SV S carbu poly 26

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
alexmorgan13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 juin, 2013 1:31
Moto : SV S 2001

SV S carbu poly 26

Message par alexmorgan13 »

bonjour,
est ce que quelqu'un aurait préparer un SV S de 99 à 2001 en kit carénage complet poly 26 car besoin de conseils pour les accessoires comme clignotants, support de plaque, rétroviseurs... merci
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5778
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: SV S carbu poly 26

Message par PEagle »

Habituellement, tu mets des polys pour aller sur circuit... il te faudra faire du bricolage plus ou moins compliqué pour arriver à les mettre, quelque soit la marque.
A reçu 26 :tusors:
Image
GuilhemS

Re: SV S carbu poly 26

Message par GuilhemS »

alexmorgan13 a écrit :bonjour,
est ce que quelqu'un aurait préparer un SV S de 99 à 2001 en kit carénage complet poly 26 car besoin de conseils pour les accessoires comme clignotants, support de plaque, rétroviseurs... merci
+650 Avec PEagle, mais tu peux avoir l'ours, il à équipé de la tête (enfin l'ancien proprio) sa carbu de la tête au pied du poly 26 façon gex ;)
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: SV S carbu poly 26

Message par ours »

bijour bijour

Alors le kit complet en lui même, c'est pas trop compliqué à adapter vu qu'il est prévu pour la SV.
En gros, t'aura l'araignée à changer (vendue par poly26), et peut-être un peu de disqueuse à faire sur la boucle arrière.
Je dis peut être car moi les tubes qui servent à accrocher les bagages que tu met sur la selle étaient déjà découpés, et je n'ai jamais pu vérifier si ça passait quand ils étaient là.
Faudra surement que tu te fabrique quelques pattes de fixation dans du fer plat aussi.

Pour les rétros, tu prend ceux qui te plaisent, c'est un montage classique avec 2 vis.

Les clignots idem, si tu choisi de les mettre sur le carénage tu prend ce que tu veux, t'aura juste à percer un trou au bon diamètre pour les fixer.
Moi j'ai choisi de les intégrer dans les trous d'aération du carénage (là ou tu as la prise d'air qui va à la boite à air sur la vraie gsxr, et qui débouche sur rien sur la SV), donc j'ai dû refaire de la fibre à l'intérieur du carénage pour fixer ça.

Pour les feux avants, j'ai pris ceux que vendent Poly26. En principe ils sont fixés sur l'araignée via une fixation que tu devra faire toi même, mais vu qu'un poly c'est pas toujours hyper bien ajusté, moi j'ai choisi de les fixer directement dans le carénage. Pour ça j'ai fait deux parois en fibre de chaque coté des phares et c'est fixé dessus.

J'ai raccordé le tout sur une prise iso 8 pattes, ainsi quand je veux démonter mon carénage, j'ai juste 4 vis et une prise à débrancher et tout vient.

Pour la coque arrière, elle se monte sans soucis sur la boucle arrière (hormis la question des supports de bagages), j'ai pas utilisé le feu à leds vendu par poly26 parceque je le trouve moche, j'ai acheté un feu arrière de GSXR1000 K7/K8, j'ai taillé mon poly pour qu'il ait la bonne découpe et j'ai refait des fixations en fibre pour le fixer...

pour le support de plaque, c'est deux équerres de chez brico-dépot...

La selle c'est un bout de mousse, donc si tu veux voyager loin, j'espère que tu est dodu car tu va avoir besoin de rembourrage :mrgreen:

Fait gaffe par contre, il me semble que poly26 vend 2 versions du carénage, une avec les trous pour le phare, une sans.
Et puis faut faire un ptit trou dans le bas de ton sabot, sinon à la première averse t'aura un joli aquarium dans le carénage...

Donc voilà, au final rien de bien méchant, ça se fait plutôt bien...
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
alexmorgan13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 juin, 2013 1:31
Moto : SV S 2001

Re: SV S carbu poly 26

Message par alexmorgan13 »

okok merci des renseignements là j'ai déjà tout le kit carénage complet les feux et l'araignée
alexmorgan13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 juin, 2013 1:31
Moto : SV S 2001

Re: SV S carbu poly 26

Message par alexmorgan13 »

j'ai oublié de te demander pour tu support de plaque du coup tu ne doit pas avoir de veilleuse de plaque???
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: SV S carbu poly 26

Message par ours »

veilleuse de plaque ? :mrgreen:

c'est quoi ce truc ? :ange:


tu peux toujours rajouter une petite barrette de leds que tu vois dans le commerce, ça fera juste un tout petit trou pour laisser passer les fils

Image
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
alexmorgan13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 juin, 2013 1:31
Moto : SV S 2001

Re: SV S carbu poly 26

Message par alexmorgan13 »

lol beh c'est surtout pour les flics quand tu te fais arrêter vu qu'ils savent que mettre des amendes aux motard(e)s...
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: SV S carbu poly 26

Message par To l'ours »

J'espere pour toi que la qualitée de chez Poly 26 c'est amélioré car j'avais du revoir toute les fixations du poly car rien ne tombait juste...
alexmorgan13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 juin, 2013 1:31
Moto : SV S 2001

Re: SV S carbu poly 26

Message par alexmorgan13 »

beh ils ne sont pas déjà percé et oui il faut reprendre par contre car mal fini pour la peinture je trouve cela un peu abusé vu le prix des pièces
alexmorgan13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 juin, 2013 1:31
Moto : SV S 2001

Re: SV S carbu poly 26

Message par alexmorgan13 »

Sayez ma ptite titne enfin fini en mode svxr manque plus des ptits stickers mais ou trouver en personnalisation?!
GuilhemS

Re: SV S carbu poly 26

Message par GuilhemS »

Madchicken :happy1: des photos ?
alexmorgan13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 juin, 2013 1:31
Moto : SV S 2001

Re: SV S carbu poly 26

Message par alexmorgan13 »

Beh je sais comm2nt poster des photos car je viens tres rarement sur le site
Répondre