renovation maison

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: renovation maison

Message par Gruik »

Axeleil a écrit : Je pense vraiment pas que ce soit un problème...
Enfin, moi s'ils veulent faire ma maison en 1 semaine, je signe :gene:
pas mieux, un pavillon neuf dans mon ancienne ( ancienne ) boite, en 15 jours on pouvait le livrer, chape et carrelage en barbotine ( tu peux repasser 3 jours apres avec un maillet, pas un carreau qui sonne creux... ) , plaquistes qui finissent une pièce aussitot les enduiseurs arrivent et bossent le soir , peinture et parquet dans la foulée... pour les sanitaires et électricités si le client ne demande rien de bien compliqué c'est du vite fait, par exemple moi passage de cable en maxi 2 ou 3 fois a coup de demi journée a chaque fois, une journée pour tableau,gtl ,pose appareillage et voila...

avec du bon matos, du bon personnel, en 15 jours pour un pavillon c'est large, très large même et c'set pas de la qualité au rabais, le gros oeuvre demande du temps mais le second oeuvre peut etre fait vite

ensuite quand on regarde l'émission, c'est toujours du très simple, carrelage 45.45 posé droit, pas de chiotte suspendu, pas de prises TV a tous les coins du salon etc... c'est ça qui fait perdre du temps et explosé les devis

je n'étais pas vraiment dedans plus dans une autre branche de la boite mais je faisais quand même pas mal de pavillons, la boite tournait a quasiment 60 pavillons par an, et jamais une réclamation ( des clients tout du moins :gene: )
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Re: renovation maison

Message par tazon33 »

:enconstruction:mode deterrage on
Je recupere les clefs de notre chateau fin octobre :ghee:

90m2 de luxe et de style :malin1:
Enfin dans quelques annees :siffle:
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: renovation maison

Message par Axeleil »

Punaise, déjà plus d'un an ce projet ! Ca passe trooooooop vite !

Ca en est où cilou?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 502
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 13:01
Moto : a plus :(
Localisation : Moutiers 73

Re: renovation maison

Message par cilou73 »

alors un an après (je viens plus trop sur le forum ....) y'a eu plein de changement au niveau maison et aussi dans notre vie :cote:
maintenant on est un de plus !!! :ghee: et du coup les travaux prennent plus de temps ...
bref on a quand même réussi à finir le 1er étage avant que bébé pointe le bout de son nez :gene: et du coup on est passer de 3 chambre + un grenier à 4 chambres dont une avec un dressing (bah oui faut bien que je range mes fringues :gene: ) + SDB + WC
maintenant on attaque le RDC et y'a du taf aussi :| demain coulage de chape et après changement de fenêtres :-/
d'ici a l'été prochain on devrait avoir presque fini ....
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
Répondre