Où et comment mettre sa go pro ?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par PEagle »

papou48 a écrit :A Alès t'es sûr? :0 Parce que la dernière fois j'ai vu un collègue se faire jeter à Alès justement parce qu'il avait une caméra sur le casque.

Ya longtemps? parcque autant c'est juste récent, le fait qu'ils interdissent le port de la go pro /s casque...
Oui, je suis sur, vérifies par toi même:
phpBB [video]
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par Charly91 »

A Carole c'est interdit aussi (cf Spicy :siffle: )
Image
Avatar du membre
papou48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 04 juil., 2013 12:13
Moto : 600 CBR
Localisation : Grenoble

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par papou48 »

:0 29 octobre 2012... Je viens de te parler d'il y a 2 semaines... Ca a du changer depuis que tu y a roulé :mrgreen:
Avatar du membre
papou48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 04 juil., 2013 12:13
Moto : 600 CBR
Localisation : Grenoble

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par papou48 »

GuilhemS a écrit :
papou48 a écrit :A Alès t'es sûr? :0 Parce que la dernière fois j'ai vu un collègue se faire jeter à Alès justement parce qu'il avait une caméra sur le casque.

Ya longtemps? parcque autant c'est juste récent, le fait qu'ils interdissent le port de la go pro /s casque...
fait y'a 2 semaines à Ales :gene:
Sinon moi j'ai un pad sur la coque arrière, deux sur le casque, et la ventouse que je fous un peu partout
va falloir que je me renseigne auprès du pôle... parce que 2 poids 2 mesures ça me plait pas des masses :rougefaché:
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par PEagle »

ça dépends surtout des commissaires de piste, certains y font plus attentions que d'autre !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
papou48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 04 juil., 2013 12:13
Moto : 600 CBR
Localisation : Grenoble

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par papou48 »

C'est bien possible. Tu avais roulé avec qui quand tu y étais?
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par PEagle »

C'était le pole mecanique moto club (j'ai été d'ailleurs pas mal déçu mais bon)...
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
papou48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 04 juil., 2013 12:13
Moto : 600 CBR
Localisation : Grenoble

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par papou48 »

ah ok. ah ouai 8/ ? qu'est-ce qui s'est passé ?
Avatar du membre
papou48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 04 juil., 2013 12:13
Moto : 600 CBR
Localisation : Grenoble

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par papou48 »

Perso j'ai jamais directement roulé avec le moto club du pôle mécanique. Et d'ailleurs je pensais qu'il étaient un peu plus cool que les autres puisqu'il s'agit de leur propre circuit en fait... :0 (perso je change pas de moto club, je suis bien là où je suis. Je les trouve conviviaux :) )
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par PEagle »

papou48 a écrit :Perso j'ai jamais directement roulé avec le moto club du pôle mécanique. Et d'ailleurs je pensais qu'il étaient un peu plus cool que les autres puisqu'il s'agit de leur propre circuit en fait... :0 (perso je change pas de moto club, je suis bien là où je suis. Je les trouve conviviaux :) )
Ils ont refusé de me faire monter de groupe, j'ai donc passé ma journée à doubler et à ne pas faire un tour sans doubler... Par contre ils avaient fait monter une chicane mobile en inter... du coup maintenant je me mets plus en débutant quitte à redescendre .
A reçu 26 :tusors:
Image
Fred43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 21 mai, 2012 20:30

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par Fred43 »

J'ai roulé il y a 2 jours à Alès avec MGB.

Ils ont refusé à un collègue de positionner la cam sur le casque. Ils l'ont écarté au départ le temps qu'il l'enlève.

Conclusion : ca dépend de l'orga et du type chargé de nous faire entrer en piste.
Avatar du membre
papou48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 04 juil., 2013 12:13
Moto : 600 CBR
Localisation : Grenoble

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par papou48 »

PEagle a écrit :
papou48 a écrit :Perso j'ai jamais directement roulé avec le moto club du pôle mécanique. Et d'ailleurs je pensais qu'il étaient un peu plus cool que les autres puisqu'il s'agit de leur propre circuit en fait... :0 (perso je change pas de moto club, je suis bien là où je suis. Je les trouve conviviaux :) )
Ils ont refusé de me faire monter de groupe, j'ai donc passé ma journée à doubler et à ne pas faire un tour sans doubler... Par contre ils avaient fait monter une chicane mobile en inter... du coup maintenant je me mets plus en débutant quitte à redescendre .
8| Ha oui quand même, mais il leur restait plus de place ? Parce que quand j'ai roulé avec le CIP, y avait des collègues qui ont pu changer de groupe parce qu'il restait encore de la place dans le groupe (en fait je leur ai demandé, et le circuit n'autorise pas plus de 30 motos par session.) mais 30 motos ça fait beaucoup :gene: , c'est pas souvent-souvent qu'ils remplissent à fond de boîte :-/
Avatar du membre
papou48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 04 juil., 2013 12:13
Moto : 600 CBR
Localisation : Grenoble

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par papou48 »

Fred43 a écrit :J'ai roulé il y a 2 jours à Alès avec MGB.

Ils ont refusé à un collègue de positionner la cam sur le casque. Ils l'ont écarté au départ le temps qu'il l'enlève.

Conclusion : ca dépend de l'orga et du type chargé de nous faire entrer en piste.
J'ai réussi à avoir le pôle méca au téléphone. en fait c'est une toute nouvelle charte qui date d'il y a 1 semaine :cote:
Certains organisateurs l'avaient déjà mise en place avant, et d'autre ont attendu le dernier moment pour la réglementer... :-/

Du coup maintenant c'est tout le monde pareil ;)
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par PEagle »

Ok merci pour l'info, mon schuberth restera vierge de la go pro dans ce cas la!
Sinon moi c'etait pas un probleme de place, juste qu'un des moniteurs devait me suovre pour voir et que je l'ai vu... a la 6 eme session sur le circuit, vachement utile sur une journee ecourtee d'une session
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
ducat'ju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 20:34
Moto : SV bleue et SVS piste
Localisation : à Coté de Béthune

Re: Où et comment mettre sa go pro ?

Message par ducat'ju »

hello ! sans vouloir faire le meckisaitout....

quand on passe le CASM pour avoir une licence, ils disent qu'il est interdit pour raison de sécurité de modifier la forme du casque ( genre avec des peluches , des accessoires diverses et donc forcément la caméra) .
donc ça se comprend que les circuits les interdisent .........

et pis perso , ça ajoute du poid perché ... j'ai déjà les cervicales fragiles ...
La moto ... une passion qui n'est pas prêt de nous quitter
Répondre