cafer racer le début

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
svistedu44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 mai, 2013 11:35
Moto : 650 sv de 2001

cafer racer le début

Message par svistedu44 »

avant et après j'ai mis de bonne heures a finir surtout la galère ces remettre les nouvelles pattes de fixation de feu pour qu'il soit bien droit. tout d'abord j'ai laisser toutes les commandes sur le guidon street j'ai juste enlever les pontets ai je bien fait j'en sait rien. en tout cas j'ai mis du temps. ensuite il a fallu enlever les deux vis du té supérieur ensuite enlever le feu puis le neiman pour enlever le te supérieur. après j'ai d'abord mis les nouvelles pattes qui tienne le feu ensuite j'ai mis les deux bracelets qui provienne d'un 650 svs j'en ai eu pour 70 euros j'ai coupé les deux tétines ensuite. phases remontage j'ai tout d'abord passer les cables par l'intérieur de la fourche car avant sa passait a l'extérieur donc la grosse galère pour tourner les cables étaient tous pliées. ensuite je me suis bien amuser a remonter le neiman apres le té supérieur ensuite le feu et voila le travail qui m'aura pris plus de 4 heures tout même. la suite ca sera un capot celle et lèche roue car les collègues en prenne plein la tronche. j'ai pour projet de repeindre les gente bleu au milieu et noir brillant a l'éxtérieur. voilou voilou
svistedu44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 mai, 2013 11:35
Moto : 650 sv de 2001

Re: cafer racer le début

Message par svistedu44 »

faut déja savoir comment on met les photos lol
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19473
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: cafer racer le début

Message par Teutates »

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=45987 ;)

Pense aussi à aérer un peu ton texte :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: cafer racer le début

Message par DukeNukem59 »

J'ai rien compris c'est normal ? :gene:

T'es parti de quoi comme brêle ?

Effectivement, aérer ton texte, le structure afin de voir les étapes de ton projet sa serait pas mal :gene:
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 12 févr., 2009 19:56

Re: cafer racer le début

Message par morinass »

ensuite ? :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre