[CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par Axeleil »

YOPLAIT a écrit :Personne n'a dit que l'Alsace était en réflexion... Ah si pardon, axeleil, qui n'y est pas! :tralala: :tralala:

Plus sérieusement, on n'aura pas le temps d'organiser quoi que soit, pcq nouvellement installés, donc niveau connaissance du terrain et du boulot c'est mort!
sebh68 a écrit :Réflexion en cours...
Il l'a pas dit, il l'a écrit, toutes mes excuses :mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
YOPLAIT
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2431
Enregistré le : sam. 02 mars, 2013 19:35
Moto : Monster 696
Localisation : 74

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par YOPLAIT »

Il réflexionne tout seul suite à ta prose ;)

Sebh68, amuse-toi bien ;)
Modifié en dernier par YOPLAIT le lun. 05 août, 2013 16:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par Axeleil »

YOPLAIT a écrit :Il réflexionne tout seul suite à ta prose ;)

Sebh68, amuse-toi bien ;)
Sa réflexion est née bien avant mes écrits ;)
Sebh, impossible pour moi de t'aider mais selon ce qu'on m'a dit samedi je serai ravi que ça puisse se faire et t'encourage de toutes mes forces ;)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par FrEdO »

Fuollig a écrit :
Ytse_Jam a écrit :PS2: fuo, Nyons Serres est une tuerie, la D135 via St Nazaire le désert est magnifique à tout point de vue, le Rousset n'est pas loin, le ventoux non plus... une activité de rafting est possible à Saillans... bref j'me fais du mal :-/
Tu m'étonne que tu te fais du mal !
Je vais noté la D135 ... ça me dit rien comme ça ... le reste, c'est bon ! :gene:
Le Ventoux en mai cette année c'était pas possible :gene: donc pas possible d'être sûr pour l'année prochaine.
Image
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2819
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par Ytse_Jam »

Fuollig a écrit :
Ytse_Jam a écrit :PS2: fuo, Nyons Serres est une tuerie, la D135 via St Nazaire le désert est magnifique à tout point de vue, le Rousset n'est pas loin, le ventoux non plus... une activité de rafting est possible à Saillans... bref j'me fais du mal :-/
Tu m'étonne que tu te fais du mal !
Je vais noté la D135 ... ça me dit rien comme ça ... le reste, c'est bon ! :gene:
https://maps.google.com/maps?saddr=L'Yl ... ra=ls&z=11
GuilhemS

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par GuilhemS »

magikmeuh a écrit : besoin d'un staff bcp plus important pour faire voiture balais etc...
Comptais pas sur moi pour faire la voiture balais en 2014. :mrgreen:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par Skysam »

Faites gaffe en Alsace, la SV n'aime pas les descentes de cols :gene:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par Axeleil »

Venir à un rasso Binano en SV, c'est tellement so ringard :|
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par loïc95 »

Avoir un 6R et rouler comme un papy, c'est pas ça qui est tellement so ringard? :gene: :mrgreen: :perv:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par shadow058 »

il y a plein de route sympa dans le Vercors mais faut des gens pour faire les roadbooks , j'ai des adresses de gites sympas, je connais quelques routes si certains veulent l'organiser dans le vercors
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
magikmeuh
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2012 22:19
Moto : SV650S 2003
Localisation : Paris

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par magikmeuh »

loïc95 a écrit :Avoir un 6R et rouler comme un papy, c'est pas ça qui est tellement so ringard? :gene: :mrgreen: :perv:
pour sa défense, les rouges s't'année c'était du papy costaux velus hien !! ;)
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par sebh68 »

J'ai fait quelques recherches de logements, y'a de quoi faire mais faut que je fasse le tri et que je prenne contact.
Ce qui est sûr c'est qu'un copier/coller de 2011 n'est pas envisageable, trop de boulot en bouffe et logistique! Et de faire faire les repas rendrait le séjour encore plus cher. De plus mon nouveau taf risque de me prendre plus de temps!
C'est dommage, parce que le cadre était vraiment bien, quand je vois les autres sites c'est vraiment l'ambiance colonies de vacances avec dortoirs de lits superposés en ferraille :gene: . Manque plus que la bouffe cantine et on a la totale :gene: .
Bref, même si je sais que vous vous accommoderiez sans soucis d'un confort spartiate ( :perv: ) et de menus basiques j'aimerais quand même proposer un truc qui offre mieux que ça. En auto-gestion on fait ce qu'on veut, comme la boisson à volonté par exemple. Avec une formule tout compris ça se passe différemment, faut trouver les bons interlocuteurs.

Mais ne voyez pas dans ce discours une volonté ferme et définitive, je poursuis mes recherches et je vais sonder les poireaux locaux et les potes. Si j'arrive à réunir tous les éléments je pourrais faire une proposition.
Gérer les inscriptions c'est pas un soucis, ramener une tireuse et 300L de bibine encore moins, faut juste trouver la bonne prestation pour 150€/personne.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par Axeleil »

magikmeuh a écrit :
loïc95 a écrit :Avoir un 6R et rouler comme un papy, c'est pas ça qui est tellement so ringard? :gene: :mrgreen: :perv:
pour sa défense, les rouges s't'année c'était du papy costaux velus hien !! ;)
C'est pas faux :gene:
Mais j'avais pas le niveau "rouge" et en bleu on se trainait pour moi :gene:

En fait, là où j'étais à mon rythme, c'était quand Donf' a ouvert au GPS, avec sa Donfette derrière et moi qui suivait. J'ai pu me faire plaisir en gardant une marge de sécurité, sans bouchonner ou me faire bouchonner! Bon après, sur la D37, le couple du B12 n'a pas suffi :mrgreen:
L'année prochaine pour le rasso, je prends 10 jours de congés et la première semaine je vais en Alsace pour rouler juste avant le rasso en Alsace! :ghee:


Ah merde, j'ai dit où il aura lieu :tralala:
Ouf, j'ai pas tout avoué :mrgreen:

PS : petite parenthèse sérieuse... Dans le Verdon, difficile de définir les niveaux puisque l'aprem c'était roulage Freestyle, mais cette année, c'est vrai que les rouges c'était du costaud par moment quand même :gene:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par Axeleil »

sebh68 a écrit :J'ai fait quelques recherches de logements, y'a de quoi faire mais faut que je fasse le tri et que je prenne contact.
Ce qui est sûr c'est qu'un copier/coller de 2011 n'est pas envisageable, trop de boulot en bouffe et logistique! Et de faire faire les repas rendrait le séjour encore plus cher. De plus mon nouveau taf risque de me prendre plus de temps!
C'est dommage, parce que le cadre était vraiment bien, quand je vois les autres sites c'est vraiment l'ambiance colonies de vacances avec dortoirs de lits superposés en ferraille :gene: . Manque plus que la bouffe cantine et on a la totale :gene: .
Bref, même si je sais que vous vous accommoderiez sans soucis d'un confort spartiate ( :perv: ) et de menus basiques j'aimerais quand même proposer un truc qui offre mieux que ça. En auto-gestion on fait ce qu'on veut, comme la boisson à volonté par exemple. Avec une formule tout compris ça se passe différemment, faut trouver les bons interlocuteurs.

Mais ne voyez pas dans ce discours une volonté ferme et définitive, je poursuis mes recherches et je vais sonder les poireaux locaux et les potes. Si j'arrive à réunir tous les éléments je pourrais faire une proposition.
Gérer les inscriptions c'est pas un soucis, ramener une tireuse et 300L de bibine encore moins, faut juste trouver la bonne prestation pour 150€/personne.
Voilà, je garde le secret et toi tu dévoiles tout :-/
:mrgreen:

PS sérieux : Je ne sais pas comment cela s'est passé en 2011, mais si jamais le problème ou l'un des problèmes majeurs est comment proposer de la bonne bouffe plutôt locale, pas trop chère et qui ne prend pas toute l'énergie de l'orga sur place je pense qu'on est quelques-uns à pouvoir se proposer de l'aide (conception des menus, ramener du matos de cuisine pour faire de la bouffe pour une armée, aide à la réalisation des repas sur place...) et je pense qu'il y a pas forcément besoin d'être sur place pour pouvoir organiser ça... :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014

Message par sebh68 »

J'aurais dû rentrer de vacances plus tôt pour y assister à ce mariage :gene:


Quand j'y repense 150€ par tête (135€ en 2011) c'est quand même donné! Avec les potes quand on part en virée c'est juste le prix des nuitées avec petit déj. Avec les restos midi et soir la facture n'est pas la même!

Alors je propose de faire un rasso VIP, repas gastronomiques, vins millésimés et couvertures chauffantes pour tout le monde, tant pis pour les prolos ::d :modo: :perv:

:gene: :mrgreen:
Verrouillé