hésité, c'était mon premier :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Verrouillé